La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DD et LGE][Evènement]Un Rêve et une Voix

Aller en bas

[DD et LGE][Evènement]Un Rêve et une Voix Empty [DD et LGE][Evènement]Un Rêve et une Voix

Message  Butcher Mer 27 Avr - 18:41

Soirée du 11 ème jour de summerzeit 2553

Un Rêve et une Voix


Ce texte est la suite d’un autre … Pour ceux qui ont encore le courage de me lire … Je vous laisserais fouiller afin de trouver le premier texte …

Ceci étant dit, ses yeux s’ouvrirent. Ils clignèrent et se focalisèrent sur le plafond. Son cerveau n’avait pas encore émergé, il était encore plongé dans cet incroyable rêve qu’il venait de faire. Un rêve qui finissait de s’étioler dans son esprit. En tout cas, il lui sembla si réel que pendant une fraction de seconde il se demandait si tout cela ne s’était pas produit ou allait se produire. Si c’était le cas, il ne savait pas ce qu’il devait en penser à part que ses compagnons de fortune étaient étranges … Un gobelin et un grand gaillard au regard pas très net … Vraiment étrange et à première vu comme ça, peu encourageant.

Plus, il émergeait et plus ses réflexions sur le sujet se calmèrent parce qu’il revenait progressivement à la réalité.

La pièce dans laquelle il se trouvait était faiblement éclairée. Très clairement, l’atmosphère pouvait faire penser soit à une veillé mortuaire soit à une ambiance tamisé pour un jeune couple en manque de câlin. Une petite goute de sueur perla sur son front avant de se mettre à dévaler ses joues, puis son menton pour venir se perdre dans le drap. En parlant de son front, il lui faisait mal. Normal, puisqu’il se rappela s’être violemment cogné la tête sur quelque chose d’extrêmement dur. Son os frontal avait du être mis à mal par ce choc.

Très vite, il prit conscience qu’un linge humide était posé sur son os endolorie et ce n’était pas tout. Ses autres blessures avaient également été soignées. Surtout celles qu’il avait reçu au niveau de son tronc. Quelqu’un avait visiblement pris soin de les ceindre avec des bandages propres. Cette personne devait s’y connaître un minimum puisqu’elles étaient extrêmement bien posées. Juste ce qu’il fallait pour maintenir son gril costal sans le comprimer.

En tout cas, il ne pouvait pas se plaindre puisqu’il était confortablement installé dans un lit. Même s’il ne pouvait pas trop bouger la tête afin de ne pas faire tomber le petit linge qu’il portait, mais aussi pour limiter sa douleur.

Le jeune homme se décontracta un peu. Il inspira et expira très lentement afin de gérer la douleur qui le lançait de chaque coté de son sternum, lorsqu’une voix se fit subitement entendre.

Cette voix lui glissa quelques mots qui le prirent au dépourvu parce qu’il pensait être seul.

Instinctivement sa tête tourna dans la direction de la source sonore. Son linge succomba à la gravité et chuta de son front. Pendant que ses yeux s’ouvrirent aussi grand qu’ils le purent …

Et … Ce sera tout … Il faudra attendre une éventuelle suite …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum