La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Edwin] Bavardage

2 participants

Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty [Edwin] Bavardage

Message  G0lem Ven 28 Oct - 9:57

Edwin assistait tranquillement au dernier cours de l'année, il suivait d'une oreille distraite mais efficace les derniers éléments de savoir que transmettait la Magistera Leka. Le cours portait sur le maintien de plusieurs sortilèges et les meilleurs moyen de gérer les multiples calculs simultanés que cela impliquait.

Le cours se déroulait tranquillement lorsque Dieter qui s'était placé au dernier rang et se trouvait donc juste derrière Ed s'adressa à lui. Il parlait tranquillement comme si de rien n'était en se moquant complètement du cours en train de se dérouler.


- Hey guten tag Ed, super prestation au à la finale du tournoi. J'ai cru comprendre que tu était en train d'essayer de monter un groupe ? Je pense que je peut t'aider.

- Tu vois nous allons faire notre stage au R.I.L.M. mon groupe et moi. Je vais tâter le terrain et en profiter pour me faire quelques contacts. De plus je connais trois personne qui souhaiteraient pratiquer la musique un peu plus sérieusement que dans un cours. Dont la petite Lema.


Dieter fit un signe de tête vers la jeune fille, qui assistait au cours sérieusement elle.

- Pour ma part je n'entend rien à la musique, mais je peut vous dégoter des trucs sympa comme un local et des dates. Et gérer toutes la paperasse et ce genre de truc ennuyeux. Qu'est ce que tu en pense champion ?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  Mandal Ven 28 Oct - 12:37

Edwin eut un sourire amusé.

- J'en pense, Dieter, que je ne maîtrise pas encore assez ce cours pour l'écouter en même temps que je discute avec toi, et que si Leka te chope tu es bon pour deux heures de colle. On en parle après le cours.

Chose dite, chose faite : l'étudiant rattrapa Dieter après le cours.

- Ta proposition est fort intéressante, et je serais idiot de refuser. Je comptais justement demander à Lema si elle était intéressée, sa voix est pour le moins divine. Tes contacts et ton aide seront les bienvenus. Pour ce qui est de la paperasse, j'apprécie ton offre mais ce ne sera pas nécessaire. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps...
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  G0lem Ven 28 Oct - 12:54

Edwin du attendre que Dieter reçoivent un énième sermon de la Magistera avant de pouvoir lui parler. Celui-ci l'avait subit avec son flegme habituel, ce qui avait le don d'énerver au plus haut point la Magistera.

- Merci d'avoir attendu, ça doit être sa mauvaise période du mois. Ou alors elle est bloquée comme cela depuis cent ans.

Dieter écouta les remarques d'Edwin.

- Moi ce que j'en dit c'est qu'entre les répet', tes cours et ta vie personnelle tu n'auras pas le temps de gérer le tout. Alors que moi, pendant que vous répéter je peut allez vous chercher des dates et vous faire de la pub.

- De plus à tu une idée des permis et des autorisations à faire jouer pour pouvoir monter un groupe de musique ? J'adore Magisteron rien n'y est simple !


G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  Mandal Ven 28 Oct - 13:04

- Moi je pense qu'il faut la connaître. A mon avis, elle se donne un air sévère mais c'est quelqu'un de gentil.

Lorsque Dieter aborda les autorisations, Edwin leva un sourcil surpris.


- Il faut un permis pour monter un groupe ? Il y aurait pas besoin d'un permis pour obtenir le permis tant qu'on y est ?

Il soupira et réfléchit en se mordant la lèvre.


- J'avoue que je ne me suis pas renseigné sur tout ça. J'en suis encore à réunir les différents membres... Et bien, si ça te fait plaisir de t'en occuper je ne voudrais pas t'en priver. Merci, Dieter.

Juste avant de partir, il ajouta :


- Par contre, histoire de ne pas être complètement perdu je veux bien que tu me tiennes au courant. Pour ma culture générale.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  G0lem Ven 28 Oct - 13:10

- Pas de soucis, c'est surtout un bazar de demande d'autorisations de jouer en publique ce genre de truc. Il me semble qu'il y a aussi quelques permis pour les instruments magetech comme tout ce qui touche à la magie.

Machinalement Dieter sorti une pièce de monnaie, un mark impérial en argent. Paradoxalement avec la perte de valeur des monnaies communes ce genre de pièce était devenu assez rare. Il faisait jouer la pièce dans sa main.

- Apparemment tout vient d'un groupe qui hypnotisait les foules à chaque représentations. Dans le sens littéral l'hypnose...
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  Mandal Ven 28 Oct - 14:07

- Ouais ok, je vois le genre. Efficace comme campagne de pub... Mais bon, on est des gens cools ça devrait pas être difficile d'obtenir la license. Je te fais confiance pour ça.

Edwin s'étira en souriant. Ca s'annonçait bien.

- Bon, il me reste à convaincre Alek et Kael, et trouver encore deux ou trois musiciens. Il nous faut des percussions, et j'aimerais ajouter un instrument un peu exotique. J'ai quelques noms en tête, je verrais qui est intéressé.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  G0lem Ven 28 Oct - 15:12

Dieter se fendit d'un sourire.

- Comme je te l'ai dit, j'ai des clients pour toi. Si veux bien les rencontrer pour voir si ça le fait je te les amènes.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  Mandal Ven 28 Oct - 15:16

- Mais fais donc, fais donc. Je suis impatient de rencontrer ces personnes. On se retrouve au D'Enfer, c'est toujours plus sympa d'en discuter assis.

Edwin tendit la main.

- A notre coopération !
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  G0lem Ven 28 Oct - 15:25

Dieter compléta la phrase d'Edwin et serra la main d'Edwin.

- Succès et Réussite.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Edwin] Bavardage Empty Re: [Edwin] Bavardage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum