La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

3 participants

Aller en bas

Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message  Paul Jeu 1 Mar - 21:32

Bonjour tout le monde.

Je me permets de poster ce message, car nous sommes une petite table de 3 joueurs qui nous connaissons et jouons ensemble depuis plusieurs années.
Nous serions à la recherche de 2 joueurs de donjons et dragons. Si l'un d'entre eux pouvait être MJ, ça serait le top, sinon, ça sera l'un d'entre nous 3 qui maitrisera. (Sachant que nous avons déjà tous maitrisé auparavant)
Concernant le jeu, que celà soit D&D 3.5 ou Pathfinder, les règles changes quelques peu, mais l'univers reste le même, et le système de jeu également, nous déciderons ensemble, quelle version adopter.
Concernant nos parties, elles se dérouleront le samedi soir, de 21h00 à minuit. Donc 1 fois par semaine.
Nous cherchons des joueurs motivés, disponibles, et aimant l'univers de D&D médiéval-fantastique. Les débutants sont acceptés à conditions qu'ils soient réguliers et intéressés par le jeu.

N'hésitez pas à répondre par MP ou sur le fil de la discussion !
A bientôt,
Paul


Dernière édition par Paul le Jeu 8 Mar - 18:42, édité 3 fois
Paul
Paul
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message  lightkiwi Ven 2 Mar - 8:40

Hoy !

J'ai un peu joué à Pathfinder et pas mal joué dans cet univers (1 campagne avec le DK système).
Je suis chaud pour jouer, mais même si j'ai déjà meujeuté pas mal de choses, je ne me sens vraiment pas à meujeuter du pathfinder (je n'arrive pas a intégrer toutes les règles x) )

Du coup si vous voulez un joueur : y a moyen tongue

Ah et surtout : ce serai TOUS les samedi ? ou avec un rythme allégé (1 fois par mois, toutes les 2 semaines,...)
lightkiwi
lightkiwi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SMH
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message  Paul Ven 2 Mar - 11:58

Le recrutement est toujours ouvert Smile !
Paul
Paul
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message  Spider J Lun 11 Juin - 16:34

Salut!
Le recrutement c'est fini ?
Spider J
Spider J
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum