La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

2 participants

Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  millenia Mer 21 Sep - 8:10

Vérénon se dirigea vers Wolfram.

"_Bon, je pense qu'il faut qu'on parle tous les deux.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  G0lem Mar 27 Sep - 16:56

Wolfram était en train de consigner les nombreux plans de membres cybernétiques qui étaient jusque la enfermés dans son esprit. Lorsque le Prince Vérénon vint à lui il cessa son ouvrage et accompli une petite révérence.

- Votre Altesse. De quoi souhaitez vous parler ?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  millenia Mer 28 Sep - 6:29

Vérénon regarda Wolfram avec des yeux ronds comme des soucoupes, avant d'éclater de rire.

"_C'est pas la peine de m'appeler comme ça. Je suis un prince de Sparte, pas un prince humain, et cette manie humaine de dire "vous" aux gens pas bien connus ou aux rois, ça n'existe pas chez nous. Altesse, Grace et je sais plus quoi encore, non plus. Je suis un Spartiate, pas un humain, tu comprends?

_Bref, je voulais te dire que je ne sais toujours pas quelle est ta position aujourd'hui. J'espère que tu ne nous retrahiras pas, mais j'ai l'impression que si c'était dans tes intérêts, tu le ferais. En attendant, tant que tes intérêts vont dans le même sens que les nôtres, je pense que nous ferions mieux de collaborer. Qu'en penses-tu ?"
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  G0lem Mer 28 Sep - 7:37

- Bien je t’appellerai Vérénon dorénavant.

- Pour l'instant je vais me concentrer sur le développement de cette cyber-technologie. Elle pourrait non seulement m'aider, mais aussi mon oncle pietro et ma tante Brune, ainsi que le vieil Heinrich et sa femme. Et comme le temps semble compter pour les uns et pour les autres, je vais faire en sorte que cela se fasse le plus rapidement possible.

- Une fois que ma condition physique sera plus stable, je compte bien me faire justice. Les Rubinstein, les Van Kyupers, tout leurs laquais et les Ninjas je les abattrais un par un. Non seulement j'assurerais ma vengeance mais je libérerais aussi le vieux monde de leur influence néfaste.

- Je serais d'ailleurs content de voir un puissant guerrier tel que toi à mes coté pour leur faire avaler leur extrait de naissance.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  millenia Mer 28 Sep - 8:00

"_Hmmm... Extrait de naissance, je connais pas ce mot, c'est les fluides qui sortent avec le bébé à la naissance ? Ca doit pas être très bon à avaler, et vu ceux dont tu parles, pas de problème. Par contre, je pense qu'on peut gagner en efficacité.

Tu te souviens dans le souterrain, tu as demandé si on connaissait le langage de bataille ? Je suis partant pour l'apprendre. Même si on est que deux à le connaître, ça sera déjà plus avantageux qu'un seul.

Pour tes cyber-machins, je veux bien t'aider aussi à manipuler les objets lourds dont tu auras besoin. Par contre, mes mains ne sont pas habituées à des manipulations petites, donc là-dessus, je ne pourrai pas t'aider."
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  G0lem Mer 28 Sep - 9:06

- ... Ah tu souhaite apprendre le langage de Bataille, c'est une bonne initiative. Il est particulièrement indiqué pour les interventions silencieuses et discrètes. D'ailleurs à ce sujet, je me doute que ton honneur te force à ne pas tourner le dos à une bataille mais pense tu pouvoir réfréner ton ardeur lors des prochaines missions de reconnaissances? Si ce n'est pas le cas je devrais alors refuser de te voir participer à de tel mission et privilégier pour toi un rôle de première ligne.

- Pour le langage de bataille, veux tu commencer par les signes de mains, les sémaphores, les cornes de brumes, les étendards, les tambours ou les éventails de guerre cathayan?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  millenia Mer 28 Sep - 10:21

"Je peux essayer, je ne promets rien. Surtout face à des Skavens d'ailleurs...

Pour le langage de bataille, je ne sais pas ce que sont les sémaphores, les éventails de guerre catamachins, donc je pense qu'on peut commencer avec les signes de mains, ça sera plus simple.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  G0lem Mer 28 Sep - 15:33

- Oui je le pense et les autres moyens de communication ne servent que pour les batailles rangées.

- Bien alors commençons...


Pendant l'heure qui suivit Wolfram expliqua à Vérénon les différents signes que peuvent employer une troupe de reconnaissance.

- Je te laisse répéter tes signes et demain à la même heure nous essaieront de communiquer ensemble.

G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  millenia Mer 28 Sep - 16:55

Vérénon eut du mal au début, car naturellement, certains signes de main simples (par exemple pour dire "ok, viens par là") étant différents selon les langages, il n'arrivait pas à associer facilement les signes avec les mots et gestes de sa langue maternelle...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  millenia Mar 4 Oct - 16:30

Le lendemain...

To be continued à la prochaine séance^^
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle Empty Re: [Vérénon-Wolfram] Au cabaret, dans l'intervalle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum