La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et si nos persos ...

4 participants

Aller en bas

Et si nos persos ... Empty Et si nos persos ...

Message  nikoleis Jeu 19 Juin - 6:50

jouaient à un JDR ? C'est une question intéressante ... autant on sait que Toro aime les explosions et que Butcher joue des personnages haut en couleur, mais que donnerai, au hasard, un club de jeu de rôle chez les C.O.P.S ?

L'histoire de voir, voici les miens, RP style ! Notez que je part du principe que ce serai dans un univers fantastique, mais rien n'est fixé !

Mizielli : "Moi, je voudrai pouvoir être une grande magicienne super forte, qui sauve tout le monde des méchantes créatures qui font peur aux enfants !"
Xian Dao : "Hmf ! Je vois pas trop le but d'une tel activité, mais bon ... je suppose que je pourrai essayer ... un personnage calme et serein me conviendrai mieux, un peu comme un prêtre ou un mystique ... plein de sagesse, à l'écoute du monde ... ou un médecin ambulant, tiens."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si nos persos ... Empty Re: Et si nos persos ...

Message  Butcher Jeu 19 Juin - 16:21

Mmmmmm alors .... Very Happy

Sun Wu : Alorsssss moi j'aimerais être un super héros avec pleins de super pouvoir !! Avec une cape rouge et un uniforme bleue ! Et que toutes les ... *regarde Etoile Filante* hum que tout le monde soit fier de moi !!

Syrio : Hummmm ... j'aimerais jouer un scientifique ... Oui ... quelque chose qui puisse mettre à profit mon intelligence !! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si nos persos ... Empty Re: Et si nos persos ...

Message  sypha Jeu 19 Juin - 18:32

hummm

Sypha: "alors j'aimerai être ... une humaine qui ... heu .... prendrait soin des gents Embarassed"

Kelly: "bonne question... une magicienne, c'est chouette la magie ^_^ "

Loreena: "j'aimerai être un érudit qui connait plein de chose, devenir une sorte de sage en bref "
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si nos persos ... Empty Re: Et si nos persos ...

Message  Kronos Ven 20 Juin - 8:26

Raven : "je jouerais un type ordinaire qui se transformerait en esprit vengeur pour punir les puissants qui usent de leur pouvoir et de leur force pour faire du mal aux plus petits et plus faibles d'entre nous"

Mr Freeze : "je jouerais le gros bras d'un gangster, trafiquant d'alcool sous la prohibition, portant un costume italien et un feutre, et traversant Chicago perché sur le marche-pied d'une voiture une mitraillette à la main"

Azraël : "un personnage de JdR ? Saviez-vous que cela fait plusieurs siècles que la Confrérie a interdit ce genre de jeux ? C'est quoi votre nom déjà ? "

Sanchez : "je jouerais un paladin déchu, devenu mercenaire qui aurait fui le combat alors que son ordre était attaqué par les troupes impériales"

Dieu des p'tits pjs : "je jouerais un petit bonhomme vert, obsédé par l'obscurité des choses et agaçant tout le monde en changeant l'ordre traditionnel des mots dans chacune de mes phrases"
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si nos persos ... Empty Re: Et si nos persos ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum