La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M

5 participants

Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Fets Jeu 19 Avr - 7:33

Loubna essayait de remettre toutes les informations en ordre...
Elle aurait aimé poser des questions à M. Mais elle n'avait pas son contact... La seule personne susceptible de pouvoir faire cette démarche était Esteban...

Loubna s'approcha de lui et prit la parole :


- Esteban, serait-il possible d'avoir des informations concernant la Compagnie Etoile d'Onaria ? Apparemment, cette compagnie devrait arriver dans les semaines à venir... Il se peut que M en sache un peu plus ?

Loubna marqua une pause en attendant la réponse d'Esteban.

- De plus, Il Rovo ne cesse de faire des dons et le dernier en date était un don à l'Eglise Santa Candelia... Nous pouvons peut être aller les questionner ou envoyer des personnes à notre place. Cela peut paraître inutile mais, nous pourrons avoir des informations sur son mode de fonctionnement… sur son apparence…
Nous savons qu’il porte un masque noir et blanc mais peut être qu’il a un autre signe qui pourrait nous aider, ou une odeur particulière… Je ne sais pas tout est bon à prendre…

- Qu’en penses-tu ? Et les autres ?

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Beriaskel Ven 20 Avr - 5:42

"Il me semble que c'est une bonne idée. Après tout ce M semble connaitre beaucoup de choses sur beaucoup de sujets différents. Et comme le dit le dicton "A ne jamais rien tenter, on reste dans l'ignorance"
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Fets Ven 20 Avr - 5:48

Loubna dégageait de la fierté, elle se grandit, mit sa poitrine en avant et se dit à elle même :

Je suis rassurée de la réponse d'Ornella... Je n'ai pas de mauvaises idées tout compte fait !
Oh, Loubna, sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.


Elle se pinça les tétons.

Pich pich pich.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Butcher Ven 20 Avr - 5:50

Sur le mur, l’ombre de Loubna resta perplexe en voyant son hôte faire un tel geste. Elle ne comprenait pas la signification de celui-ci.

Pas grave, elle finirait par le savoir se dit-elle …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Fets Ven 20 Avr - 5:54

Loubna regarda son ombre sur le mur qui devait la prendre pour une folle et dit :

Ne me regarde pas comme ça, je ne me caresse pas les tétons pour le plaisir, mais par fierté !!!

Et puis, ce geste ne vient pas de moi à la base, mais d'un ami très proche qui s'appelle Syrio Del Toro...


Loubna ne baissa pas les yeux et refit le geste tout en faisant un clin d'oeil à son ombre curieuse, très curieuse.


Pich pich pich !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Butcher Ven 20 Avr - 6:03

Des gros yeux blancs et ronds se formèrent au milieu de la trogne ténébreuse de l’ombre de la danseuse de Sif.

Elle répondit à voix haute à la jeune femme.


- La fierté n’est-ce pas une forme de plaisir ?

- Et sinon qui est donc ce Syrio ? Que veux-tu dire par très proche ? Moi, je suis très proche puisque je te suis tout le temps, alors comment peut-il être de toi lui aussi ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Fets Ven 20 Avr - 6:10

Loubna se dit :
Je me suis mise dans une cagade... Elle ne va pas me lâcher... Je l'ai cherché ! La prochaine fois, je ferme mon clapet !

Elle regarda son ombre avec un beau sourire ironique :

- La fierté est une forme de plaisir, tu as tout à fait raison...

Loubna ne parlait pas du même plaisir que son ombre, enfin passons...

- C'est vrai que tu es très proche de moi, puisque tu me suis sans cesse, normal tu es mon ombre...
Mais c'est beau garçon est source de mon imagination... Nous changeons de sujet là, il faut se ressaisir...

- Je sais déjà ce que tu vas me dire : "C'est toi qui à commencer"
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Butcher Ven 20 Avr - 6:18

La curiosité de l’ombre s’intensifia un peu plus.

- Il existe plusieurs type de plaisir ?!

Puis elle se dit à voix haute pour elle-même.

- Intéressant … Très intéressant …

Sa voix s’adressa à nouveau à Loubna.

- De quel type de plaisir parlais-tu alors ?

- Sinon, tu dis qu’un beau garçon t’inspire …


Une petite pause de quelques battements de cœur fut marquée avant qu’elle ne poursuive son interrogatoire.


- Et ça t’inspire quoi ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Fets Ven 20 Avr - 6:25

Loubna avait la teinte du visage qui passa du rosé au rouge écarlate. Elle ne savait pas comment sortir de cette merdouille...

Bon, écoute moi bien, tu es bien trop curieuse !! Arrête de faire le clown et reprends ton apparence paresseuse !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Butcher Ven 20 Avr - 6:59

Ses yeux disparurent aussi rapidement qu’ils étaient apparus. L’ombre de Loubna haussa les épaules avant de venir reprendre sa place en mode paresseuse.

Mais ce n’était que partie remise …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Beriaskel Ven 20 Avr - 8:27

Ornella regardait avec attention l’interaction qui avait lieu entre Loubna et son ombre. Elle se dit que ce n'était surement pas le moment de poser des questions. Loubna semblait embarrassée mais Ornella ne laissera pas tomber aussi facilement, ce petit jeu avait éveillé sa curiosité.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Flo Ven 20 Avr - 11:44

*Après avoir contempler cette scène, Vincenzo se dit que les mœurs des autres contrées sont vraiment pour le moins bizarre ...*
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Jrag Sam 21 Avr - 17:16

Heu..

Esteban s'étonna de la discussion qui avait suivit la demande de Loubna, son comportement incompréhensible. Mais lorsqu'il jeta un coup d'oeil à Vincenzo, il compris qu'il n'était pas le seul à s'interroger, aussi reprit-il calmement


Tu as des doutes ou des questionnements au sujet de cette compagnie ? A vrai dire, j'ignore si le Marquis de Puntaverde jugera utile de nous renseigner à ce sujet. Il m'a l'air d'être un homme qui juge sur les résultats, et guère sur les questions.

Mais cela dit, ta demande intervient au moment opportun. Il est peut-être temps de reprendre contact avec lui, éventuellement au sujet d'Il Rovo, peut-être aussi, non ? A-t-il eu vent de quelque méfait ou bienfait que nous n'ayons pas remarqué qui nous aiderai à le localiser ?
L'informer de ce que nous savons au sujet de la Bande des Cabochards, de nos projets également.

Pour ma part, j'aimerai me renseigner un peu davantage au sujet des membres de la rose noire. Plus j'y pense, plus je suis persuadé qu'ils pourraient nous apprendre des choses...
et m'être utile également Peut-être le marquis saura quelque chose à leur sujet.

A mesure qu'il parlait, Esteban s'approcha de la table, saisissant plume et vélin, et commence à rédiger quelques lignes au brouillon, attendant les remarques de Loubna et des autres.

Pour répondre à ton autre question, oui... Il serait judicieux de se renseigner à la Santa Candelia, pourquoi pas après avoir réglé cette affaire de disparitions d'enfants et de meurtres ?
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esteban et les autres] Prise de contact avec M Empty Re: [Esteban et les autres] Prise de contact avec M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum