La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontre en ville

Aller en bas

Rencontre en ville Empty Rencontre en ville

Message  Salamandre Dim 30 Oct - 2:06

Antoine rentrait chez lui après une soirée un peu arrosée. Il était, bien entendu, habitué à ce genre de sortie mais cette fois-ci, il avait une occasion spéciale à fêter.
Le beau jeune homme avait toujours su qu'il avait quelque chose de spécial, quelque chose de plus que les autres qui le rendait, entre autre, totalement irrésistible.
Ce soir, il avait bu à la santé de son père, de son vrai père, Balder. Et il fêtera ainsi chaque soir à partir d'aujourd'hui son nouvel état de scion. Il était plus qu'un homme, il était un dieu!
Mais la soirée ne faisait que commencer, la magnifique jeune fille qu'il avait eu la galanterie de ramener jusqu'à chez elle ne passera, à coup sûr, pas la nuit seule.

- Dis-moi, Antoine? Je peux te poser une question, demanda la jeune fille?

La scion de Balder se tourna vers elle avant de répondre:

- Bien sûr, répondit-il empli de l'assurance qu'elle lui demanderait de rester dormir chez elle.
- De qui es-tu le scion?

Antoine ne parvint pas à répondre tellement la question le désarçonnait. Un violent coup de poing l'envoya rouler au sol, le ramenant un peu tard à la réalité.

- Je répète ma question: de qui es-tu le scion?
- Ba-Balder, parvint à prononcer le pauvre garçon.
- Au revoir, scion de Balder, répondit-elle en s'approchant de lui munie d'une matraque télescopique.

Finalement, la première journée d'Antoine en tant que scion était vraiment sa plus mauvaise journée.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum