La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Aurore] Le sermont d'une Technoprêtresse

Aller en bas

[Aurore] Le sermont d'une Technoprêtresse Empty [Aurore] Le sermont d'une Technoprêtresse

Message  torocarre Mar 24 Mai - 15:34

La plus belle ode que l'on puisse faire à la Déesse Machine est d'utiliser les artefacts que l'on a créés en son Nom.

Les gens prient un Dieu dans l'espoir que ce dernier les aidera à surmonter leurs difficultés, mais finalement cette aide n'arrive jamais; trop de personnes se tournent vers le divin pour régler leurs problèmes, alors que finalement ils pourraient se débrouiller par eux même...



Après ce que nous avons vécu la nuit dernière, je me dis que parfois le Cosmos est vraiment à tendance malveillant, les puissances de la Ruine ont un pouvoir réel incommensurable par rapport au panthéon divin de l'Empire.



Je n'ai jamais était proche de mon père, le fondateur du culte de la Déesse machine, pourtant au fil des années je pense avoir compris que cette religion n'est nullement divine. La science que nous louons, est l'essence même de la Déesse, cette technologie humaine, est quelque chose de tangible que nous développons, nous, simples mortels !



Le Duc Arthurus n'est pas aussi fou comme beaucoup de gens le prétendent, il a créé une divinité dont l'âme transpire à travers chaque acte scientifique. Il a mis en place une religion qui sera capable d'être un élément moteur dans les années à venir, les populations pourront sortir de l'obscurantisme et se créer leur propres Destins sans avoir à attendre un quelconque miracle !
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum