La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mois d'avril !

2 participants

Aller en bas

Mois d'avril !  Empty Mois d'avril !

Message  Butcher Ven 1 Avr - 10:34

Bien, je vais vous donner un peu la suite des opérations pour ce mois d’avril, mais aussi pour le début du mois de mai.

- Je vais commencer par m’occuper de Jack … Après toutes les conneries qu’il a fait, il mérite bien de finir au bout d’une corde. Ce sera le vendredi 10 avril

- Ensuite, je dois faire jouer le groupe de Marienburg. Pour le moment, ils ont une séance de retard par rapport au groupe de Rouage. Du coup, j’espère pourvoir la caller pendant le week-end de la convention soit le 16 ou 17 avril.

Ensuite, je rebasculerai sur le groupe de Rouage. Votre rp m’a permis d’y voir un peu plus clair dans vos prochaines actions. Jusqu’à maintenant, vous partiez un peu dans tous les sens et j’ai fait ce que j’ai pu pendant les trois premières séances afin de faire jouer tous le monde. Seulement, je sais très bien que pendant que je m’occupais d’un petit groupe de perso, il y avait les autres qui regardaient.

Du coup, pour la prochaine grosse partie du groupe de Rouage, je vais la partager en deux. Histoire que tout le monde puisse jouer et donner toute la mesure de son personnage.

Je ferais une partie avec Wolfram et Heinrich. La date reste à définir

Je ferais une partie avec Rose, Lucita, Dan, Vérénon, Aurore. La date reste également à définir.

Mais c’est comme ça que l’on va procéder afin que ce soit plus clair et plus agréable pour tout le monde. Bon, je vais devoir faire des heures sups, mais tant pis.

Wolfram et Heinrich contre la déferlante Sigmarite et mécanique !

Le boiteux contre le reste du monde !

Est-ce que cela vous convient ?

Short ça te va ? Du coup, tu vas te retrouver à faire plein de séances. Si cela fait trop lourd, pour toi, je pnjserais Heinrich.

Voilou
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'avril !  Empty Re: Mois d'avril !

Message  shortless Ven 1 Avr - 12:13

Meuh non ça se fera tout seul...

Pour l'instant j'ai de la dispo en avril encore
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum