La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

3 participants

Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Butcher Mer 22 Jan - 19:31

Deux femmes pour une infinité de problèmes !


La journée de la veille avait déjà été épuisante, mais ce n’était absolument rien comparé à la nuit qu’ils avaient vécue. Une nuit pleine de dangers et d’émotions qui s’acheva mieux qu’elle n’avait commencé. En tout cas, Eliakim avait de quoi se réjouir en se réveillant. Enfin, si on faisait fit du fait que son corps lui faisait atrocement mal. Il était semblable à une plaie géante sur laquelle on venait badigeonner un petit mélange de jus de citron et de sel. Bref, il avait mal, très mal et en plus, il était en manque total d’énergie. Il lui était tout simplement impossible d’esquisser le moindre geste.

Maintenant, du moins, il avait conscience de l’énorme contre coup que subissait la jeune femme à chaque fois qu’elle utilisait ses pouvoirs de manière brutale. Le jeune shiradim sentait bien que ce retour de bâton allait bien au-delà du manque d’énergie et de la douleur. Dans son cœur, il savait que cela s’apparentait plus à un sacrifice …

Cependant, il n’eut pas le temps d’y réfléchir puisqu’une jeune femme se jeta sur lui. Une belle shirade aux doigts de fées qui n’avaient d’yeux que pour lui et elle le lui faisait savoir à chaque fois que cela lui était possible. Et ce matin, c’était une occasion en or puisqu’elle avait craint une nouvelle fois pour sa vie. Shirel enlaça le jeune homme et l’embrassa fougueusement sous les yeux abasourdis de la belle et divine Andréva. Les joues de cette dernière s’empourprèrent avant qu’elle ne tourne la tête de l’autre côté. Le jeune homme eut juste le temps de voir la petite grimace que son visage esquissa juste avant de se soustraire au regard du jeune guerrier.

Et pendant ce temps, la jeune doctoresse ne s’arrêtait plus de clamer haut et fort son amour pour le beau « Lion Rouge de Shirade ». Elle se projetait facilement dans l’avenir en évoquant mariage et enfant avec lui. On aurait dit un camé en manque de sa dose quotidienne. Des paroles qui ne faisaient par les affaires de notre héros … Surtout que maintenant il savait que même une divinité aussi douce qu’Andréva pouvait se vexer …

Maintenant, le peuple aimerait savoir comment il allait gérer la situation face à ses deux femmes ? Il se pourrait que ce soit un combat bien plus ardu que ceux qu’il avait menés sur des champs de bataille …

Hrp : tu ne l'auras pas volé cette petite zik d'ambiance !!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Flo Mer 22 Jan - 20:33

[HRP] Haha, bien vu la musique ! Bon par contre je ne vois pas trop quoi répondre en fait. Je l'aurai bien renvoyée car je suis épuisé et que je veux qu'on me laisse tranquille mais bon c'est trop tard... qu'est ce qu'elle est envahissante celle-là Very Happy[/HRP]
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Butcher Mer 22 Jan - 20:51

Hrp : tu te débrouilles !!! Very Happy Et moi je me frotte les mains ... En attendant, je prépare de la torture pour un autre joueur. Very Happy Ça va venir soon ... Mais, je dois aussi continuer de peaufiner Hellywood Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Pheres Jeu 23 Jan - 10:51

[Mode ninja ON]
Je veux être présent lors du combat de catch entre ces femmes, j'aiderai à préparer la boue!
[Mode ninja OFF]
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Butcher Jeu 23 Jan - 13:04

Hrp : je pense qu'il y a moyen de se rincer l’œil en se faisant un max de blé, c'est clair lool
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Flo Dim 9 Fév - 0:07


Eliakim était dans un bien triste état après avoir soutenu Andréva. Il n’avait pu s’empêcher de faire ce sacrifice. Il le devait. Il le lui devait. Il lui avait juré ... dans une autre vie. Il savait qu’il en garderait probablement des séquelles mais quelle importance si il avait pu ne serait-ce qu’un instant alléger sa peine et soutenir une part de son fardeau.


Shirel était en pleine hystérie de l’avoir retrouvé, et elle projetait leur avenir si loin ... Il savait que Shirel n’avait d’yeux que pour lui. Pour lui c’était une amourette, il était conscient qu’il n’allait probablement pas finir leurs jours ensembles. Il avait pris l’habitude de vivre ce genre d’aventures sans lendemain.


Et pourtant, dans l’ambiguïté entre rêve et réalité, les moments de bonheurs et de peines partagés avec Andréva avait fait naître quelque chose de nouveau en lui. Il était prêt à tout pour changer l’inévitable qui s’était déjà produit 7 fois. Il voulait saisir la chance d’avoir un avenir avec celle qui avait su l’émouvoir et le toucher jusqu’au plus profond de son âme et de son être.


Eliakim pensait que Shirad lui avait enfin montré son destin : il devait protéger Andréva et ainsi empêcher la résurrection d’un démon enfermé depuis des éons.


Il ferma les yeux un instant et un triste souvenir lui revint instantanément en mémoire.


NON !!! Non, non, non ! Ça ne se reproduirait pas. Il l’empêcherait !


Il était temps de dire toute la vérité à Andréva.


Il s’adressa aux deux femmes d’un ton sérieux :


« Je me dois de vous raconter ce qui m’est arrivé il y a quelques jours. Vous allez peut être trouvé cette histoire complétement invraisemblable mais c’est ce qui m’a conduit aux événements qui se sont déroulés hier soir. »



Tout en montrant sa marque du dragon, il signifia :


« Avant tout, il faut que vous sachiez que je suis un héritier du dragon. Non pas que les événements ne soient forcément liés à cette particularité mais j'ai l'intuition qu'il y a un lien qui pourrait expliquer pourquoi j'ai pu vivre ses expériences. »


Il pourvuivit :

« Il y a quelques temps, moi et mes compagnons nous sommes mis dans l’idée de voyager et fonder cette caravane. A notre départ, tu t’en souviens surement Shirel, nous avons subi une attaque. Lors cet affrontement, j’ai commis une erreur et j’ai chuté d’une falaise. Alors que tout semblait perdu pour moi, Shirad m’a sauvé la vie et m’a accordé la chance de revivre la vie de mes ancêtres. »


Il se tourna vers Andréva.


« Ce qui aurait pu n’être qu’un rêve s’est transformé en réalité en apprenant l’existence d’Andréva hier. »
« Voici comment je t’ai rencontré pour la première fois. »



Il s’adressa à nouveau aux deux femmes.

« Je me suis retrouvé dans un endroit digne de la cité perdue des Agalathéens. A mon arrivée dans cette cité ancienne, un groupe de personne allait être exécuté. C’est à ce moment que je fis la rencontre d’une femme dénommée Andréva, déclarée traître et rebelle à cette nation. »


Il se tourna vers Andréva.

« Elle te ressemblait trait pour trait. Son charisme naturel et chaleureux m’a tout de suite fait penser à une rencontre divine. C’est à cette occasion que je t’ai entendu chanter un de ces airs lyriques que tu entonnais hier soir. »


Il s’adressa de nouveau aux deux femmes.

« Alors que le roi s’apprêtait à l’exécuter, mon sang ne dit qu’un tour et je me fis l’obligation de la sauver de cette mort certaine. Repoussant les bourreaux une première fois, je me fus mortellement blessé. »


Il se tourna vers Andréva.

« Il se produisit le même effet que lorsque tu as soigné ces malades hier. Elle se mit à briller et me soigna. Ce fut ma première rencontre avec toi. »


Il s’adressa de nouveau aux deux femmes.

« La suite de mon histoire est un enchaînement de drame. Shirad me permit de revivre d’autres souvenirs, très tragique. »
« Dans ce souvenir, je tenais la dépouille d’une personne dans les bras : il s’agissait de … »

Il hésita un instant.
« … Andréva. Une telle tristesse m’envahissait alors que j’inhumai son corps. Elle qui semblait si forte dans mon précédent souvenir, n’était plus. Alors qu’un de mes compagnons, Atlas, me soutenait, nous nous sommes juré de venger sa mort. »

« Le souvenir suivant m’a permis d’en apprendre plus sur les origines d’Andréva et la source de ses pouvoirs divins. »

« Alors que mes compagnons, Andréva et moi-même affrontions une horde d’ennemis enragés, les connaissances d’Andréva en matière divine permirent à Yassine de déverrouiller le mécanisme de ce que j’appelle une porte des étoiles. Une porte permettant de voyager à travers l’espace et le temps d’un endroit à un autre. »

« C’est ainsi qu’après avoir franchi la porte, nous sommes arrivés dans ce que l’on peut nommer un temple aux dimensions titanesques. »

« Reprenant le chant lyrique qu’elle avait entonné dans mes souvenirs précédents, Andréva pu nous faire accéder à l’intérieur du temple. »

« Lisant une inscription ancienne, Andréva nous traduisit : « Gardiens des étoiles, ici se trouve la clef de la connaissance éternelle ».»

« Nos poursuivants avaient eux aussi réussit à rentrer grâce à ce qui semblait être une « carte magique » dénommée « Arcane de l’étoile » ».

« Grâce aux pouvoirs divins d’Andréva, nous pûmes nous échapper par une des nombreuses portes des étoiles. »

Il fit une légère pause dans son récit avant de poursuivre.

« Le prochain souvenir est très sombre. »
« Andréva et moi étions … »

Il hésita un instant.
« … sur une colline, vivant manifestement nos derniers instants, volés par une créature démoniaque. »

« Andréva me donna ses dernières forces en transférant son essence vitale en moi. Notre ennemi, une créature démoniaque, vivait ses derniers instants face à un de nos compagnons d’aventure. »

« Non loin d’eux, un temple dont l’entrée était constitué d’un Mandala possédant 8 interstices dont 6 étaient illuminés. Comme lors d’une des précédentes inhumations d’Andréva, son corps se transforma en lucioles dorées venant se loger dans un nouvel interstice. »

« Une voix lugubre émana de l’intérieur du temple : « Plus qu’une et je serais à nouveau libre ». »

« Alors que la vie s’éteignait en moi, un dernier avertissement se fit entendre : « Vous n’avez plus le droit à l’erreur ! ». »



Bien qu’il avait allégé et raccourcit sensiblement son histoire, les éléments principaux étaient réunis. Il avait conscience que son histoire pouvait paraître invraisemblable mais il avait confiance en Andréva pour reconnaitre sa sincérité.
Il finit son histoire sur des phrases qui pourrait ne pas plaire aux deux personnes présentes dans la pièce :


« Shirad m’a fait entrevoir mon destin : celui de protéger Andréva ou de mourir en essayant. Je me consacrerais à cette tâche qu’elle qu'en soit le prix. »


Il se tourna vers Andréva.

« Andréva, si je devais revivre la journée d’hier, je  serais prêt à regrimper la falaise du château pour t’entendre chanter. Je serais prêt à venir à tenir tête à un Dieu à nouveau. Je serais prêt à atténuer ton fardeau en sacrifiant mon corps pour soulager ta souffrance. Je serais prêt à tout pour que tu te souviennes de notre mélodie … »


Il se tourna vers Shirel.

« J’en suis désolé Shirel mais notre destin n’est pas celui qui fera que nous vieillirons ensemble. Mon destin est dorénavant de protéger la vie d’Andréva. »


Dans une résolution sans faille, il déclara avec vigueur :

« Je ne me permettrai pas d’échouer ! »



Eliakim n’avait plus rien à dire, il avait tout expliqué de ses motivations. Cependant, il se demandait bien comment les deux femmes allaient réagir à ses propos.


Dernière édition par Flo le Mar 11 Fév - 20:31, édité 1 fois
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Butcher Mar 11 Fév - 20:16

La jeune « shirade » écouta les paroles du jeune homme avec des étoiles dans les yeux. Le récit de cette histoire complètement folle faisait travailler son imagination. Sa corde « fleur bleue » vibrait et elle voyait déjà son Eliakim en vaillant héros bravant tous les dangers pour protéger celle qu’on prétendait être une sainte.

Bien sûr, elle n’écoutait que d’une seule oreille et comme beaucoup de femmes, sa mémoire avait tendance à enregistrer que ce qui l’arrangeait, du coup, elle passa complètement à côté du message que voulait lui faire passer le jeune éphèbe. Il fallait préciser qu’elle était amoureuse folle de lui et qu’en plus, il était beau comme un dieu … Donc, cela avait encore plus tendance à exacerber certaines de ses caractéristiques.

De l’autre côté, le visage d’Andréva contre toute attente s’assombrit au fur et à mesure que le jeune homme racontait son histoire. En même temps, il lui balançait ça sans même se demander si elle était au courant de tout ça. De qui elle était vraiment …

Quoi qu’il en soit, la jeune déesse ou sainte se leva péniblement à la fin du récit du « Lion Rouge de Shirade ». Elle grimaça mais se redressa complètement. Son visage affichait le masque de la personne qui concentrait toutes ses forces afin de retenir ses larmes. Ses lèvres tremblèrent légèrement, mais elle tint bon. Son regard se fixa quelque part dans la pièce, non loin de l’endroit où se trouvait notre héros afin de ne pas le regarder droit dans les yeux.

Hrp : une micro zik d'ambiance pour enfoncer le clou ... Very Happy


Elle inspira légèrement avant de prendre la parole.


- Je … Je dois aller prendre l’air …

Deux battements de cœur plus tard.

- J’ai … J’ai vraiment besoin d’être seule …

- Je …


Elle se dirigeait déjà vers la sortie en tentant de presser un peu le pas. Son allure s’accéléra légèrement, mais son corps meurtri ne lui permettait pas d’attendre une bien grande vitesse.

- Vous en prie …

C’est en prononçant ces derniers mots qu’elle releva le pan de tissu qui servait de porte à la tente.

La scène se déroula très rapidement. Entre une Shirel qui n’avait rien compris ou plutôt qui n’avait rien voulu comprendre et une réaction plutôt instinctive et négative d’Andréva, le jeune lion avait de quoi se sentir un peu désabusé par la situation. Néanmoins, il pouvait encore agir, mais pour cela, il devrait commencer par tenter d’esquiver une belle brune qui n’avait plus qu’une seule envie … Celle de le serrer tendrement dans ses bras …


Hrp : Flo, je n'ai pas réussi à voir ton lien ... :/
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Flo Mar 11 Fév - 20:52

HRP : J'ai tenté d'éditer le lien.


Eliakim s'était lancé à corps perdu dans son récit, mais en voyant la réaction d'Andréva, il sentit qu'il avait égoïstement voulu se libérer de ce poids en faisant fi du choc que cela pouvait provoquer à la personne centrale de ce récit.
Pour Eliakim cela paraissait simple, c'était si il la connaissait depuis toujours alors que, elle, ne le connaissait pas.



Eliakim s'exclama, insistant sur chaque mot :

« Ah mais quel idiot je faiiiiiiiiiiiiis ! »

Eliakim ne savait plus trop quel posture adoptée. La laisser seul pour encaisser le choc? La rattraper pour s'excuser d'avoir été si peu délicat?
C'était peut être une bêtise mais il fallait qu'il y aille.

Il fit un effort surhumain pour tenter de se relever.

Il s'adressa à Shirel :
« Il faut que j'aille m'excuser auprès d'elle ! »
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Butcher Mar 11 Fév - 21:00

Hrp : ah yes nickel pour le lien !!! Smile Je répondrais le plus rapidement possible, mais sûrement après vendredi, j'ai un séminaire à préparer pour le taff Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Butcher Lun 24 Fév - 7:23

Hrp : Flo tu vas me faire un petit jet de sagesse, percevoir s'il te plait ... Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Flo Lun 24 Fév - 9:42

[HRP]Je veux bien mais je ne connais pas mes stats en fait.[/HRP]
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Butcher Lun 24 Fév - 9:49

Hrp : ok, je te dis ça ce soir Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Butcher Lun 24 Fév - 19:31

Hrp : Flo ton perso a 2 en sagesse et ... 0 en percevoir ...  Razz Le premier jet sera considéré comme le dés du dragon Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !  Empty Re: [Eliakim] Deux femmes pour une infinité de problèmes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum