La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendredi 10/10

Aller en bas

Vendredi 10/10 Empty Vendredi 10/10

Message  tipav Mer 8 Oct - 21:57

Je rappelle que nous montons à Chambéry ce vendredi pour l'aventure de Philippe.

RDV chez moi à 18h30 sans faute ! Shocked Very Happy

Florian, on mange ensemble vendredi midi comme convenu. Si on a le temps, on fera peut-être un crochet rapide à Montbonnot-Saint-Martin afin que tu me donnes ton avis sur un terrain et une maison qui a déjà commencé à être construite. Ce soir, on a rencontré le promoteur dans ses locaux, avec l'architecte, on est rentré à 21h30, les filles faisaient la foire ! affraid C'est le promoteur qui a construit la maison de Martin. Ils m'inspirent plutôt confiance. Je suis déjà allé sur le site avec Yann, un ami de Grenoble, et Nicolas, notre ami commun à moi et Fabrice. Ils m'ont fait des remarques intéressantes, j'ai eu les réponses à des questions ce soir avec le promoteur, donc plus j'aurai d'avis plus ça m'intéresse. D'ailleurs, j'aimerais bien que Martin et Fabrice me donnent aussi leur avis, vu qu'ils ont fait construire, ça serait super sympa. Là, on a quelques semaines devant nous avec Noëlle pour réfléchir, ça laisse le temps d'y aller. Personnellement, je pense qu'il faut qu'on signe, mais Noëlle n'est pas encore sûre. La balle est dans son camp ... Et j'essaye de récolter le plus d'avis possibles, surtout de gens qui ont fait construire.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum