La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

+5
Tanuky
MoonQueen
Fets
Beriaskel
Butcher
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Jeu 6 Déc - 17:24

Avant tout chose, cette idée est venue au cours d'une soirée presque pas arrosée pour ma part … Mais beaucoup plus pour mes compères …Razz Bref, même si c'est pour rire, je sens que cette petite compétition amicale va mettre un peu d'ambiance entre les "Drôles de Dames" et la "Ligue des Gentlemen extraordinaires" du forum !!!!

Le samedi 19 janvier 2013, je vais donc faire jouer un petit scénario de découverte Cthulhu aux Drôles de Dames du fofo !!

Butcherette
Moonqueen
Zad
Leetha
Louise (si elle est dispo)

Et le samedi 02 février, je vais faire jouer le même scénario à la Ligue des Gentlemen Extraordinaires !!

Zomo
Pheres
Jrag
Tanuky
Flo (s'il confirme)

C'est un petit scénario de découverte qui a d'ailleurs été écrit par une Mj's !!Smile Je vais essayer de le retravailler un peu surtout au niveau de l'ambiance afin de tenter de vous faire frissonner un peu.

Les deux scénarios se passeront chez nous à 20H et cela ne devrait pas prendre plus de 4h je pense.

Je commencerais les pré tirés dans les semaines à venir. Avant, je dois faire un petit Cthulhu à ma famille … Du coup, je dois commencer par créer ces personnages là.Smile

Voilou !!!!

A vous de mettre de l'ambiance !! Je compte sur vous !! La Chambre est autorisée bien sûr !!!Smile

On va voir qu'elle équipe s'en sort le mieux !!!
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Beriaskel Jeu 6 Déc - 18:59

Et c'est pas possible d'inverser les dates? Parce que j'aurais bien aimé jouer sinon je peux toujours me coller une moustache et me mettre une chaussette dans le pantalon Wink
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Jeu 6 Déc - 20:35

Looooool pour la moustache.

Le problème c'est que Butcherette sera à la maison donc pour garder le scénario secret ça va être hard. :\

Au pire, je peux faire une autre séance plus tard avec un autre scénario. Cette fois je choisirai une date où tu seras dispo. Smile

En février ou mars je suis sûre que Butcherette et Moonqueen seront partante pour t'accompagner dans cette initiation au poulpe. Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Fets Jeu 6 Déc - 20:44

ça c'est sur que je serais partante !! Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  MoonQueen Jeu 6 Déc - 20:58

Butcher a écrit:
En février ou mars je suis sûre que Butcherette et Moonqueen seront partante pour t'accompagner dans cette initiation au poulpe. Smile


moi ? toujours partante pour du poulpe tant que c'est pas dans mon assiette Very Happy

Sinon j'ai vu Louise c'est confirmé pour elle ^^
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Jeu 6 Déc - 21:11

faudra juste que je jongle entre Cthulhu et SHADE avec une priorité à SHADE quand meme. Smile

Mais je dois me faire la main sur les règles et l'univers si je veux masteuriser les masques donc un petit OS de plus ben ça ne me dérange absolument pas !!!!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Tanuky Jeu 6 Déc - 21:23

Mouahahah!!!! ça va être bon ça

et après un comparatif fait par notre MJ à faire tourner dans les royaumes rolistiques ^^ (en tout cas moi je me servirais de cette expérience pour en parler autour de moi et dans des formations sur la différences des genres ^^)

Je suis sûr que la ligue des gentelmen sera beaucoup plus fine et rafiné que les drôles de dames ^^
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Fets Jeu 6 Déc - 21:27

Tanuky a écrit:

Je suis sûr que la ligue des gentelmen sera beaucoup plus fine et rafiné que les drôles de dames ^^

Je suis d'accord !!! On va tuer du poulpe !!!

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Pheres Jeu 6 Déc - 22:07

Butcher a écrit:Avant, je dois faire un petit Cthulhu à ma famille

Tu veux donner un petit frère à ton ainé? Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Pheres Jeu 6 Déc - 22:10

Hey! Je suis bien partant aussi pour la deuxième séance des drôles de dames! Je rêve de ne jouer qu'avec des joueuses, sauf si elles se mettent à déconner en parlant chiffon pendant la séance, auquel cas, ça tourne au cauchemar... Twisted Evil
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Fets Ven 7 Déc - 4:59

Pheres a écrit:Hey! Je suis bien partant aussi pour la deuxième séance des drôles de dames! Je rêve de ne jouer qu'avec des joueuses, sauf si elles se mettent à déconner en parlant chiffon pendant la séance, auquel cas, ça tourne au cauchemar... Twisted Evil

Le cauchemar, *Butcherette ricane*

Mais c'est ça qui est bon !! mouah ah ah ah ah ah !

bouah ah ah ah ah ah What a Face What a Face What a Face What a Face
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Ven 7 Déc - 6:33

Pheres a écrit:Hey! Je suis bien partant aussi pour la deuxième séance des drôles de dames! Je rêve de ne jouer qu'avec des joueuses, sauf si elles se mettent à déconner en parlant chiffon pendant la séance, auquel cas, ça tourne au cauchemar... Twisted Evil

Je note ... Je note ... Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Lord Paladin Ven 7 Déc - 8:10

Au passage, s'il y a une troisième séance... (air conspirateur)

Pal'
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Tanuky Ven 7 Déc - 8:53

Tiens ça peut être marrant une fille au milieu des garçon et un garçon au milieu des filles (ça me rappellera mes années d'études de psycho: 80% de nana, 20% de garçon (et dedans seulement 50% qui aime les filles ^^ ))

pourquoi j'ai toujours des idées tordu d'expérience plus ou moins débile??
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Ven 7 Déc - 9:14

LOOL

Il y a plein de trucs marrant à essayer Very Happy

Le seul problème c'est le temps Very Happy A quand les journées de 72H ???????????? Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Pheres Ven 7 Déc - 9:16

Butcher a écrit:LOOL

Il y a plein de trucs marrant à essayer Very Happy

Le seul problème c'est le temps Very Happy A quand les journées de 72H ???????????? Very Happy

Quand il y aura des semaine de 2 jours!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Ven 7 Déc - 9:26

clown clown

Ah la la la Smile Ça m'avait manqué ça. Very Happy

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Pheres Ven 7 Déc - 9:33

Butcher a écrit: clown clown

Ah la la la Smile Ça m'avait manqué ça. Very Happy


Bah... Tu sais ce que tu dois faire pour avoir ta dose régulièrement?
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Ven 7 Déc - 9:35

J'ai une vague idée oui ... Razz

Je n'ai pas oublier que Gustave est votre ami Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Pheres Ven 7 Déc - 9:46

Butcher a écrit:J'ai une vague idée oui ... Razz

Je n'ai pas oublier que Gustave est votre ami Razz

Moi, ça m'était sorti de la tête... What a Face What a Face
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Flo Ven 7 Déc - 17:36

J'en suis, pour sur ! Very Happy
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Ven 7 Déc - 17:37

Nickel chrome alors !!!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Butcher Mer 9 Jan - 7:02

Un petit up parce que ça commence à arriver vite !!! Smile Désolé pour la latence, mais entre les fêtes, la famille et le taff, je n'ai presque plus de temps pour rien. Smile Néanmoins, je devrais pouvoir me mettre à la rédaction des BG des pré tirés la semaine prochaine. Mais, je peux déjà vous dire ce qu'il y aura ... Et vous pouvez commencer à faire vos choix. Pour les historiques, je ferais court pour deux raisons, mon manque de temps, mais aussi pour qu'ils soient facilement réversible (homme - femme).

Il y aura une/un journaliste (chez les filles, ce personnage est déjà pris par Butcherette. Travaillant au quotidien "Le Matin" il y a peu de temps. Il ou elle vient de résoudre une affaire aussi sordide ... Qu'étrange ... Tellement ... Que tous les lecteurs ont bien sentit qu'il ou elle n'a pas pu dire toute la vérité dans son article ... Mais cette article et cet affaire l'ont rendu célèbre à Paris.

Des jumeaux/jumelles dilettantes qui passent leur vie à voyager. Des baroudeuses/baroudeurs qui n'ont pas froids aux yeux. Armes à feu - Intimidation pour le (la) plus jeune. Pendant que le (la) plus âgée sera plus attiré par la conduite sportive - le bagou et même un peu de filouterie. Bref, ils ou elles devraient former un duo de choc. Les personnages les plus "pulp" de la bande. Selon moi, les plus simples d’accès, les moins torturés ... Dans la lignée des Indiana Jones et compagnie.

Une ou un Psychanalyste qui a eut la chance de pouvoir entendre de vive voix deux grand pontes de la disciple ... Sigmund Freud bien sûr, mais aussi Carl Gustav Jung ... Une personne carrée qui aime tout rationaliser ... C'est pour ça que le cerveau humain l'intrigue ... Cette masse grisâtre qui se trouve dans notre boîte crânienne la fascine parce que personne n'arrive réellement à comprendre ce qui se passe à l'intérieur. Hypnose ... Introspection ... Monde du rêve ... Naviguer dans la folie ... Tellement qu'elle risque d'être la première à y plonger ...

Et pour finir ... Un ou une peintre étrange ... Un esprit torturé qui est dans le domaine de la peinture, le chainant manquant entre Jean Honoré Fragonard et le professeur Gunther Von Hagens ... (je vous laisserai aller voir sur le net Very Happy). Des tableaux réalistes ou parfois plus flous et moins précis, mais qui sont toujours aussi dérangeants ... La mort, les cadavres et tout ce qui gravite autour l'inspire ... Un personnage énigmatique qui a parfois du mal à s’intégrer à la société, mais qui possède un talent hors du commun ... Tellement que depuis peu, elle ou il serait entrée dans les petits papiers d'une personnalité de la ville ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Tanuky Mer 9 Jan - 8:48

ARGH!! C'est dur de choisir!!!!


Butcher a écrit:
Un petit up parce que ça commence à arriver vite !!! Smile Désolé pour la latence, mais entre les fêtes, la famille et le taff, je n'ai presque plus de temps pour rien. Smile Néanmoins, je devrais pouvoir me mettre à la rédaction des BG des pré tirés la semaine prochaine. Mais, je peux déjà vous dire ce qu'il y aura ... Et vous pouvez commencer à faire vos choix. Pour les historiques, je ferais court pour deux raisons, mon manque de temps, mais aussi pour qu'ils soient facilement réversible (homme - femme).

Il y aura une/un journaliste (chez les filles, ce personnage est déjà pris par Butcherette. Travaillant au quotidien "Le Matin" il y a peu de temps. Il ou elle vient de résoudre une affaire aussi sordide ... Qu'étrange ... Tellement ... Que tous les lecteurs ont bien sentit qu'il ou elle n'a pas pu dire toute la vérité dans son article ... Mais cette article et cet affaire l'ont rendu célèbre à Paris.

Lui me plaît parce que j'aime bien poser les questions qui dérange What a Face

Butcher a écrit:Des jumeaux/jumelles dilettantes qui passent leur vie à voyager. Des baroudeuses/baroudeurs qui n'ont pas froids aux yeux. Armes à feu - Intimidation pour le (la) plus jeune. Pendant que le (la) plus âgée sera plus attiré par la conduite sportive - le bagou et même un peu de filouterie. Bref, ils ou elles devraient former un duo de choc. Les personnages les plus "pulp" de la bande. Selon moi, les plus simples d’accès, les moins torturés ... Dans la lignée des Indiana Jones et compagnie.

Eux me font tripé avec l'idée des jumaux (même si je l'ai déjà fait dans le trône de fer c'est toujours fun)

Butcher a écrit:Une ou un Psychanalyste qui a eut la chance de pouvoir entendre de vive voix deux grand pontes de la disciple ... Sigmund Freud bien sûr, mais aussi Carl Gustav Jung ... Une personne carrée qui aime tout rationaliser ... C'est pour ça que le cerveau humain l'intrigue ... Cette masse grisâtre qui se trouve dans notre boîte crânienne la fascine parce que personne n'arrive réellement à comprendre ce qui se passe à l'intérieur. Hypnose ... Introspection ... Monde du rêve ... Naviguer dans la folie ... Tellement qu'elle risque d'être la première à y plonger ...

On dirait mon vrai métier ^^ j'explore aussi le cerveaux pour mieux le comprendre lol (donc ça me paraît facile à jouer.. Mais peut être un peu trop proche de moi-même...)

Butcher a écrit:Et pour finir ... Un ou une peintre étrange ... Un esprit torturé qui est dans le domaine de la peinture, le chainant manquant entre Jean Honoré Fragonard et le professeur Gunther Von Hagens ... (je vous laisserai aller voir sur le net Very Happy). Des tableaux réalistes ou parfois plus flous et moins précis, mais qui sont toujours aussi dérangeants ... La mort, les cadavres et tout ce qui gravite autour l'inspire ... Un personnage énigmatique qui a parfois du mal à s’intégrer à la société, mais qui possède un talent hors du commun ... Tellement que depuis peu, elle ou il serait entrée dans les petits papiers d'une personnalité de la ville ...

J'adore les mecs torturés!!!! le dernier que j'ai fait à mal fini... Mais j'aimerais bien réessayer.

En résumé je laisse choisir les autres lol et je prendrais celui qui reste ^^
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  MoonQueen Mer 9 Jan - 9:28

Moi je penche pour la peintre étrange :p

MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!! Empty Re: [OS] Cthulhu - Début 2013 le Grand Affrontement !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum