La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

+2
Fets
aure38
6 participants

Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  aure38 Dim 27 Mai - 0:37

Ezio rentras dans se qu'il penssait etre la prison d'orée, pendant le retour en caleche il pouvait sentir le poid des questions et des regards tournaient vers lui preuve qu'esteban avait reussi a tiré des informations de Melkior. Il ne savait pourtant pas se qu'il était advenue de se dernier mais il esperait que se dernier avait ou était entrain de soufrir .
si il cette vermine était encore en vie, il reviendrait personellement pour s'occuper de son cas.

Il fut extirpé de ses penssées par l'arret puis l'ouverture de la porte de la caleche, il sortit de c'elle ci en se tenant l'épaule, sa main commencé a etre rouge de sang, il jetta quand meme un coup d'oeuil sur le palais des elfes noir par reflexe, le cas d'il rovo lui posait aussi une sacré enigme et il commençait à avoir quelques doutes sur le sois disan non implication de cette famille.

Apres ses quelques secondes il rentra dans le palais ou il recha astride du regard pour qu'elle lui aménne de quoi pansser sa blessure, vu la douleur il avait des doutes sur la sorti du projectile, une chose et sur il avait plus de chance que melkior car si le projectile était empoisoné il aurrait déjà ressentie les effets....

Et se fut pour la premiére fois que le duelliste sans peur ni faiblesse, laissa sortir se qui le pesa sur le coeur depuis maintenat plus d'un an.


-Sélena j'arrive ma soeur, j'arrive tient bon , dit il dans un soupir avant de poser un genoux a terre tout en continuant d'appuyer sur la plaie....
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Fets Dim 27 Mai - 6:38




Loubna avait le visage fermé... La gorge nouée, elle se remémora les moments de son enfance. La vie n'est toujours pas facile à affronter. Chaque épreuve fortifie les gens mais là c'était trop d'un coup.

Loubna avait retrouvé la personne qui lui ai le plus cher, la personne qu'elle cherchait depuis un bon moment. Cette personne était sa mère.

Cette belle femme était terriblement transformée, elle avait subit des mutilations sur son visage. Loubna ne voulait pas imaginer le reste de son corps mais malheureusement son esprit fit le contraire.

Loubna glissa contre le mur de la pièce pour atterrir par terre. Le visage encore ses mains, les images défilaient dans l'esprit de la jeune danseuse de sif.

Loubna éclata en sanglot.


- Mais pourquoi ? Nooon, maman, je ne peux pas imaginer une chose pareille.

- Je te vengerais, maman !

- Je te le promets, j'aurais sa peau !


Elle était inconsolable, la douleur était trop forte. Ses larmes ne cessaient de couler le long de son visage angélique.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Beriaskel Dim 27 Mai - 11:31

Ornella regardait ses camarades. Ils avaient l'air secoués pour ne pas dire perturbés. Elle ne savait pas trop quelle posture adopter. Devait-elle les réconforter? les laisser? Pourtant, de nombreuses questions lui brûlaient les lèvres. Néanmoins, elle comprit que ce n'était pas vraiment le moment. Elle attendrait un peu.

"Même s'il me manque cruellement, même si son absence déchire mes entrailles, pensa-t-elle, j'avoue que cette soirée a été très intéressante. Sois patiente, Ornella, sois patiente. Faustina ne restera pas longtemps à ses côtés."
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Flo Dim 27 Mai - 11:45

Vincenzo était encore une fois sur la corde raide après cette soirée : "Le Diplomate" était toujours actif et se souvenait de chaque contrat ! Quelle poisse !
Tout à ses pensées, Vincenzo entendit le râle d'Ezio puis les sanglots de Loubna et réalisa alors la détresse de ses camarades, qu'elle soit physique ou psychique.

Vincenzo chercha du regard la domestique du palais :

"Allez chercher un médecin, Ezio est gravement blessé !"

Puis se rapprochant de Loubna, Vincenzo tente de lui prendre les mains entre les siennes et lui murmura :
"Ca va aller, nous la retrouverons."

Vincenzo savait bien que les mots seuls ne pouvait consoler Loubna. Il passa doucement sa main dans ses cheveux à intervalles réguliers si ce n'est pour la consoler, tout du moins pour lui faire sentir qu'elle n'était pas seule dans son combat.
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Fets Dim 27 Mai - 14:40

Loubna regarda Vincenzo dans les yeux. Son geste lui prouva qu'elle pouvait compter sur ses amis.

- Vincenzo, je l'ai retrouvé... Je lui ai même parlé...

Loubna la gorge nouée, elle ne pouvait en dire plus... Aucune autres paroles ne sortaient de sa bouche... Juste des larmes coulaient de ses beaux yeux verts.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Flo Dim 27 Mai - 14:57


"Mais c'est une excellente nouvelle alors !"

Vincenzo restait troublé de ne pas voir Loubna plus heureuse : que s'était-il passé pour mettre Loubna dans cet état?
"La rencontre s'est elle mal passée? Tu vas pouvoir la revoir souvent maintenant !"

Vincenzo sortit un mouchoir de ses habits de valet en le tendant à l'incossalable Loubna.
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Jrag Dim 27 Mai - 17:25

Ils étaient épuisés. Epuisés, mais au moins, pour cette fois, ils ne rentraient pas bredouille (ou plutôt "broucouille", comme on dit dans le Bouchonois). Il n'avait pas tout suivit, Esteban, mais visiblement, tout ne s'était pas passé comme prévu. Enfin, comme d'habitude. D'ailleurs, il se sentait plutôt chanceux, ce soir par rapport à Loubna qui semblait terrassée, et Ezio blessé par une mauvaise balle.
Le condottiere s'installa dans un fauteuil, un verre à la main, trempa ses lèvres et alors que la boisson réchauffait ses entrailles, il s'exprima.


Bon, visiblement, tout ne s'est pas passé comme prévu, mais au moins, Melkior est mort, à présent, assassiné par un sbire de Thanatos, ou du moins quelque chose d'approchant... Mais il n'aura pas emporté tous ses secrets dans la tombe, je vous en reparlerai lorsque nous seront remis de nos émotions. Mais déjà, il faut soigner la blessure d'Ezio, et laisser un moment à Loubna.

Ensuite, nous aurons bien des choses à nous dire.


Il replongea dans ses pensées, et jeta un coup d'oeil à son ombre en essayant de tout remettre dans l'ordre, et de chasser de son esprit la vision de sa lame glissant sous la gorge de Melkior.
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Fets Lun 28 Mai - 5:12


Loubna prit le mouchoir de Vincenzo. D’un coté, il avait raison, c’était plutôt une bonne nouvelle de savoir qu’elle était en vie. Mais ce qu’il ne fait pas c’est ce qu’il lui ait arrivé.

- Ma mère est belle et bien en vie. Mais elle est dans un état méconnaissable.

- En effet, cela fait quelque temps qu’elle était portée disparue… La plupart des personnes me disaient qu’elle était morte mais que le corps n’avait pas été découvert… Donc pour moi ce n’était pas clair ! Pas du tout clair. Je voulais connaître la vérité.

- Ma mère est une grande chanteuse. A plusieurs reprises, j’ai entendu sa voix. Elle venait d’une petite île où il y a le temple de Selenne. J’ai voulu m’y rentre car je savais que c’était elle… Mais il m’en était impossible.


Les larmes continuaient à couler... Loubna regardait l’ensemble de ses camarades.

- Avez-vous entendu cette belle voix chantée ? Et bien c’est ma mère…

- Lorsque l’attaque a eu lieu, je ne l’ai pas quittée du regard… Elle partait au loin avec une petite fille qui la guidait…

- J’ai hurlé Mamaaaaaaaaan ! Reviens !!!


Son chagrin était de plus en plus présent !

- Et là…

Loubna marqua une pose pour se moucher.

- Et là, elle se retourne et dit mon prénom. Je n’avais qu’une envie c’était pleurer de bonheur de l’avoir retrouvé !!! Mais l'émotion en a décider autrement.

- Elle devait vite partir, je l’ai suivi jusqu’à son carrosse. Je suis montée avec elle...

- Elle a tombé son masque et j’ai vu son visage…


Loubna trembla, ses larmes s’étaient transformées en fontaine…


- Seees, seees, yeux sont cousus, elle n’a plus d’oreilles, elle est toute mutilée…

- Ce n’est pas Il Rovo qui a fait ça… C’est Il Rovo qui l’a sauvé et sortie de la mort.

- Je veux mettre la main sur les responsables !!!! Je vais les faire souffrir, les torturer jusqu’à leur dernier souffle !!!


Loubna s’arrêta, elle ne pouvait plus parler. Sa voix était coupée ! Ses yeux étaient rouges de rage, de colère, elle allait tout casser !

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Beriaskel Lun 28 Mai - 8:10

Ornella était émue par la détresse de Loubna.
"Nous t'aiderons à retrouver ces pourritures. Je t'en fais la promesse."

Elle prit soudain conscience de l'état émotionnel et physique de la petite troupe. Elle balaya la pièce du regarde : Loubna était effondrée, Ezio était blessé, Vincenzo semblait épuisé et Esteban avait l'air grave. La vie n'avait épargné personne dans cette pièce.

Elle s'approcha d'Ezio et lui présenta un verre:
"Bois, mon ami, l'alcool te fera du bien. J'espère que le médecin ne tardera pas trop à arriver."
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Butcher Mer 30 Mai - 7:55

Le petit « Palais » de la famille Lucozzi était pratiquement vide. Cette immense bâtisse était habitée par seulement deux personnes. Le commandant Zacato et sa servante Astrid. Lorsque nos héros rentrèrent, tout était calme. On aurait dit qu’ils pénétraient dans une maison hantée tellement, elle semblait vide.

Quoi qu’il en soit, après quelques minutes, la servante apparut dans une tenue qui frôlait l’indécence tellement elle peinait à cacher ses attributs. Il faut dire à la décharge du vêtement que malheureusement, il avait été confectionné avec tellement peu de tissus qu’il lui était difficile de faire mieux.

Quoi qu’il en soit, l’ombre d’Ezio s’agita derechef. Adaptant une pause fière sur le mur, elle protesta vivement.


- Mademoiselle ! Ce soir point du duel, mais des soins pour mon hôte ! S’il vous plait !


La jeune femme était tellement focalisée sur son duelliste qu’elle ne vit pas d’où provinrent ces paroles. Du coup, elle ne releva pas ce qui énerva encore plus l’ombre. Ce faire ignorer de la sorte par une femme … Quelle infamie pour une ombre héroïque comme elle. Elle se mit à ronger son frein.

La jeune femme s’élança vers le duelliste et était à deux doigts de laisser tomber le petit morceau de tissus qui recouvrait sa poitrine généreuse et son sexe. Quoi qu’il en soit, très vite, Ezio eut le plaisir de voir sa tête de retrouver caller entre deux énormes oreillers naturels. La domestique avait largement de quoi remplir les mains d’un honnête travailleur.


- Pas de panique, mon « petit lapinou », je vais te trouver le meilleur des médecins. Fait moi confiance.


Puis, elle se tourna vers ses compagnons.


- Allez l’allonger dans ma chambre, c’est au premier étage, au fond à gauche, la troisième chambre sur la droit. Vous ne pouvez pas la louper puisque les autres sont inoccupées.

- Quant à moi, je vais me passer un vêtement et je file.


Très vite, elle se dirigea dans un petit couloir du rez-de-chaussée, laissant les « tenebrosi » seuls. L’ombre d’Ezio failli s’étrangler en entendant « petit lapinou », pendant que celle d’Esteban s’agita rien que pour pouvoir exploser de rire.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Beriaskel Mer 30 Mai - 8:11

A l'évocation du surnom "petit lapinou", Ornella ne put s'empêcher de pouffer. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ri?

"Esteban, Vincenzo, aidez-nous à transporter Lap... euh Ezio dans la chambre d’Astrid. Quant à moi, je vais faire bouillir de l'eau, je pense que ça pourra être utile."

Ornella se mit en route vers la chambre d'Astrid.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Flo Mer 30 Mai - 12:35


Vincenzo prit Loubna par la main afin de la forcer à se lever.
"Te sens tu le courage de venir à l'étage avec nous Loubna? Allez viens !"
Vincenzo lui murmura à l'oreille :
"Nous allons les retrouver ces ordures qui ont fait du mal à ta chère maman, et ils regretteront leur geste ; c'est évident, la justice finit toujours par triompher."

Vincenzo retourna vers Ezio afin de l'aider à monter.
"Allez mon petit lapin, ne bouge pas trop, on va t'aider à te transporter dans ta cage ... euh ... la chambre de ta maitres ... euh ... d'Astrid !"
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  aure38 Mer 30 Mai - 17:47

Ezio reprit ses esprits et sorti de ses pensées à l'écoute de la voix d'Astrid mais un peu tard pour éviter de retomber sonner par les doux oreillers que proposer Astrid tellement l'étreinte était intense...
quelque peu dans les pommes, il se senti soulevé et entendit pas mal de monde pouffer de rire mais le pourquoi lui échappa hélas.

Il repris peu a peu ces esprits et vit vincenzo le soutenir pendant qu'il monté les escaliers. Mais ces alors qu'il entendit et comprit la raison de ses moqueries. Il se remit sur ses jambes et chopa le zani par le coup et lui dis en lui chuchotant


-Se n'est pas parce que j'ais du plond dans l'épaule que je ne sait plus me servir de ceci, il empoigna sa dague pret à la sortir. Alors ne prononce plus ces deux mots en ma présence et je t'aiderai a te venger de cet assassin comme je vous aider tous...

aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Flo Mer 30 Mai - 21:25


Vincenzo regarda Ezio avec une grande surprise.
"Faut se calmer mon petit, je comprends que tu sois sous le choc de tous ces évènements mais un peu d'humour ne te ferais pas de mal. Maintenant retire ta main et débrouille toi pour monter tout seul."
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Jrag Mer 30 Mai - 21:48

L'ambiance semblait se détendre avec l'apparition des sobriquets pour qualifier Ezio... Esteban en profita pour se relever, et s'apprétait à aider ce dernier à monter se reposer lorsque la tension remonta aussi sec, et, s'il ne put saisir les propos d'Ezio à Vincenzo, il lui semblait clairement que ce n'étaient pas des mots doux.

Allons, mes amis, détendez vous. Nous sommes tous en vie, grâce à Luna, et ce n'est pas le moment de se monter les uns contre les autres. Nous avons toutes les raisons d'être fatigués, et il semblerait opportun que chacun d'entre nous aille se reposer...

Et, dans un dernier mouvement de cape, il s'en alla vers sa chambre en lançant à la cantonade un "Bonne nuit !"

Il lui fallait réfléchir, il ignorait encore comment s'y prendre... Mais il trouverait bien assez tôt. Et surtout, il devait rester plus discret que jamais...



HRP : je propose de clore ce sujet et de repasser à celui qui concerne le matin, histoire de pouvoir en discuter après une bonne nuit de repos, si ça vous convient ?
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais Empty Re: [ Ambiance-Discusion] retour fracassent au palais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum