La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Résumé] Une tombe et disparitions ...

Aller en bas

[Résumé] Une tombe et disparitions ...   Empty [Résumé] Une tombe et disparitions ...

Message  Butcher Mar 10 Juin - 19:58

Hrp : juste un petit résumé de la dernière séance. Je ne spoile pas trop, je laisserais le soin aux joueurs présents de le faire ou pas. Si vous voulez du bonus, du rôle play, des pex en plus, bref, si vous en voulez plus, je suis dispo pour continuer. Mais, je vous laisse l'initiative de le faire ou pas. Moi, je vais me contenter de faire les textes d'ambiance, histoire que vous soyez un minimum prévenu de combien vous êtes dans le caca, sans même le savoir ... Very Happy

Une tombe et des disparitions ...


Le soleil commençait à peine sa course que déjà l’oasis d’Omri se vidait. La fameuse caravane d’Abdoul était sur le départ. Néanmoins, elle repartait sans nos héros et notamment sans Yacine. Alors que ce dernier avait quand même prêté serment sur le lit de mort de l’ancien maître caravanier qu’il mènerait sa précieuse affaire à bon port. Or, à la vue des derniers événements, il se rendit enfin compte qu’il ne pourrait pas le faire… Étrangement, ce matin, il ne se sentait pas très bien. Sa nuit fut agitée et en plus, il avait la désagréable impression qu’on le regardait depuis l’immensité azur qui s’étendait à l’infini au-dessus de sa tête. Un regard puissant qui pesait sur ses épaules…

Pour compliquer encore les choses, étrangement, ce matin-là, deux personnages qui restèrent avec Yacine se rendirent compte qu’il manquait quelqu’un. Puis, très vite, Sarah et Eliakim remarquèrent qu’il ne manquait pas une, mais deux personnes et pas des moindres au vu des derniers événements…

Le passé récent n’avait pas été bon…

Et pourtant l’avenir s’annonçait encore pire. Une impression, un sentiment qu’au moins Yacine, Sarah et Eliakim partageaient…
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum