La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour

3 participants

Aller en bas

Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour Empty Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour

Message  Mantys Ven 24 Mai - 11:25

Bonjour a touce je suis nouveaux sur se forum , j'ai 29 ans passionné de jdr depuis l'age de 13 ans jn'es jamais céssé de jouer et je suis actuellement a la recherche de joueurs sur Albertville et ses alentours pour commencer une campagne de D&D . J'ai une très bonne expérience du jeu de role . J'ai déjà un joueur fidèle depuis mes 13 ans ^^ qui sera de la partie , car avec le temp et les choses de la vie mes joueurs ont quitté la table les uns après les autres au file des années . Nous recherchons avant tout quelqu'un qui de préférence et mature et serait près pour une grande aventure . Je ne connais pas encore trop le procèdé de se forum ( je m'en excuse déjà ) sinon j'attend vos messages privé si s'est possible pour par exemple un échange de numéro de téléphone, avec grande impatience...merci beaucoup ...

Mantys
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Lonewolf74210 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour Empty Re: Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour

Message  Butcher Ven 24 Mai - 12:09

Soit le bienvenu parmi nous !!! :-)

J'espère que tu trouveras des joueurs rapidement, même si la plupart de nos membres sont surtout basés vers Grenoble. :-)
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour Empty Re: Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour

Message  Mantys Ven 24 Mai - 12:23

Merci pour cette accueille chaleureux ...aillllle ! espérons alors ^^ je n'& rien trouvé sur Albertville pour trouvé des joueurs , peut être que j'ai mal regardé ....

Mantys
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour Empty Re: Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour

Message  Butcher Ven 24 Mai - 12:37

Je ne sais pas :-) Je ne me suis jamais penché sur le sujet, mais sait-on jamais, il y a peut-être des membres de la rose qui pourront mieux te renseigner que moi. :-)


Dernière édition par Butcher le Ven 24 Mai - 12:59, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour Empty Re: Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour

Message  Saber Ven 24 Mai - 12:45

Bienvenue et bonne chance. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour Empty Re: Mj RECHERCHE joueurs sur albertville et alentour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum