La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...

5 participants

Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Butcher Ven 28 Déc - 21:48

Un rapport inquiétant ...



Le bruit des doigts qui tapaient contre le bois le rendait nerveux. L'homme se tenait à genoux et immobile devant la personne qui lisait ce qu'il avait écrit. Cette personne se trouvait derrière une petite table qui était faite en bois précieux. Elle était également décorées avec motifs à l'or fin.

Le visage de la personne qui lisait était éclairés par l'éclat d'une chandelle qui vacillait au rythme des vibrations qui étaient produites par le tapotement. Un visage qui se déforma à plusieurs reprises pour arborer des grimaces qui faisaient presque froid dans le dos. Surtout lorsqu'on connaissait l'identité de la personne qui lisait ce précieux rapport.

L'homme qui n'avait pas bougé depuis un petit moment se permit de tourner légèrement la tête dans le but d'apercevoir quelque chose dans la pénombre. Une chose qui pourrait le réconforter. Ses yeux virent ce qu'ils voulaient voir et il se sentit un peu mieux.

A la fin de la lecture, les parchemins furent soigneusement pliés et consignés dans un petit coffre. Ce dernier fut fermé à clef. Le regard de la personne qui lisait se perdit dans le vague. L'intense réflexion qui en suivit la plongea dans un profond mutisme. Les minutes s’égrainèrent tranquillement. L'homme qui se tenait sur ses genoux ne se sentait pas à l'aise. Il se contenta donc de rester immobile en priant la Muette de sortir de cette pièce sans trop de casse et si possible avec sa récompense.

La tête de la personne qui lisait se redressa. Ses yeux se posèrent sur l'homme qui était à quelques mètres d'elle. Elle tenta une première fois d'ouvrir la bouche pour parler, mais sa mâchoire claqua frénétiquement à plusieurs reprises. Les muscles de son menton se contractaient sous l'effet de la colère. Le contenu des parchemins n'était visiblement pas à son goût … Même si cette personne s'en doutait un peu. Un peu, mais pas autant, on venait de lui faire lire une bombe. Ses mandibules se contractèrent et eurent pour effet de creuser ses joues. Un acte qui eut pour effet de rendre son visage encore plus inquiétant.

La personne inspira et expira à plusieurs reprises avant de tenter une nouvelle fois de prendre la parole.


- Bien …

- En es-tu sûr ?


Ces mots furent prononcés sous le ton de la sentence.

- O .. Oui ..

L'homme répondit et baissa les yeux pour éviter de croiser celui de la personne qui se trouvait en face de lui.

- Elle ne t'aurait pas menti ?!

La réponse ne se fit pas attendre.

- No … Non … Jamais … J'ai une entière confiance en elle …

En face, les poings se serrèrent si fort que les phalanges blanchirent sous l'effet de la pression.

- Très bien ! Des complices ?!


L'homme baissa le visage si bas qu'il était à deux doigts de se cogner le front sur le marbre qui recouvrait le sol de la pièce.

- Possible, mais il y a des limites qu'elle et moi, nous ne voulons pas franchir … Il n'est pas bon de se mettre à dos des personnes bien plus puissantes que nous.


L'homme trembla légèrement. Il attendit une réprimande, voir une punition qui n'arriva jamais. En acceptant ce travail, il avait conscience de jouer avec le feu. Cependant, il ne pouvait pas refuser une solde aussi généreuse.

Au lieu de ça, il entendit le tintement des pièces sur la pierre. La personne qui l'avait embauché lui envoya une bourse pleine. Cette dernière vint atterrir juste devant lui en dévoilant un peu de son contenu.


- Prend et va-t-en sur le champ !

L'homme attrapa son argent et s'en alla aussi vite qu'il le put. Il esquissa une courbette maladroite avant de refermer la porte derrière lui.

Ce dernier pouffa de soulagement pendant qu'une idée venait de germer dans la caboche de son commanditaire. Cette idée lui arracha un sourire qui aurait presque réussi à effrayer un démon.

« Cette fois, je te tiens … Et tu ne m'échappera plus ... »

Un rire raisonna dans la pièce et dans le couloirs qui y conduisait.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Fets Sam 29 Déc - 6:11

Hrp : Oh non Il Rovo s'est fait attrapé !!!
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Beriaskel Sam 29 Déc - 7:51

Hrp :

Butcherette a écrit:Hrp : Oh non Il Rovo s'est fait attrapé !!!
Mais non! pale

Je sens qu'Astrid a fait une boulette!! Si je la choppe, elle va prendre!!
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Jrag Sam 29 Déc - 9:11

HRP : Ben moi j'avais bien imaginé Horstman derrière la table....

On n'est pas raccords ^^
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Butcher Sam 29 Déc - 10:38

Hrp : *Regarde les théories de ses joueurs et se marre* Very Happy Gni hihihhihiihihihihihihihhi
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  MoonQueen Sam 29 Déc - 13:07

Moi j'en sais rien mais j'ai peur XD
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Beriaskel Sam 29 Déc - 13:41

Jrag a écrit:HRP : Ben moi j'avais bien imaginé Horstman derrière la table....

On n'est pas raccords ^^

Astrid t'a balancé!!!!
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Jrag Sam 29 Déc - 17:30

Ah, la s... sacré chipie !

Elle a pas du aimer la blague de mon ombre sur son épilation ! (Tiens, d'ailleurs, faut que je lui achète des billes...)
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Beriaskel Dim 30 Déc - 20:46

Jrag a écrit:

Elle a pas du aimer la blague de mon ombre sur son épilation !

Laquelle?
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Un rapport inquiétant ...  Empty Re: [Ambiance] Un rapport inquiétant ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum