La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Wolfram] Une destinée

2 participants

Aller en bas

[Wolfram] Une destinée Empty [Wolfram] Une destinée

Message  Butcher Jeu 16 Juin - 8:46

16 ème jour de sommerzeit pendant la récupération de Wolfram


Une destinée !


[Wolfram] Une destinée 959682yurine2

La jeune femme était posée sur le rebord de la terrasse. Son regard porté sur l’horizon exprimait un mélange contenu de satisfaction et de fatigue.

[Wolfram] Une destinée 646775paradis1

Tout était en train de se dérouler comme prévu. Maintenant, il fallait espérer qu’il tienne le coup. L’avenir était sombre, mais le sien l’était encore plus. Et de ce fait, elle devait se tenir à ses côtés afin de lui permettre de tenter de jouer au mieux son rôle.

L’histoire commençait à peine, mais il avait déjà franchit le premier pallier sans même s’en rendre compte. Mais la voie qui le conduira à sa destiné suprême est semée d’embuche.

Parviendra-t-il à les vaincre ? Rien n’est moins sûr.

Mais dans tous les cas, elle sera-là pour lui. Après tout, si elle était là, c’était grâce à lui et à personne d’autre …


En tout cas, elle espérait que son petit paradis lui ferait plaisir.

Grand frère … Est-ce que tu aimeras ce que je t’ai préparé ? Grand frère, tu m’entends ?

Hrp : petit rp tranquillou à répondre ici ou en mp ou en mail je te laisse le choix Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wolfram] Une destinée Empty Re: [Wolfram] Une destinée

Message  G0lem Ven 29 Juil - 8:16

La voix de Wolfram était lasse, on ressentait dans son ton toute la douleur qu'il éprouvait dans son corps. Pour le jeune homme il était actuellement en train de dormir et flottait dans un océan de douleur. Tout était noir autour de lui. Seul la voix de la jeune fille lui parvenait.

- Oui je t'entend... Ou suis je ? Je ne vois rien.

La lumière se fut et devint un instant éblouissante. Puis progressivement les yeux de Wolfram s'habituèrent et il pu pauser son regard sur le paradis onirique dans lequel il se tenait. La douleur n'était plus présente lorsqu'il parla.

- Ou sommes nous ? Dans mon esprit ?

Il posa son regard sur la jeune fille et réalisa qu'il ne savait pas quel était son nom. Il s'agenouilla auprès d'elle, et lui demanda en lui adressant un rare sourrir.

- D'ailleurs comment dois-je t'appeler toi qui est mon âme soeur ? J'aimerais pouvoir te remercier correctement de m'avoir aider.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Wolfram] Une destinée Empty Re: [Wolfram] Une destinée

Message  Butcher Mar 2 Aoû - 5:44

La vision qui s’étendait sous ses yeux était absolument magnifique. Difficile pour moi de décrire un lieu à un personnage qui ne pouvait pas connaître ce genre d’architecture. Je m’adresserais donc au joueur afin qu’il puisse se faire une idée exacte de ce décors surréaliste pour Wolfram. Déjà, dans un premier temps, deux petits mots sur l’immense maison qu’ils occupaient. Une maison qui ressemblait à peu de choses près à un palais asiatique, japonais pour être exact. La jeune adolescente qui sortait à peine de l’enfance était assise sur une terrasse faite en bois qui semblait entourer toute la façade de la maison. Son regard se délectait du paysage. Un paysage qui était en train d’être remodelé par des petites créatures à mi-chemin entre l’humain et l’animal. Wolfram pouvait se pincer la joue, mais cela semblait bien être réel parce que son pincement lui ferait mal. Ces petits jardiniers exotiques étaient en train de transformer la plaine en un énorme jardin asiatique.

La jeune femme se tourna vers Wolfram et afficha un large sourire malgré la fatigue qui se lisait sur son visage.



- Bienvenu chez toi grand frère !

Ses lèvres se scellèrent ensuite afin qu’elle puisse mettre son index droit à quelques centimètres du nez du stratège avant de l’agiter de droite à gauche afin de lui dire qu’il se trompait.


- Non, tu n’es absolument pas dans ta tête. Je dirais plutôt que ton esprit est hors de ta tête si je peux me permettre !


Elle rigola le temps de deux ou trois respirations avant de redevenir sérieuse.


- Non, tu es dans une autre dimension, un autre monde. Appelle ça comme tu voudras.

Cet espace aussi magnifique et paisible qu’il soit était chahuté par quelque chose de difficilement définissable pour le moment. Ce n’était pas quelque chose qui lui était étranger, mais pour le moment, il n’arrivait pas à définir avec précision sa véritable nature.


- Mon prénom ? C’est une excellente question ! Je voulais d’ailleurs te la poser !

- Âme sœur ? C’est jolie, j’aime bien, même si c’est toi qui m’a crée grand frère. J’ai envie de t’appeler comme ça parce que tu me sembles un peu jeune pour être mon père ! M’enfin, c’est comme tu veux !

- Donc c’est à toi de me baptiser !

- D’ailleurs, pourquoi des cheveux gris ? Aurais-tu rencontré dernièrement quelqu’un avec la même couleur de cheveux ? Ou bien as-tu voulu que je te ressemble ?


Son visage qui finalement lui était vaguement familier afficha un petit sourire pendant une poignée de secondes puis, il s’estompa avant de disparaître totalement. Elle tourna la tête afin de ne plus l’avoir dans son champ de vision. Puis, ses pieds semblaient subitement la fasciner parce que son regard était focalisé dessus pendant que ces petites mains se crispèrent sur sa jupette d’écolière.


- Ne me remercie pas, car ce n’était pas vraiment un cadeau … Cela t’a fait souffrir. Ton enveloppe corporelle ne pourra jamais supporter une telle puissance, une telle corrosion en un seul coup.

- M’enfin … La chair n’est pas ce qu’il y a de plus important …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wolfram] Une destinée Empty Re: [Wolfram] Une destinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum