La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Battlemap - Chez Félix - Test

Aller en bas

Battlemap - Chez Félix - Test  Empty Battlemap - Chez Félix - Test

Message  Butcher Dim 6 Mar - 18:23

Je viens de faire un petit test histoire de tenter de créer ma battlemap avec un logiciel que je viens d'acquérir. Bon, elle n'est pas parfaire parce que je ne connaissais pas la taille idéale pour mettre des figurines.

C’est la première chose que j’aurais du faire … Mais, bon, il faut bien apprendre de ses erreurs !! La prochaine fois je commencerais pas mettre en premier la bonne grille … Histoire de bien dimensionner ma map. Smile

Si on regarde bien, on voit que la porte d’entrée est trop petite et que la pièce secrète qui permet d’entrer dans le sous sol ou se trouve actuellement Halibel et Stan est vraiment super petite. Wink

Je ferais mieux la prochaine fois ! Néanmoins, ce n’est pas trop trop mal pour une première.

Un map se réalise très rapidement … Enfin, au début faut tâtonner un peu, faire quelques boulettes pour se rentre compte qu’il est préférable de suivre les choses dans l’ordre … D’abord la grille ensuite le sol, ensuite les murs … Etc etc …

Note pour moi-même : 15f pour les figurines et un ration de 32 pixels par fit.

Voilà, le résultat :

Battlemap - Chez Félix - Test  Mini_132920Felix5fofo

J'ai réduit l'image parce qu'à la base, elle fait 11 meg Razz en jpeg
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum