La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pathfinder 2, recherche joueurs

2 participants

Aller en bas

Pathfinder 2, recherche joueurs Empty Pathfinder 2, recherche joueurs

Message  tipav Sam 8 Sep - 11:50

Bonjour à tous,

Je vais commencer une campagne à Pathfinder 2, la toute nouvelle version de D&D, dans les semaines qui viennent.

Je serai le MD, et je cherche 2 à 3 joueurs/joueuses. Les parties se dérouleront chez moi, à Meylan, le samedi après-midi de 13h30 à 19h00 sur la plage max, horaires à affiner avec les participants. On devrait jouer 1 à 2 fois par mois sur cette plage horaire du samedi, fréquence à définir aussi de façon collégialle avec les participants.

Cette version de Pathfinder 2 est une version béta, les pdf sont disponibles gratuitement sur le net.

Je ferai jouer la campagne sortie avec cette version de Pathfinder 2, Doomsday Dawn.

Bon jeu à tous. Very Happy

Tipav
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder 2, recherche joueurs Empty Re: Pathfinder 2, recherche joueurs

Message  tipav Dim 9 Sep - 10:14

Le recrutement est terminé. On va voir ce que vaut cette nouvelle version ! sunny
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder 2, recherche joueurs Empty Re: Pathfinder 2, recherche joueurs

Message  tipav Mar 18 Sep - 21:46

Le recrutement est ré-ouvert, pour 1 à 2 places.

Une 1ère rotation est déjà en place, avec un groupe de 5 joueurs. Cette rotation va avoir lieu toutes les 2 semaines, le vendredi soir sur le principe.

Certains mordus souhaitent participer à une 2ème rotation toutes les 2 semaines, afin de jouer toutes les semaines. Nous cherchons 1 à 2 joueurs/MD pour cette 2ème rotation.

Vous pouvez me MP pour plus de détails.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder 2, recherche joueurs Empty Patfinder2

Message  sylvain63 Dim 5 Jan - 2:45

Je suis tres intéressé pour jouer à pathfinder 2 en effet je connais très bien pathfinder1 et un peu pathfinder2 et j habites à grenoble donc pas de problème pour venir jouer à melun un fois par semaine mais préférerai samedi dimanche ou lundi après-midi car je travaille samedi matin et preferrai me coucher tôt vendredi soir j aimerais bien jouer un humain type nordique musle beau et charismatique ce serai un prêtre de Gorum dieu de la guerre qui serait se battre mais aussi soigner il serait chaotique mais foncièrement bon. Il s appellerai Tol Underson fils d Under noble humain nordique!
J attends de tes nouvelles avec impatience.merci d avance.

sylvain63
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder 2, recherche joueurs Empty Re: Pathfinder 2, recherche joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum