La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

2 participants

Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Kheldar Ven 25 Mar - 18:17

Thor sortit de chez les De Roelef comme il était venu, encapuchonné et suspicieux. Il se dirigea vers la maison d'Alia Cordoba. Il frappa à la porte et attendit qu'un serviteur vienne lui ouvrir.

- Bonjour monsieur, je m'appelle Thor, je suis un ami d'Alia. Est-ce que je pourrais lui parler ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Butcher Ven 25 Mar - 20:15

Le vieux majordome détailla le jeune demi elfe de la tête aux pieds.

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! 780112Alfred

- Je vais avertir la jeune demoiselle que vous désirez la voir … Veuillez patienter quelques instants s’il vous plait.

Le serviteur de la famille Cordoba disparu du champ de vision de Thor pendant plusieurs bonnes minutes. Il le vit revenir en compagnie de la belle rousse.

- Heu Thor !! Entre donc ! Viens nous allons passer dans le sallon.

Alfred, le majordome soupira. Ce n’était pas des manières d’accueillir un invité, mais bon, il en avait visiblement l’habitude.

De son côté, Alia avait l’air de manquer un peu de sommeil, mais à part sa, elle avait une pêche d’enfer.


- Alors, ça va ?

- Que me vaut l’honneur de ta visite ?

- Mais installe toi donc !

- Fait comme chez toi.


En disant cela, elle se laissa tombé sur le sofa.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Kheldar Sam 26 Mar - 8:10

Thor imita la jeune femme et s'installa confortablement sur le sofa.

- Ça pourrait aller mieux. Malheureusement je viens pour une mauvais raison.

- Je t'ai dit que j'étais ici pour retrouver une amie qui a été enlevée, mais plus j'en apprends et plus je me dis que ce n'est pas un simple enlèvement. J'ai besoin de ton aide.

- Un certain Giovanni Astariello est mêlé à tout ça mais je ne sais rien de lui si ce n'est qu'il travaille probablement pour Giuseppe Pantaloni, j'ai besoin d'informations. Je me suis dit que toi ou ton père auriez peut-être des renseignements.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Butcher Sam 26 Mar - 10:26

La jeune femme regarda Thor avec un regard de braise.

- Hummm … On peut demander à mon père lorsqu’il reviendra. Cependant, tu m’avais l’air de connaître quelqu’un de la famille de Roelef, non ?

- Cette personne devrait en savoir plus que nous. La famille Cordoba ne fais pas partie des dix familles les plus riches et influentes de la ville.

- Ce qui chagrine bien mon père d’ailleurs ! C’est pour cela qu’il tente de me caser avec un fils ou un veuf d’une de ces maisons !!

- Non mais qu’elle horreur !!


Ayé, elle s’enflamma. C’était habituel, il ne fallait pas s’en inquiéter outre mesure. Elle se calma un peu et enchaina sur un autre sujet qui pouvait cependant avoir un rapport avec l’affaire qui préoccupait le demi elfe.

- Dit-moi ?! Tu n’aurais pas envie de cramer l’Arche de Zémour ?

- Hier soir, j’ai discuté avec un …


Ses joues rosirent.

- Un ami au sujet des créatures de ce Zémour et il serait prêt à m’aider afin d’enquêter sur cette sale affaire.

- Ce matin, j’ai envoyé un message à Altorf. Il est destiné à mon binôme. J’espère qu’il le recevra très bientôt … Avec ma petite salamandre à mon côté …


Son visage devint menaçant … Voir même inquiétant. Elle se leva d’un bon et serre le poing droit. L’aqsby ne cessait d’envahir la pièce et la température venait de depasser allègrement les quarante degrés.

- Nous allons …

- TOUT FAIRE PETER DANS CETTE PUTAIN DE VILLE

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAAHAHAHHAHAAHHAHAHAAHAHAHHAHAHAHA
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Kheldar Sam 26 Mar - 11:10

- Ouais, je connais la nièce de Clothilde De Roelef, elles m'ont donné quelques informations mais ce n'est pas suffisant. Justement elle m'a dis que la famille Astariello n'était pas assez importante pour que les grandes familles s'intéressent à elle donc elle n'a pas pu me donner beaucoup de renseignements. J'espère que ton père en saura un peu plus.

Thor esquissa un sourire quand la jeune pyromancienne parla de rapprochement avec une grande maison.

- Vraiment je me demande ce qu'il y a de si bien à être aussi riche et influant, ça a l'air d'être un milieu rempli de crapules corrompues. Je préfère mille fois être anonyme.

- Je ne me fais pas de soucis pour toi, j'ai pas l'impression qu'il pourrait t'obliger à te marier si tu ne le veux pas, n'est-ce pas ?

Le jeune astromancien redevint plus sérieux lorsqu'elle parla de Zémour et de tout faire cramer.

- Effectivement, c'est une solution qui m'a traversé, si seulement ça pouvait être aussi simple.

- Le problème c'est que c'est beaucoup plus compliqué que ça, il faut d'abord que je trouve où mon amie est enfermée, qui la retient et quelle est sa force de frappe. Je sais déjà qu'ils emploient un mage très puissant, vraiment très puissant. Il va falloir faire très attention tant qu'on ne sait pas à qui on a affaire exactement.

- Ensuite il va aussi falloir libérer toutes les personnes emprisonnées, mon amie n'est pas la seule concernée, ces salopards ont enlevé des dizaines de personnes.

- J'accepte toute aide d'où qu'elle vienne tant que je peux avoir confiance en eux...

La volonté de la jeune femme avait redonné un peu d'espoir à Thor. Son enthousiasme lui avait remonté le moral mais il ne fallait pas se laisser piéger par son impulsivité, ça avait déjà failli lui coûter cher.

- Dès que j'aurai toutes les informations dont j'ai besoin, je te garantie qu'il y aura de l'action et que ces ordures ne s'en tireront pas sans rien !
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Butcher Sam 26 Mar - 11:47

- Héhéhéhé ! Celui qui tentera de me passer la bague au doigt sans mon consentement aura intérêt à avoir une tolérance colossale aux flammes. Sinon, il finira comme engrais pour géranium. Mon père en est bien conscient, c’est pour ça qu’il me laisse tranquille, parce qu’il sait qu’avec moi les accidents arrivent très vite …

La jeune magicienne ricana à pleins poumons. Si on ne la connaissait pas, elle pourrait réellement faire peur. Elle pourrait presque faire de la concurrence à la célèbre sorcière blonde.

- Ouep, il faudra être prudent, ne t’inquiète pas, je ne suis non plus une inconsciente … Enfin … Bref … Rien qui ne puisse être réglé par une bonne boule de flammes abyssales !!

Elle fit une petite pause pour réfléchir. Une nouvelle fois, ses joues devinrent toutes rouges et cette fois ce n’était pas à cause de l’aqsby.

- Si tu veux des infos … Je pense qu’il pourrait en avoir … Ou se débrouiller pour en avoir …

- Même si …


La gêne se lisait sur son visage.

- Je suppose que cette personne que tu veux retrouver compte vraiment beaucoup pour toi ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Kheldar Sam 26 Mar - 14:20

- Très bien, ça m'embêterait qu'il t'arrive quelque chose parce que tu voulu m'aider. Comme je te l'ai dit, je pense qu'ils disposent de pouvoirs très puissants, ne les sous estime pas. Le sorcier dont je te parle, il est possible qu'il maitrise une magie différente de toi et moi. Je ne sais pas trop comment t'expliquer mais il a senti que je le voyais grâce à la divination, et il a réussi à m'atteindre... mentalement. Je peux te dire que c'est vraiment un truc que tu ne veux pas expérimenter, j'ai l'impression que j'aurai pu ne pas m'en sortir.

Son visage se fit moins grave lorsqu'elle aborda ce mystérieux personnage qui semblait la troubler.

- Je serais ravi de faire la connaissance de cette personne, il a l'air sacrément débrouillard.

Thor ne releva le "même si", Alia était visiblement mal à l'aise et il ne voulait la gêner encore plus.
Son regard devint triste lorsqu'elle parla de Carlyne.


- Oui, je tiens beaucoup à elle. C'est ma faute si elle s'est faite enlevée...

Le jeune magicien se tut quelques secondes.

- Elle s'appelle Carlyne. Je l'ai rencontré quand j'étais enfant et j'ai passé beaucoup de temps avec elle et son frère avant d'entrer au collège céleste. Elle est vraiment gentille,et douce, elle adore cuisiner,c'est son passe temps préféré...

En même temps qu'il se rappelait du temps passer dans les bois en compagnie de Carlyne et Aeron, la rage qu'il avait ressenti plus tôt revint à la charge comme une boule de feu, intense et destructrice. L'air devint lourd en un rien de temps, comme lorsqu'un orage se profile à l'horizon. Ceux qui avaient posé la main sur Carlyne allaient le payer très cher, et ça ne serait pas beau à voir.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Butcher Sam 26 Mar - 15:38

Les traits de la jeune femme devinrent très doux. A tel point que le jeune astromancien pouvait se demander si ce n’était pas sa douce sœur jumelle qui venait de prendre sa place. Son regard était remplit d’étoiles et ses joues devinrent encore plus rouge.

- Oh oui ! Il est super débrouillard ! Grande gueule aussi !

- Séducteur à souhait et ça, ça me rend folle !!

- Mais qu’est-ce qu’il est beau !!!


La jeune femme se rendit compte qu’elle partait en « freestyle » devant Thor. Elle se calma un peu.

- Bien, ne t’inquiète pas ! Nous ferons de notre mieux pour t’avoir quelques infos !!!
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Kheldar Sam 26 Mar - 17:42

La métamorphose d'Alia était surprenante, celle-ci était aussi douce que l'autre était impétueuse.

- J'ai l'impression qu'il ne te laisse pas indifférente ton "ami". Ça fait longtemps que tu le connais ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Butcher Sam 26 Mar - 17:57

De la fumée sortait des oreilles d’Alia. Elle semblait vulnérable, vraiment vulnérable. Le sujet avait vraiment le don de la faire fondre … Ce qui est le comble pour une pyromancienne, non ?

- Cela se voit tant que ça …

La jeune femme soupira.

- Oui, cela fait pas mal de temps que je le connais … Pourtant … Pourtant, il n’appartient pas vraiment au milieu de ma famille …

- Bref, c’est une histoire très compliquée. Vraiment très compliquée … J’aurais trop aimé voir la tête de mon père si je lui présentais comme mon petit ami !

- Je crois qu’il ferait une crise cardiaque !!

- Bah … Ce serait vraiment bien, mais …


Alia baissa la tête et son regard s’enracina dans le sol.

- Mais … Il a déjà refusé mon amour une fois …

- Malgré cela, nous, nous entendons vraiment bien !!

- Et je ne lâcherais jamais l’affaire !!!!!!!


Et vraoum !! Sa tête se releva et la température de la pièce en fit de même.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Kheldar Sam 26 Mar - 18:48

- Oh... Et bien je te souhaite bonne chance avec lui alors. Peut-être qu'avec le temps tu arrivera à le faire fondre, sans mauvais jeu de mot.

- Bon il va falloir que j'y aille, je n'ai pas le temps d'attendre ton père mais je repasserai. Il faudra que tu me présentes cet homme plein de ressources qui te fait craquer à l'occasion.

- D'ailleurs tu ne saurais pas où je peux trouver des paladins du dieu de la vengeance ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Butcher Sam 26 Mar - 19:27

- Merci ! T’inquiète ! Je te le présenterais bientôt ! Je vais essayer de mettre la main sur lui pendant la journée …

Elle ricana de ses paroles qui pouvaient être mal interprétés.

- Le dieu de la Vengeance ? Tu veux parler de Solkan ?

- Hummmm c’est un culte qui cultive le secret ! Ce sont des extrémistes assez violents qui vouent leurs vies à la destruction du chaos.


La jeune magicienne réfléchit pendant deux minutes avant de continuer sa diatribe.

- Je sais que … D’après les rumeurs, il serait possible d’entrée en contact avec « l’épée de Solkan » en lui laissant un message …

- D’après ce que je sais et ce que j’ai entendu … Il faudrait laisser un message dans la bouche de la gargouille qui surmonte la fontaine qui se trouve au pied du clocher de Ternopol. C’est un bâtiment qui se trouve dans le quartier du « Mur des Portefaix ».

- Tout le monde dit que tous les messages disparaissent avant le levé du soleil.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir t’offrir plus qu’une rumeur …

- J’espère que cela pourra quand même t’aider.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Kheldar Sam 26 Mar - 21:34

- On ne sait jamais, et puis qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?

- Il faut que j'aille voir les prêtres de Véréna aussi, j'espère que j'obtiendrai le soutien d'au moins un des deux culte.

- Je vais te laisser à tes occupations, je repasse dans l'après-midi, ça te va ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Butcher Dim 27 Mar - 6:28

- Parfait

- A toute Thor !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés ! Empty Re: [Thor] Petite annonce : jeune mage cherche bonnes volontés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum