La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +

5 participants

Aller en bas

Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et + Empty Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +

Message  BigJim Dim 14 Juin - 14:25

Salut tout le monde,

Voilà, je souhaite maîtriser une partie de l'Appel de Cthulhu un week end au début du mois de juillet. Ce scénario sera un one-shot jouable en une soirée, voire deux si les investigateurs veulent faire une rallonge... et aura pour cadre la Nouvelle Angleterre des années 1920. Il s'agira d'un petit scénario (très classique, probablement issu d'un ancien livre de base du jeu ou bien d'un vieux Casus) ayant surtout pour but de faire connaissance et de prendre contact pour des parties ultérieures. Smile
En effet, je commence à écrire une campagne se déroulant dans un cadre historique inédit pour ce jeu, à savoir les années 1780-1800 aux Etats-Unis. Bien entendu, les joueurs(euses) participant au one-shot début juillet ne seront pas obligés de participer à cette campagne que je prévois de démarrer à la rentrée, sauf si l'enthousiasme des investigateurs que je rencontre me pousse à la commencer plus tôt !!

cheers

Par conséquent, que les investigateurs de tous horizons intéressés n'hésitent pas à me contacter pour organiser cette partie !

A très bientôt
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et + Empty Re: Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +

Message  Fets Dim 14 Juin - 15:53

Salut BigJim !!

J'adore Cthulhu !! je suis partante avec butcher Smile pour faire un one shot Smile
Il faut voir quand tu souhaites le faire maintenant Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et + Empty Re: Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +

Message  damB Dim 14 Juin - 22:32

Je suis partant également. Par contre, en juillet, je ne suis pas dispo les samedi dans la journée (jusqu'à 18h, heure à laquelle je termine le boulot) et pas du tout le premier week end (4-5 juillet).
Pour un one shot, pas de soucis. Pour une campagne, à voir mais pourquoi pas. J'aime bien Chtuhlu, mais je ne suis pas sur de l'apprécier au point de faire une campagne. A voir.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et + Empty Re: Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +

Message  BigJim Lun 15 Juin - 12:59

Voilà, la date de jeu est fixée pour ce one-shot Appel de Cthulhu.
Cette séance aura lieu samedi 4 juillet au soir , début vers 19-20h.
J'attends vos réponses et vos investigateurs si vous êtes intéressé(e)s!
A bientôt
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et + Empty Re: Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +

Message  Butcher Lun 15 Juin - 13:00

Pour Butcherette et moi ça devrait être bon Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et + Empty L'appelle de CHTULHU

Message  Paulo Sam 11 Juil - 13:06

Je suis également disponible Smile !
Cependant, je ne connais toujours pas l'endroit ou vous rejoindre :p !

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et + Empty Re: Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum