La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendredi 16

4 participants

Aller en bas

vendredi 16 Empty vendredi 16

Message  laen Lun 12 Jan - 12:19

Alors, à quelle campagne joue-t-on ce vendredi?
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  tipav Lun 12 Jan - 19:08

Ca fait des bonneeessss journnéééeeesss ... Shocked affraid What a Face

A l'aventure de Philippe à Chambéry. RDV chez moi à 18h30.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  Paul Lun 12 Jan - 19:28

Je suis là ce week end (vendredi, samedi, dimanche) pour des jeux de cartes.
D'ailleurs, si une place est dispo à la table, à partir du mois de mars, je peux avoir 1 week end sur 2 de libre pour jouer le vendredi soir.
Paul
Paul
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  laen Lun 12 Jan - 21:45

Paul a écrit:Je suis là ce week end (vendredi, samedi, dimanche) pour des jeux de cartes.
D'ailleurs, si une place est dispo à la table, à partir du mois de mars, je peux avoir 1 week end sur 2 de libre pour jouer le vendredi soir.
cheers On devrait avoir fini ma campagne à cette date, quoi que...
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  laen Lun 12 Jan - 21:46

Dispo ce weekend pour jeux divers...
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  laen Lun 12 Jan - 21:47

tipav a écrit:Ca fait des bonneeessss journnéééeeesss ... Shocked affraid What a Face

A l'aventure de Philippe à Chambéry. RDV chez moi à 18h30.
Je posais la question car Philippe n'était pas sûr d'être prêt! Wink
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  tipav Lun 12 Jan - 22:44

T'as encore pas compris qu'il se fait mousser à chaque fois ? affraid affraid affraid

Il a eu plusieurs semaines pour se préparer le bougre, et de toute façon, vous avez tendance à préparer au dernier moment, sans critiquer nullement du monde hein ! sunny , donc bon.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  Pheres Mar 13 Jan - 8:27

tipav a écrit:T'as encore pas compris qu'il se fait mousser à chaque fois ? affraid affraid affraid

Il a eu plusieurs semaines pour se préparer le bougre,
Sauf que contrairement à ce que je pensais, mais ça ne m'étonne pas, je n'ai pas eu le temps de péparer quoi que ce soit pendant les fêtes de fin d'années...
tipav a écrit:et de toute façon, vous avez tendance à préparer au dernier moment, sans critiquer nullement du monde hein ! sunny , donc bon.
C'est faux Laurent. Mais comme tu es convaincu du contraire, je n'ai aucunne chance de te faire changer de point de vue...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  tipav Jeu 15 Jan - 18:00

RDV à 18h30 chez moi.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  Pheres Ven 16 Jan - 15:11

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer ce soir, car il y a une première partie de l'aventure que je pense avoir suffisament préparé, mais je ne suis pas trop sure de ma préparation de la suite...

En fait, ça dépend beaucoup de jusqu'où vous êtes succeptible d'aller!

Je ne suis pas non plus en grande forme, mais ce n'est pas la très grosse fatigue de l'avant dernière fois... Et un bon café de Fab ainsi que l'habituel part de gateau de Severine devrait pallier à ça! Smile

Je réfléchis en même temps que je vous écrits, vous en parler me clarifie le problème. Et je pense que la première partie risque d'être un peu plus longue que ce que j'aurais tendance à penser. Du coup, je me dis que le plus raisonnable ça sera, ce soir, de jouer cette première partie, plus une transition et le tout début de la suite, si l'on est vraiment en avance, et de s'arreter là!!!

Dans ce module, il y a trois parties distinctes, le voyage, le procès et la fin du module. Vous êtes à la fin de la deuxième partie. Je pense qu'il faudra deux séances pour finir la troisième partie, c'est une partie technique, de mon point de vue, et je ne veux pas l'aborder à la légére...
Je pense aussi qu'il sera intéressant de faire le point, pour moi, compte tenu que ce qui va vous arriver par la suite, sur vos ressources matérielles et magiques. (Si vous abordez la troisième partie en slip, ça risque d'être plus long que ce que je pense, ou extremement plus rapide! Smile )

Sinon, j'ai imprimé, entre midi et deux les infos sur les mobs que vous devriez rencontrer, je pense les avoir tous, mais dans le doute ça serait bien de disposer du bestiaire 1 et peut être du 2 aussi.

Je vous rappelle que je vous ai demandé de préparer une montée de niveau à ne pas appliquer tout de suite, mais si vous ne l'avez pas fait je pense, compte tenu de ce que j'ai décidé, que vous devriez avoir le temps de la faire convenablement en cour de partie!

Sinon, je serais peut être un peu en retard chez toi, Laurent. Mais je devrais être présent avant sept heure!!!!

Edit: en relisant la suite de l'aventure hier soir, j'ai confirmé mon impression que c'est une très bonne campagne! Par contre, j'ai aussi confirmé le fait qu'il y a des lacunes dans l'écriture. Ce sont principalement des imprécisions... Pour info, dans la suite il y a même un donjon que j'ai un peu regardé et que j'ai très envie de faire jouer, il y a une grande originalité dans le truc!!! Je ne sais pas si ça vient du fait d'être de l'autre coté du paravent ou non, mais là, j'ai bien vue une logique dans le placement et les actions des mobs dans le donj! Je me demande comment je pourrais vous faire comprendre ça en le jouant! J'aimerais bien vous faire sentir que dans certaines cironstances, vous n'êtes pas que des "nettoyeurs"!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 Empty Re: vendredi 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum