La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aurore et puis Wolfram] Génie ou Folie ?!

Aller en bas

[Aurore et puis Wolfram] Génie ou Folie ?! Empty [Aurore et puis Wolfram] Génie ou Folie ?!

Message  Butcher Jeu 8 Déc - 12:27

22 ème jour de sommerzeit.


Génie ou Folie ?!


Mutations … Le monde était en pleine mutation … Les credo d’hier n’étaient plus ceux d’aujourd’hui qui eux-mêmes ne seront déjà plus ceux de demain. L’évolution permanente dans tous les domaines était souvent due aux génies d’hommes et femme qui avaient une vision et une ouverture d’esprit bien au-dessus de la moyenne. Leur esprit était capable de s’ouvrir à toutes les formes de connaissances. Leur cœur nourrissant une violente passion pour leur domaine d’étude, les rendait capable de ne jamais se décourager et de toujours aller de l’avant.

Comme son père, Aurore était de cette trempe-là. Les chiens ne font pas des chats et la jeune femme ne pouvait nier son attrait pour la science et la technologie. Ses bardes préférés se nommaient vapeur, piston, rouage et vérin. Tous savaient exécuter de magnifiques mélodies que seul une techno ou un techno prêtre pouvait apprécier.

Ces mélodies ne quittaient plus le crâne de la jeune femme. Elles ne cessaient d’exciter les neurones de la jeune femme. Des neurones qui possédaient un potentiel créatif phénoménal, même s’il était encore brut. Pas encore assez mature pour la suite des évènements, mais elle avait enfin accepté le fait que le plus important ce n’était pas la chair, mais l’esprit. Bastion de la connaissance et de l’âme c’était avant toute chose ce qu’il fallait conserver et protéger. L’état de Wolfram et les plans qu’il lui avait montrés lui permirent de se faire une idée plus précise et concrète de ce concept, de ce dogme devrais-je plutôt dire.

Le corps du jeune homme se flétrissait comme un végétal sans eau et sans terre. S’ils ne faisaient rien, il allait mourir dans d’atroces souffrances. Qu’il y avait-il de mal à le mettre dans un corps métallique ? Il serait sauvé … Ses connaissances aussi ainsi que tout ce qui caractérisait sa personnalité. Bien sûr, il ne pourrait plus goûter aux plaisirs de la chair, mais on n’a rien sans rien dans ce bas monde.

Voilà ce que la grande Déesse Machine tentait de lui faire comprendre. Dernièrement, sa présence était bien plus marquée dans la tête de la jeune femme. Un fait plutôt étrange puisque les rumeurs avaient plutôt tendance à dire que la puissance des dieux s’étaient évanouie …

Quoi qu’il en soit, lorsque la jeune femme était seule ou lorsqu’elle fermait les yeux, elle avait de la chance de ne pas faire des cauchemars. Non … Son corps se reposait, mais son cerveau ne cessait d’être sollicité par le pouvoir de la science et de la technologie.

Un nouveau monde se profilait devant Aurore … Un monde de métal, de technologie, de magie … Les credo d’aujourd’hui ne seront plus ceux de demain et visiblement, il se pourrait qu’elle y soit pour quelque chose à condition qu’elle ait foi dans ses capacités, mais surtout dans les bien faits de sa passion.

Son père avait commencé à faire changer les choses. Maintenant, il fallait que quelqu’un se décide à prendre la suite. Visiblement, la Déesse Machine semblait apprécier la famille von Cambellof. La folie pour certains ou le génie pour d’autres semblaient avoir toucher cette famille.

La jeune femme avait vu les plans du monstre de métal annoté avec les caractères étrange et illisible propre à la langue de l’Empire de Jade. Une invention remarquable, mais, depuis, avec Wolfram, elle avait entrevu une possibilité de concevoir quelque chose d’encore plus terrifiant.

Conjuguer la vie et le métal … Réaliser un véritable homme de métal … C’était à porter de main. Grâce à Wolfram et à la Déesse Machine, elle avait les plans. La source d’énergie ne serait pas un problème. Son père lui avait fourni la réponse grâce à la matéria. Maintenant, elle allait surtout avoir besoin de quelqu’un qui soit extrêmement fort en médecine, biologie et anatomie afin de réaliser le transfert. Mais avant cela, il fallait qu’il l’aide à réaliser le sarcophage qui permettrait de maintenir le système nerveux central de Wolfram en état de marche. D’ailleurs, en parlant de sarcophage … Son père lui avait jadis parlé du sarcophage des Henlils, celui dans lequel Nagash avait trouvé les Henlils … Des sarcophages qu’Arthurus eut l’occasion de voir dans la pyramide noire de Nagash à Kemri … Il y avait peut-être de l’inspiration à puiser dans les créations des Anciens …

Maintenant, c’était à elle de jouer et si elle voulait sauver Wolfram, il allait falloir qu’elle se bouge les fesses …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum