La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Dan et son Ombre] Rencontre avec son Ombre !

Aller en bas

[Dan et son Ombre] Rencontre avec son Ombre !  Empty [Dan et son Ombre] Rencontre avec son Ombre !

Message  Butcher Mer 4 Mai - 6:06

Hrp : bien, je vous laisse rp tranquillement ! Very Happy Kronos, si tu as des questions, des doutes, tu me mp ou mail. Il n'y pas de sushis. Rp à votre rythme, je vous laisse faire connaissance ... Twisted Evil


Rencontre avec son ombre !

[Dan et son Ombre] Rencontre avec son Ombre !  Ape

La nuit fut courte, très courte, mais surtout, elle fut éprouvante pour tout le monde. Les évènements dans la cachette de Salomon, les évènements qui se déroulèrent à l’intérieur du moulin. Ce terrible combat contre ces créatures répugnantes qui ressemblaient à d’énormes bouts d’intestin remplient d’acide.

Bref, en rentrant nos héros prirent un repos bien mérité et pour certains plus que nécessaire. En effet, Lucita et Rose devaient panser leurs plaies. Sachant que les prêtresses de Shallya étaient fort occupées dans le « quartier du Lys », les soins magiques n’allaient pas être faciles à trouver.

Cependant, ceci n’est pas le sujet de ce modeste texte. Non … Au réveil de Dan, un réveil qui se fit vers la fin de l’après-midi du douzième jour de summerzeit. Ce dernier était en droit de se demander s’il n’avait pas rêvé hier soir. La nuit avait été fantasmagorique pour tout le monde, mais pour lui ce fut au-delà de ça. Les visions dues au livre, l’entretien avec Salomon dans une pénombre tout sauf naturelle. Entretien qui déclencha une autre vision. Sans oublier l’agression de sa personne sans que ce ne soit dirigé à l’encontre de son intégrité physique ou mentale … Et surtout … Surtout ce qui se passa après ce fameux entretient. Etait-ce réellement vrai ?

En regardant au réveil ce dernier eût le plaisir ou le déplaisir de voir que ce n’était pas un rêve. Elle était là, accrochée à lui, mais ne mimant pas ses gestes. Dan était dans une pause et elle dans une autre. Alors qu’en théorie, elle devait mimer ses gestes à la perfection.

Quoi qu’il en soit, c’était un spectacle assez déroutant, voir inquiétant puisqu’il avait l’impression d’être en tête-à-tête avec son ombre. Une ombre qui semblait ne plus vouloir lui obéir.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum