La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Evènement]Du rififi dans une ruelle

Aller en bas

[Evènement]Du rififi dans une ruelle  Empty [Evènement]Du rififi dans une ruelle

Message  Butcher Lun 6 Juin - 8:11

La date de cet évènement n'est pas précisée, mais c'est fait exprès ! A vos neurones ! Smile

Du rififi dans une ruelle !


La ruelle si fréquentée habituellement était subitement devenue déserte. Les badauds avaient fui lorsque le ton commença à monter. L’homme était seul au milieu d’un petit groupe de personnes. Lui et ceux qui l’encerclaient avaient l’air louches mais de manière différente. Lui, il dégageait une aura de peur pendant que les autres portaient tout l’attirail de la petite racaille de base.

Néanmoins, le silence tomba lorsque la main du gaillard empoigna le crâne du chef de la petite bande. Ce dernier fut soulevé du sol avec une facilité déconcertante. Ses pieds bougeaient dans le vide pendant que la panique envahissait son visage ainsi que celui de ses sbires.

Les volets claquèrent pendant que le vent balaya les détritus qui jonchaient les pavés de la ruelle.



- Bien, on va arrêter les conneries maintenant. Je ne suis pas là pour me battre contre des rats d’égouts de votre espèce.

- Je cherche simplement une confirmation et rien de plus !


Regard implacable, voix aussi dure que le gromril, le bonhomme n’avait pas l’air de plaisanter. Les sbires se regardaient pendant que leur chef se pissait dessus.

- Tu veux savoir quoi ?!

- Je te dirais tout !!! Je jure que je te dirais tout !!!!!!!


- Bien, te voilà devenus raisonnable.

- J’ai appris que c’était à toi et à ta bande de vermines que l’on devait les dernières rumeurs de Marienburg … Sont-elles vrais ? Sont-elles toutes vrais ?!


- Oui … Je le jure !! Je le jure que c’est vrai

L’homme grimaça avant de jeter par terre l’homme qu’il tenait par le crâne. Puis, il reprit tranquillement sa route comme si de rien était. Derrière lui, le chef de la petite bande se releva en ayant la rage. Jamais personne ne lui avait infligé une telle raclé. Il venait de se faire humilier devant ses hommes. Touché dans son orgueil et comme toute-bonne racaille qui se respecte, il lança la contre-attaque alors que son adversaire était de dos. Le courage et l’honneur ne faisaient pas partie de son vocabulaire et ils se jetèrent sur lui alors qu’il leur tournait le dos.

Ils pensaient pouvoir lui faire facilement la feuille à cause de leur supériorité numérique. Cependant, ils commirent une énorme erreur. Une erreur qui leur fut fatale. L’homme eut le temps de prononcer quelques mots. Des mots qui furent relayés par des cris horribles qui provenaient de derrière lui. Des cris de désespoir qui résonneraient à jamais dans cette ruelle.

Le silence revint après deux ou trois battements de cœur.

Cependant derrière lui, il ne restait strictement plus rien de ces adversaires …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum