La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

One Shot Capharnaum

+4
Mandal
Fets
dranar
Butcher
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mar 9 Aoû - 15:03

Satisfaction acte 1


One Shot Capharnaum  988643Satisfaction

Vous pensez avoir l’étoffe d’un héro mythologique ou des contes des mille et une nuits ? Les aventures rocambolesques ne vous font pas peur ? Besoin d’exotisme et de dépaysement ?! Alors, mesdames et messieurs, je vous invite à monter à bord du « Satisfaction » en tant que membre d’équipage. Sachez que vous serez sous les ordres du téméraire et aventureux capitaine Osvaldo Cortez del Monte.

Cet héritier des dragons d’âge mûr aurait navigué sur tous les océans et toutes les mers de ce monde. Arpentant à plusieurs reprises le Capharnaüm du nord au sud et d’est en ouest. Malgré son faible gabarit, c’est une force de la nature qui ne recule jamais devant les épreuves et les dangers qui jalonnent sa route. On dit que lui et ses hommes ne cessent de défier la mort. Qu’ils auraient déjà vécu des aventures à vous couper le souffle. Visitant les endroits les plus dangereux, mais aussi les plus enchanteurs du monde connu.

Cet équipage composé uniquement avec des héritiers des dragons, c’est vous qui allez le composer et lui donner vie. Vous aurez besoin de tout votre courage et de tout votre panache afin de sortir vivant de la prochaine aventure qui vous fera certainement voir du pays et la mort de très près ...

À bord, pas de discrimination de race ou de religion, vous êtes tous des héritiers des dragons qui ont tout perdu ou presque … Leur famille, leurs amours ou bien qui doivent prouver quelque chose à quelqu’un ou simplement à eux-mêmes … Certains sont là en tout simplicité, voulant gonfler leur légende afin de pouvoir prétendre un jour à avoir leur place aux côtés des dieux, dans le monde céleste… Mais peut-être que certains préfèrent les rencontres hors du commun … Rencontre amoureuse ou monstrueuse, tout est possible … La connaissance de ce monde, l’attrait de la découverte peuvent aussi êtres des motifs valables pour se tenir fièrement sur le pont supérieur du « Satisfaction ».

La satisfaction, justement, il y a de quoi la trouver sur ce navire !

Alors qui serait tenté d’incarner un membre de cet équipage ? Faites-vous connaître en clamant haut et fort votre envie de participer à la prochaine aventure ! Attention, on n’embarque pas des trouillards à bord ! Le capitaine veut de la classe et du panache ! Ne venez pas me dire que je ne vous avais pas prévenus !


Bien, maintenant que le décor de la partie est planté, certains, veulent avoir des informations sur ce jeu et c’est bien naturel. Alors, suivez mes liens afin de vous faire une idée plus précise sur Capharnaüm.

sur la rose
Site off

Ensuite, le décor que j’ai choisi, celui d’un équipage composé uniquement d’héritiers des dragons me permettra à l’avenir, de refaire plus facilement des one shot Capharnaum. Partant de ce contexte, je pourrais me concentrer directement sur le scénario et pas comment vais-je me débrouiller pour faire cohabiter cette pléthore de héros venant d’horizons aussi divers et variés que les dessous de l’archi-duchesse.

Pour les personnages, j’ai fait des prés tirés … La création des personnages peut vite devenir longue. Surtout qu’il y a potentiellement une petite part d’aléatoire lorsqu’on arrive à la légende personnelle de vos personnages … Et oui … Vous n’avez pas la berlue … Vous personnages commencent directement avec une petite légende personnelle.

Pour ce scénario, je voudrais avoir une table de quatre ou cinq joueurs mais guère plus afin de tenter de préserver l’ambiance.

Pour les personnages, je vous propose les suivants … Cette présentation très succincte vous permettra de vous faire une petite idée de ce que vous serez susceptibles de jouer.

- Karmen de la Mancha ! Comme la rose, elle est à la fois belle et piquante. Ancienne noble Arakognane … Elle ne sort jamais sans son fouet … Messieurs vous voilà prévenus … C’est une farouche guerrière, une femme indépendante et insoumise … Issus d’une légendaire lignée de guerrier, cette provocatrice dans l’âme ne cesse de vouloir se mesurer aux meilleurs guerriers du monde connu.

- Yuru, le banni, le saabi qui a tourné le dos à sa tribus et à son clan. Ancien Frère de l’Odre ayant reçu la garde d’une magnifique Vierge de Papier … La vie de ce grand guerrier fut ravagée par une affreuse tragédie … Ses frères et ses sœurs se retournèrent contre lui, mais, il en faut bien plus pour abattre ce solide guerrier et meneur d’homme née. Il a appris avec les meilleurs et cela se voit …

Les deux premiers personnages ne pourront pas changer de sexe. Mais ceux qui vont suivre peuvent êtres masculins ou féminins. À votre convenance.

- Dans la lignée des Léonidas, Maximus, Achille, Persée, nous avons un ou une Myrmidon qui passa par la case esclave et arènes avant de se retrouver sur le « Satisfaction ». Issu d’une lignée de héros, il ou elle compte bien prendre un revanche sur le destin et sur tous ceux qui ont causé sa chute et la mort de ses proches.

- Nous avons également un ou une médecin et érudit Salonim. Fils ou fille d’un grand médecin, il ou elle a longtemps écumé le désert de l’Aramla El Nar en compagnie d’un ancien Frère de l’Ordre et d’une Arakognane à la langue bien pendu ... Ce personnage brille certes moins que les autres épée en main, mais sa culture et son bagout peuvent vite devenir des armes redoutables ! Il parcoure le monde en quête de savoir et d’émerveillement, mais peut-être aussi pour savoir … Ce qui se trame dans son ombre …

- Après, le puits de science passons au puits de malice … Un ou une roublard(e) saabi haut ou haute en couleur. Agile et discrète telle une ombre, il ou elle est capable de se glisser dans votre lit et de vous faire l’amour discrètement avant de vous assassiner. Bien sûr, à l’aise dans tous les souks du capharnaüm et ailleurs, il ou elle n’a pas son pareille pour dégoter des informations et de la main d’œuvre douteuse … Ses rêves récurrents ont tendance à rendre se personnage encore plus fou et téméraire … Ces visions de plaisir ne cesse de l’encourager à braver le danger parce que peut-être qu’un jour, il figurera dans ces fameux rêves … En attendant, avec son tapis volant, ce personnage ne manquera pas de vous séduire …

- Et pour finir, le séducteur ou la séductrice du groupe … Shiradim et surtout Asken, ce personnage brille par sa beauté, son charme, son élégance … Mais ne vous y trompez pas … Derrière ce masque de frivolité se cache un combattant mortelle … Pratiquant l’art des « Lions Rouges de Shirade » … Lorsque le combat devient sérieux, il ou elle est capable d’entrer dans une transe qui sera forcément sanglante pour ses adversaires. Ses mouvements de danse cachent en fait des techniques redoutables qui lui permettront aussi bien d’attaquer que d’esquiver. La vie avec lui ou elle est plutôt romanesque toujours prêt ou prête à faire des choses insensées au nom de l’amour et du romantisme. Il ou elle entretient d’ailleurs une relation assez troublante avec une princesse ou un prince du Capharnaüm … En même temps, il ou elle aime dire que si Shéhérazade connaît mille et une histoires, lui ou elle peut se targuer d’avoir déjà eut au moins mille et un partenaires

Voila en gros les personnages que j’ai à ma disposition et que je peux vous proposer. Sachant que pour la session du dimanche 4 septembre, j’ai déjà deux joueurs sur le coup et qui ont déjà choisit leurs personnages

- Butcherette jouera la myrmidon
- Saber le médecin

J’ai également Mandal qui serait partant, du coup, ben, Mandal si tu passes par là dit moi ce que tu aimerais jouer et quelle sexe sera ton perso … Comme ça je peux commencer à mettre au propre les légende …

Pour cette session, il me restera donc au grand maximum deux places. La partie aura lieu le dimanche 4 septembre à la maison. Je m’y prends à l’avance, mais avec un bout de choux, ce n’est pas toujours évident de prévoir à la dernière minute.

Ce serait bien qu’il y est encore deux joueurs ! S’il y en a plus, tant mieux, je verrais si je peux faire deuxième séance.

Voilou !!!


Dernière édition par Butcher le Lun 15 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  dranar Mar 9 Aoû - 15:28

moi cheers moi cheers moi cheers moi cheers moi cheers moi cheers moi cheers moi cheers
.... je vérifie quand même que je suis là .... oui c'est bon Razz
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Fets Mar 9 Aoû - 15:32

EXCELLENT !!!!

Tu vas pouvoir découvrir Sarenza !!!! la gladiator au féminin. Razz
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mar 9 Aoû - 15:33

Perfect ^^ Si possible dites moi lequel des près tirés vous tentent et son sexe (lorsque c'est possible) afin que je puisse préparer vos légendes. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Mandal Mar 9 Aoû - 15:39

Comme je disais sur le chat, je suis indécis :p
Dranar si tu as une préférence vas-y je prendrais l'autre.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  dranar Mar 9 Aoû - 16:27

je suis tenté par ces 2 là :

- Après, le puits de science passons au puits de malice … Un ou une roublard(e) saabi haut ou haute en couleur. Agile et discrète telle une ombre, il ou elle est capable de se glisser dans votre lit et de vous faire l’amour discrètement avant de vous assassiner. Bien sûr, à l’aise dans tous les souks du capharnaüm et ailleurs, il ou elle n’a pas son pareille pour dégoter des informations et de la main d’œuvre douteuse … Ses rêves récurrents ont tendance à rendre se personnage encore plus fou et téméraire … Ces visions de plaisir ne cesse de l’encourager à braver le danger parce que peut-être qu’un jour, il figurera dans ces fameux rêves … En attendant, avec son tapis volant, ce personnage ne manquera pas de vous séduire …

- Carmen de la Mancha ! Comme la rose, elle est à la fois belle et piquante. Ancienne noble Arakognane … Elle ne sort jamais sans son fouet … Messieurs vous voilà prévenus … C’est une farouche guerrière, une femme indépendante et insoumise … Issus d’une légendaire lignée de guerrier, cette provocatrice dans l’âme ne cesse de vouloir se mesurer aux meilleurs guerriers du monde connu.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Zomo Mar 9 Aoû - 19:27

AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!
La veille de la rentrée, ça va pas être possible!!! Je serais trop en mode sous marin, la tête sous une tonne de livre et en train de faire des photocopies.... Enfin, je fais mon métier car je l'aime trooOOooop!! Bon après 2 mois de vacances je ne vais pas me plaindre hein! Je me demande si le choix de cette date n’est pas une revanche sournoise...
Aller, amusez-vous bien va!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mar 9 Aoû - 19:33

Arfff Smile cette date est tombée un peu par hasard parce que je ne pourrais pas faire ma séance Next Gen. Smile

Ceci étant dit ... S'il y a assez de volontaires pour une deuxième tournée, je pourrais essayer de faire une deuxième session un peu plus tard. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Mandal Mer 10 Aoû - 8:13

Je vais prendre la roublarde, ca règlera nos deux dilemmes.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mer 10 Aoû - 8:13

Bien !

Je récapitule un peu !

Pour le quatre, j'ai déjà 4 joueurs et c'est nickel ! Avec possibilité de prendre une petite âme de plus ... Twisted Evil

- Butcherette-Sarenza-Force et Honneur !
- Saber-Medecin et Erudit- Plait-il ?
- Mandal-Hésitation entre le roublard et le séducteur
- Dranar- Hésitation entre Karmen de la Mancha (*Flooooooooookish!!* ça c'était le bruit du fouet) et du roublard.

Et je n'oublie pas Zomo qui serait également motivé et pas dispo. Donc à voir si d'autres volontaires se manifestent.

En attendant, la prochaine légende que je vais gratter sera celle du perso de Saber.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mer 10 Aoû - 8:13

Arf donc on aura Mandal en filou aéroporté ... Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Saber Mer 10 Aoû - 8:21

Butcher a écrit:En attendant, la prochaine légende que je vais gratter sera celle du perso de Saber.

Ca me va. Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Salamandre Mer 10 Aoû - 8:42

Intéressé également.
Bon, je prendrais le personnage qu'il reste, ça m'apprendra à ne pas arriver à l'heure.

Je suis dans les temps pour postuler?
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mer 10 Aoû - 8:51

Yop et je boucle ainsi le premier groupe. Smile

Néanmoins, j'ai prévu 6 près tirés histoire de vous laissez un peu de choix. Il te reste le guerrier/seducteur ou Yuru le guerrier/meneurs d'hommes.

Voilou
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  dranar Mer 10 Aoû - 8:54

je prends la Karmen de la Mancha (ssssssssssssslac) mmmh tou à été vilain
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Salamandre Mer 10 Aoû - 8:54

Je serais plus à l'aise en temps que meneur d'homme.
Mon choix se porte donc sur Yuru
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mer 10 Aoû - 8:57

Ok !

Avant le 04 septembre, vous recevrez par mp, les légendes de vos personnages qui ont été tirés aléatoirement. J'ai mixé un peu le tout afin que vous puissiez avoir quelques petits liens ... Wink

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mer 10 Aoû - 13:05

Déjà pour commencer ... Pour ceux qui veulent réviser un peu et se mettre un peu dans l'ambiance. Voici un petit résumé des peuples cela peut toujours servir. Smile

One Shot Capharnaum  Mini_229070capharnaumpeuples
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mer 10 Aoû - 13:29

Pour continuer, un petit listing des compétences, des attributs et des voies héroïques !!!! Smile

One Shot Capharnaum  Mini_833489capharnaumcompetencesjoueurs1
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Ven 12 Aoû - 9:04

Légende des persos de salamandre et Saber envoyé !!! Smile

Celui de la roublarde et de Carmen suivront dans le week ou début de semaine prochaine Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Lun 15 Aoû - 20:40

Légende de la belle Karmen envoyé !!! Very Happy

One Shot Capharnaum  556353Karmen
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  dranar Mar 16 Aoû - 6:53

yeeeeehaaaa sssssssssssssssclac(bruit du fouet)
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mar 16 Aoû - 9:33

Héhéhéhéhéhé j'espère qu'elle n'a pas été pirate et pilote dans une vie antérieure !! Very Happy

Je sens que l'on va se marrer !! Aujourd'hui, je vais écrire la légende de sa copine la roublarde ... Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Butcher Mar 16 Aoû - 19:37

Et voila !! Légende de la roublarde envoyé !!! Very Happy

Je crois que tout le monde à la légende de son perso ... Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!! Smile Pour la partie, prévoyez une petite quantité de D6 !! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  dranar Mar 16 Aoû - 20:59

72 D6 ça ira ? Razz
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Capharnaum  Empty Re: One Shot Capharnaum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum