La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Eliakim] Une divine désolation

2 participants

Aller en bas

[Eliakim] Une divine désolation Empty [Eliakim] Une divine désolation

Message  Flo Lun 14 Avr - 20:22

[Une petite scène qui se passe juste après la bataille ... Eliakim est à bout de forces.]



Eliakim était étendu sur la petite colline, les bras en croix. Non loin de lui, il devinait la silhouette gracieuse d'Andréva.

Il était totalement affaiblit, épuisé, abattu, anéanti, vidé. Physiquement et psychologiquement. Ce n'était pas la bataille en elle-même, bien qu'elle fût rude. Non, c'était une autre bataille. Une bataille pour le futur d'Andréva.

Il était toujours terrorisé d'avoir vu cette apparition, ... ce frère jumeau d'Andréva qui lui avait glacé le sang et l'esprit.
"N'ose plus jamais touché ma sœur !", avait-il déclaré en appuyant sur chaque mot. Ces mots qui résonnait toujours dans l'esprit d'Eliakim.

Eliakim pencha sa tête en arrière et essaya de calmer son esprit, il repensa à la chanson d'Andréva, peut être à même de lui rendre la sérénité quelques instants.
Son regard croisa alors avec horreur le sommet de la colline. Le château n'avait pas seulement souffert de la bataille entre ces deux monstres, il en avait tout simplement été effacé. Quelle horreur ! Le château avait été pulvérisé avec ses occupants !

En fin de compte, il était vraiment faible, un moins que rien comme lui avait dit le Fils de la Lune, un vermisseau pour la frère d'Andreva...

Une vague d'angoisse et de tristesse l'envahit tout à coup. Toute la pression psychologique qu'il avait endurer venait de lâcher. Des larmes perlèrent sur le visage du Shiradim.
Il s'adressa à Andréva, la voix brisée par les émotions :


« Je suis... vraiment... vraiment désolé, Andréva, je n'ai pas réussi à te protéger contre... Lui. Je... ta famille... »

Il essaya de se redresser, un geste qui lui demanda des efforts surhumains ... Il ramassa son Shamshir qui trainait à ses côtés.
Il avança pas après pas vers Andréva, puis il tomba à genoux devant elle, la tête baissée, tenant toujours son Shamshir d'une main.


« Je ne faillirai plus... je vous en conjure Shirad... donnez moi la force de la protéger... »

Les yeux remplis de larmes, il chercha un sourire au bord de ses lèvres puis releva la tête vers Andréva cherchant son regard...

« ... de te protéger mon am... ange. »
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Une divine désolation Empty Re: [Eliakim] Une divine désolation

Message  Butcher Mar 15 Avr - 6:56

Le regard de la jeune femme continuait de fixer l’horizon. Beaucoup de choses venaient de se produire et pour la plupart, elles n’avaient rien de réjouissant. Andréva se sentait être le cœur d’un violent cyclone qui semblait être lancé pour détruire tout sur son passage.

Celle qu’on appelait « la Sainte » prit une grande inspiration avant de fermer les yeux. Ils se mirent à verser des larmes. Ces dernières tracèrent deux cascades cristallines sur ses joues avant de venir s’écraser sur la chevelure d’Eliakim.

Sans réfléchir, presque comme un réflexe, la jeune femme se mit à fredonner. Elle ne força pas sur ses cordes vocales, elle n’en avait pas besoin et puis, visiblement, cette chanson n’était destinée qu’au jeune shiradim. Un lion rouge qui ne pouvait qu’être fasciné par la beauté de ce chant divin.

Un chant qui calma le vague à l’âme du guerrier. Ce dernier se sentit immédiatement apaisé, rassuré, calmé, mais surtout requinqué. Son énergie était revenue et les images de ce fameux jumeau se dissipèrent comme le suroît dissipe les nuages dans un ciel d’été ...


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum