La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne

2 participants

Aller en bas

Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne Empty Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne

Message  Murph Ven 20 Juin - 9:29

Salut à tous,

J'ai un peu potassé la trame générale de ma campagne, on part sur une douzaine de scenarii, je pense être plutôt généreux lors des progressions, entre 3 et 5 points / scenar / perso.
Il pourra y avoir des différence de progression entre perso, en fonction de la contribution de chacun, évidemment, la progression de chacun est confidentielle.

Vous pouvez donc partir sur une fourchette entre 40 et 60 points au total : vous pouvez en tenir en tenir compte dans vos wish list, ne visez pas trop gros si vous voulez recevoir quelque chose assez vite !

A bientôt !
Murph
Murph
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 132
Localisation : Aux environs d'Uriage
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne Empty Re: Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne

Message  Pheres Ven 20 Juin - 9:48

Tu comptes éventuellement faire continuer après? Car ça va aussi avoir un impact sur ce que l'on peut choisir...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne Empty Re: Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne

Message  Murph Ven 20 Juin - 9:59

Euh ça dépendra un peu de vous :
- aurez-vous envie de continuer dans ce setting là ?
- aurez-vous réussi à sauver l'univers ?
- vos persos seront-ils toujours vivants ?
- ...

A raison d'une séance par mois, sur 12 scenars, on doit être entre 18 mois et 2 ans de campagne. Je dirais qu'on verra à ce moment là où on en est.
Murph
Murph
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 132
Localisation : Aux environs d'Uriage
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne Empty Re: Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne

Message  Pheres Ven 20 Juin - 10:57

Murph a écrit:Euh ça dépendra un peu de vous :
- aurez-vous envie de continuer dans ce setting là ?
- aurez-vous réussi à sauver l'univers ?
- vos persos seront-ils toujours vivants ?
- ...

A raison d'une séance par mois, sur 12 scenars, on doit être entre 18 mois et 2 ans de campagne. Je dirais qu'on verra à ce moment là où on en est.

Ouai, on sera plus vieux...  Very Happy Pour ce qui est de sauver l'univers, je compte sur Random, pour ça, pour rester en vie, rien ne vaut la fuite!!!  What a Face 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne Empty Re: Progression : ce que vous pouvez attendre sur la campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum