La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

journal de bord

+2
armaddon
Limdrel
6 participants

Aller en bas

journal de bord Empty journal de bord

Message  Limdrel Mar 3 Mai - 10:29

c'est ici que vous trouverez le résumé de la sceance précédente. Je propose 4 point de talents pour celui qui le fait ! messieurs-dames : A vos marque ! PARTEZ !
Limdrel
Limdrel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : ben a Grenoble pardis et devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  armaddon Mer 4 Mai - 11:25

je trouve ça honteux ! seulement 4 point de talents alors qu'un cahier noir de 2 phrase en rapporte 10.
comment ça un piano divin ? y'a pas de piano dans Pol..AIE !!!!

armaddon
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  marionette Mer 4 Mai - 19:52

armaddon a écrit:je trouve ça honteux ! seulement 4 point de talents alors qu'un cahier noir de 2 phrase en rapporte 10.
comment ça un piano divin ? y'a pas de piano dans Pol..AIE !!!!

Le cahier noir ne ramène que 5 points de talents :p
(pour info: c'est un boulot cheaté, c'est pour ça que je le fais)

Ah oui, je viens de faire un fichier excel calculant les points de talent avec les bonus et les caract principales. Envoyez moi votre adresse email par MP que je vous l'envoie.
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  Rorette Mar 10 Mai - 16:33

Moi je veux commencer !!!!


Séance du 1er mai

6 aventuriers avides de découvertes et de fortunes se sont retrouvées au 8ème étage d’Équinoxe par un heureux hasard, en fait non ils se sont retrouvés suite à la demande de Madame la chef des veilleurs. La mission est de retrouver un navire pénitencier et une personne avec un numéro d'immatriculation (Karl quelque chose).

Nos valeureux aventuriers embarquent à bord d'un navire mis à leurs dispositions. Le voyage se déroule sans incident ou presque. Le navire est repéré à plus de 20 km de profondeur et ne donne aucun signe de vie. Nos soldats, médecin, marchand, diplomate et autres utilisent des scaphandres (avec plus ou moins de difficultés pour certains ... saletés de fluides ...) pour déblayer un chemin vers le navire qui s'est retrouvé au bord d'une faille et dont les 2 cotés n'existent plus (4 tranches partis en fumée ! ou pas).
Ils arrivent au pont 9 tranche 5, tout est sombre et calme. Nos aventuriers du dimanche ... décident de trouver le poste de surveillance et de commandement tant qu'à faire ! Et donc ils commencent à remonter les ponts les un à la suite des autres. Au pont 6 (??? à vérifier), le pont qui regroupait les cellules de détention, ils ont remarqués que la plus part des prisonniers étaient mort, 5 trous autour du cou sont visibles et semblent être la cause de leurs morts.
Seuls 2 prisonniers sont encore vivant dans leurs caissons d'hibernations et leurs sang a pris une vieille couleur bleu qui sent pas bon ... (bon enlever la fin de la phrase).
Nos valeureux aventuriers se barrent rapidos de ce pont, en effet ils ont repérés une sentinelle qui patrouillait en mode automatique (en gros qui tire sur tous ce qui bouge).

Pont suivant, un dortoir où ils ont pu remarqués des traces de luttes humaines assez récentes (genre quelques heures).

Suite au prochaine épisode !!!



Moi je vous dis c'est louche tout ça, on est dans la *****.

J'ai peut être oublié des infos, à vous de me corriger !
Rorette
Rorette
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  marionette Mar 10 Mai - 17:29

Rorette a écrit:Moi je veux commencer !!!!


Séance du 1er mai

6 aventuriers avides de découvertes et de fortunes se sont retrouvées au 8ème étage d’Équinoxe par un heureux hasard, en fait non ils se sont retrouvés suite à la demande de Madame la chef des veilleurs. La mission est de retrouver un navire pénitencier et une personne avec un numéro d'immatriculation (Karl quelque chose).

Nos valeureux aventuriers embarquent à bord d'un navire mis à leurs dispositions. Le voyage se déroule sans incident ou presque. Le navire est repéré à plus de 20 km de profondeur et ne donne aucun signe de vie. Nos soldats, médecin, marchand, diplomate et autres utilisent des scaphandres (avec plus ou moins de difficultés pour certains ... saletés de fluides ...) pour déblayer un chemin vers le navire qui s'est retrouvé au bord d'une faille et dont les 2 cotés n'existent plus (4 tranches partis en fumée ! ou pas).
Ils arrivent au pont 9 tranche 5, tout est sombre et calme. Nos aventuriers du dimanche ... décident de trouver le poste de surveillance et de commandement tant qu'à faire ! Et donc ils commencent à remonter les ponts les un à la suite des autres. Au pont 6 (??? à vérifier), le pont qui regroupait les cellules de détention, ils ont remarqués que la plus part des prisonniers étaient mort, 5 trous autour du cou sont visibles et semblent être la cause de leurs morts.
Seuls 2 prisonniers sont encore vivant dans leurs caissons d'hibernations et leurs sang a pris une vieille couleur bleu qui sent pas bon ... (bon enlever la fin de la phrase).
Nos valeureux aventuriers se barrent rapidos de ce pont, en effet ils ont repérés une sentinelle qui patrouillait en mode automatique (en gros qui tire sur tous ce qui bouge).

Pont suivant, un dortoir où ils ont pu remarqués des traces de luttes humaines assez récentes (genre quelques heures).

Suite au prochaine épisode !!!



Moi je vous dis c'est louche tout ça, on est dans la *****.

J'ai peut être oublié des infos, à vous de me corriger !

J'aimerais juste ajouter la liste des présents:
- Natacha (veilleuse jouée par Rorette)
- Tarin (diplomate, joué par Mathieu M.)
- Toropicana (soldat hégémonien, joué par Matthieu C.)
- Pseudoquejaioublié jesuisdésolée (marchand joué par Marc)
- Edshot (pilote de chasse joué par Dumé)
- Antoine de Roquentin (médecin joué par votre serviteur)
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  Gustavitch Mer 11 Mai - 15:00

marionette a écrit:
- Pseudoquejaioublié jesuisdésolée (marchand joué par Marc)

Lena, marchande honnête, que je présenterai très bientôt dans les backgrounds.

Gustavitch
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  marionette Jeu 2 Juin - 10:25

Lors de la dernière partie, il y a eu Tarin, Natacha, Lena, Toropicana et votre serviteur Antoine repartirent à l'aventure. Ed Scot, se sentant fatigué, retourna au vaisseau afin de remplir sa déclaration d'impôts et ne put poursuivre sa mission.

Ces valeureux guerriers étaient toujours coincés dans ce magnifique vaisseau à la recherche de Karl. Ils décidèrent de fouiller chaque salle, une à une afin de vérifier (hum) la sécurité des lieux et de retrouver cet homme pour les sous le bien de tous.

De pièce en pièce, ils croisèrent de bien aimables machines leur proposant gentiment d’en finir avec une maladie appelée la vie (offrent qu’ils déclinèrent en toute politesse car ils avaient bcp de travail). Certaines pièces furent détruites redécorées avec goût. Ils croisèrent aussi deux pirates sans scrupules nouveaux amis, mais cependant cet homme et cette femme étaient surgelés comme deux mister freeze cryogénisés. Après les avoir réveillés, ceux-ci leur proposèrent leur aide.

Après moult aventures, ils retrouvèrent Karl qui, malpoli comme tout, essaya de les tuer. Natacha abandonna le monde, écœurée de toute cette malveillance. Nos aventuriers croisèrent à nouveau la force polaris ainsi qu’une ignoble et hideuse gentille bêbête de flux. Tous tombèrent dans le flux à part Tarin, dont la vivacité d’esprit et la volonté fut légendaire. Il rencontra par la même occasion Max qui tenta de le tuer lui proposa de devenir amis.

Au moment fatidique Tarin fut emporté et tous se retrouvèrent avec Max, Ryo et Karl ainsi que quelques joyeux lurons qui les remercièrent pour leur bon travail. Ils apprirent qu’ils ont été contaminés par un virus super chouette, appelé le virus vampirique.

La suite au prochain épisode !
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  marionette Dim 26 Juin - 13:25

Antoine de Roquentin, Journal de bord

Au retour de la mission, afin de ramener Karl à la civilisation, il nous est arrivé quelques bricoles..

Pourtant tout commençais plutôt bien, la mission était finie, il ne restait plus qu’à rentrer à la maison. Malgré les talents de Ryo, les deux semaines de trajet risquaient d’être longues et fort ennuyeuses.

Nous commençâmes par nous occuper chacun de nos affaires, et je passais mes journées dans le labo de chimie, afin de trouver un traitement à ce mal. Je me souviens que Tarin méditait et que Lena apprenais des danses anciennes et obscures, d’un chanteur de l’ancienne époque nommé Michaël Jackson il me semble. Toropicana me semblait de plus en plus stressé et incontrôlable et commença vite à devenir agressif, particulièrement auprès de Max. Il essaya même de se battre avec lui, mais celui-ci, heureusement, ne répondit pas à la provocation. Même Ryo était détendu et, fidèle à sa réputation, fit des avances à toutes les filles présentes.
Nous fûmes rejoints par deux jolies demoiselles, Kyrah et Alvina, qui refusèrent d’expliquer le motif de leur venue soudaine. Cela ne m’a guère étonné, la petite Kyrah se mêlant souvent d’affaires étranges mais le faite qu’elles étaient au courant de notre position exacte était quelque peu louche.
Cependant les demoiselles étant frêles et fragiles, elles eurent besoin de quelques heures de repos dans mon labo afin d’être à nouveau fraiches et dispo. Grand bien leur fit, car voulant aider Natacha à calmer Toropicana qui devenait de plus en plus violant, celui-ci tomba dans une colère noire et une espèce de masse noire et visqueuse nous engloba, Natacha et moi. Nous réussîmes à nous en sortir et, malgré une grosse frayeur, tout le monde en sortit presque indemnes.

Mes recherches sur le sang avançant, je pu prélever du sang chez tous les humains présents et pu l’enrichir afin de nourrir tout le monde. Tarin refusa le sien, et Toropicana eu du mal à digérer le sien : il devint de plus en plus fatigué et se liquéfia littéralement ! Je décidai alors de récupérer sa ‘flaque’ dans un bocal afin de l’étudier. Je me demande si nous finiront tous de cette manière-là.

Les alarmes de proximité se mirent alors à sonner et nous nous retrouvâmes vite encerclés par les forces de l’union méditerranéennes, l’alliance polaire, des pirates, de la république du corail et de l’hégémonie. Nous furent donc obligés d’assister, impuissant, au combat des titans et d’attendre que le vainqueur nous colonise. Ce fut le camp hégémonien qui élimina tous les autres et nous accueilla. Ils nous séparèrent et chacun d’entre nous participa à un ‘débriefing’.

Je n’ai pas de nouvelles de Natacha, Lena et Max, qui doivent être soit morts soit devenus des cobayes. Il me semble cependant avoir aperçu Sarah de mon hublot, vide. Je pense aussi avoir aperçu Tarin, Kyrah et Alvina vivants. Je ne sais pas trop ce qui va advenir de nous, mais j’espère pouvoir continuer mes recherches, je m’approche du but…
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  marionette Lun 28 Nov - 11:49

Partie du 20 novembre
Joueurs : Sonia, Karine, Mathieu et Marion.

Contexte : an 567, avant le projet domination, période de tension entre le Culte du Trident et l'alliance Polaire

Nous étions tous à Equinoxe quand nous fûmes, Télia, Tarin et moi, Convoqués par Sernéa (chef de Neptune, agence de contre espionnage du culte du Trident). En effet, il y a en ce moments de grosses tensions avec l'alliance Polaire et Sernéa avait réussit à créer une table de discussion où viendrait le célèbre diplomate Reth Sarmansh et Sernéa nous demanda de le protéger tout au long de sa présence dans cette magnifique ville, c'est à dire 5 jours. Il arriverait quai 42.
Elle nous fournit alors une équipe contenant 10 veilleurs, 10 autres en back up, 1 agent de liaison (Adam Raquasian), 2 ordonnateurs et un prêtre.
Tout naturellement, nous décidâmes d'aller quérir Alina pour ses talents de diplomate et sommes allés la chercher à son lieu de travail et où nous profitâmes d'un moment libre pour nous détendre.

Après avoir récupéré Sarmansh et avons vite découvert qu'il était un homme d'une gentillesse et d'une jovialité rare, car il était, selon Tarin, à la fois "saoulé et apeurés". Il passa le reste de la première journée en charmante compagnie.

Le troisième jour, il eu un entretien diplomatique avec Demeter.

Le quatrième jour, le diplomate demanda à visiter le niveau 0 et fut attaqué à Dauphinland par un groupe de mercenaires dont Karl Lightman. Nous n'avons pas pu trouver son commanditaire.

Le cinquième jour, après avoir remis Sarmansh à Sernéa et dûment remplis notre mission, nous découvrons que cette dernière avait été dupliquée et que Adam avait été tué et remplacé par un agent du Prisme polymorphe.

Ayants quand même remplis notre mission, nous avons reçu 20 000 soles / personne.


(bonus MJ : 2 points de chance, 3XP)



PS : la maison décline toute responsabilité quant à la mauvaise orthographe du nom des PNJs. Ils n'avaient qu'à mettre un badge et puis zut !
ps : édit par PO. fotes caurijait :!
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  Yavanna Lun 28 Nov - 15:45

Bon boulot Marionette Smile
Yavanna
Yavanna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 19
Age : 85
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord Empty Re: journal de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum