[Figure Historique] La Voix des Anges

Aller en bas

[Figure Historique] La Voix des Anges Empty [Figure Historique] La Voix des Anges

Message  G0lem le Jeu 26 Mai - 13:01

Nul ne connait le vrai nom de celle que l'histoire à nommée la Voix des Anges ou la Prophétesse. Nul ne connait son origine ou sa nationalité. C'était une prophétesse qui transcendait le principe de nation.
Son histoire commence avec son arrivée à la cour de l'Empereur Herbert Von Draken. Qui comptait parmi ses conseillers nombres de devins et de thaumaturges. La jeune femme en armure prétendait être la représente des Anges sur terre. Ces entités célestes, créatrices et protectrices de l'humanité depuis sa création ont prédit la destruction de l'humanité. Le seul moyen d'y parvenir était de supprimer tout usage de la magie dans les Royaumes de Circe.
Les conseillers de l'empereur se sont bien sur indigné et ont vilipendé la jeune femme et l'ont accusé de tentative de subversion. Un seul à prêté une oreille attentives à ses paroles. Il s'agissait de Vicarius, celui qui allait devenir le fondateur de l'Ordre du Griffon, les Alchimistes Impériaux.
Il proposa une solution d'éprouver les dires de la jeune femme. Celle-ci devait affronter les conseillers dans un duel de magie. Si elle était réellement la Voix des Anges, ceux-ci devraient alors la protéger. Et si elle mentait... Et bien l'histoire se souci peu des menteurs.

La prophétesse affronta les conseillers... Et un Ange apparue. Uriel était son nom, elle terrassa tout les conseillers de sa lumière céleste. Seul Vicarius eu la présence d'esprit de s'incliner devant l'Ange de l'Epée. Il eu ainsi la vie sauve et devint le premier Disciple de la Prophétesse.

Et ainsi fut lancée la Première Chasse au Sorcières, ce qui déclencha la Guerre de la Tolérance et la fondation de Magisteron. La prophétesse vécu envirron 800 ans après cela. Ceci force les historiens à penser qu'il ne s'agissait en fait de rien d'autre qu'une Convocatrice ayant passé un pacte avec une entité aetherique très puissante.

[Figure Historique] La Voix des Anges Lon_vi10

Il n'est pas rare de trouver une statue à son effigie partout dans les Saint Empire, et même dans les Royaumes avoisinants. Il n'y a cependant qu'une seule d'entre à être reconnue comme fidèle à la Sainteté de la Voix des Anges. Elle se trouve dans le Palais Cathédrale, siège de l'église Archangelique. On peut voir encore écrit dans son pied piédestal bien que le message commence à s’effacer :
"Nous ne devons pas laisser notre monde dans les ténèbres de la sorcellerie. Si nous ne les arrêtons pas maintenant, il sera trop tard.

_________________
Royaume du Dragon - Eryu Sehoggory - Gouverneur et Primus Magister de Port-Brume, Grand Médecin, Pourfendeur et Libérateur de Dieu, Destructeur de Davos et Joyau...Et modeste.
Next Gen - Wolfram Freberschlanger - Tacticien sans peur
WardKraft - Zul'Jaras - Druide gourmet
Quantum - Valkar le juste - Nécromancien Esthète
Ars Magica - Bellisarius Le Maudit - Stratège Flambeau
Loup Garou - Adrik Valamzensky - Alpha de la meute de Luna
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum