La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Clara et Aaron]

2 participants

Aller en bas

[Clara et Aaron] Empty [Clara et Aaron]

Message  Fets Lun 14 Fév - 19:29

Après la journée passée aux Suiddocks avec Sebastian, Clara était heureuse de retrouver son griffon adoré.
Il est vrai qu’elle lui avait promis de lui rapporter de la viande… Malheureusement, elle était revenue sans… Vous imaginez la tête d’Aaron ! Il n’était pas très content et il n’arrêtait pas de lui dire


« Tu es méchante Clara ! Tu es méchante Clara ! Tu es méchante Clara !».

Elle ne savait pas comment se faire pardonner car il avait l’air vraiment dépité.

Le lendemain de la soirée de Zémour, elle avait décidé de lui faire une belle surprise… Elle lui a acheté d’immenses bouts de bois et de la viande bien fraîche !!!


Aaron, j’ai plusieurs surprises pour toi. C’est vrai que l’autre jour, je n’ai pas tenue ma promesse. Mais si tu savais, les Suidocks est vraiment un sale quartier et je me faisais accostée à chaque coin de rue.

Pour me faire pardonner, je t’ai acheté de la viande comme tu l’aimes. Je l’ai mise au frais pour ne pas qu’elle s’abime.

Avant de la manger, je te propose d’aller faire un tour dans le jardin de Tante Clothilde. Je t’ai préparé un parcours de santé ! Tu pourras sauter des troncs d’arbres. Je pourrais te lancer des bouts de bois, tu pourras courir !

Est-ce que ca te plait ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Aaron] Empty Re: [Clara et Aaron]

Message  Butcher Dim 20 Fév - 9:23

L'oeil droit du griffon se plissa pendant que son œil gauche s’ouvrit aussi grand qu’il le put. Oui, oui, il était en train de faire une petite moue dubitative. Il déploya en grand ses ailes. Des appendices qui n’avaient pas encore atteint leur taille adulte. Elles manquaient encore d’amplitude et les muscles qui les contrôlaient manquaient cruellement de puissance. Le vol à dos de griffon ce n’était encore pas pour tout de suite. Bien qu’Aaron prenait en masse jour après jours.

La jeune femme entendit la voix de son familier raisonner dans son crâne.


- Hey ?! Tu ne serais pas en train de me confondre avec un vulgaire toutou ?!

- Tu vas me vexer, maman !

- Je suis un beau et fier griffon ! Pas un sac à puce !


En disant cela il posa son arrière train par terre et sa patte arrière gauche commença à gratter vigoureusement son flanc gauche.

- Ce n’est pas ce que tu crois ! J’ai pas de puces !

- Tu n’as pas un exercice un peu plus difficile et avec un peu plus de classe pour un super griffon comme moi ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Aaron] Empty Re: [Clara et Aaron]

Message  Fets Ven 4 Mar - 20:20

Clara regardait Aaron entrain de se gratter… Elle n’avait pas l’air de rigoler.

- Je sais que tu es un beau et fier griffon ! Mais tu es encore jeune pour partir à la chasse. Il faut déjà que tu m’obéisses ! et jusqu’à present, nous ne pouvons pas dire que c’est le cas…

- Donc arrête de chouiner et écoute moi !

- Nous allons nous amuser avec ces troncs d’arbre. Si cela ne te convient pas, donne moi une solution ?


Elle fixait Aaron avec un regard très sérieux. A aucun moment elle ne baissait les yeux. Le regard était intense.

- En tout cas, si tu continues comme ça tu n'auras pas ta nourriture.

- Compris ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Aaron] Empty Re: [Clara et Aaron]

Message  Butcher Jeu 17 Mar - 12:48

- C’est d’accord …

Le griffon baissa les yeux, puis la tête. Il sentait qu’il allait dépérir s’il n’avait pas sa petite vingtaine de kilos de viande. Ce petit bijou, il devait se nourrir à grands coups de protéines s’il voulait grandir et prendre de la masse musculaire.

Après quelques battements de cœur, sa tête se releva derechef et son regard était pétillant.


- Dis-moi Clara …

- Pourquoi, veux-tu me faire sauter des troncs d’arbres, alors que j’ai des ailes pour voler ?

- Je me fatiguerais moins, si je volais par-dessus non ?


Le jeune griffon leva haut la tête et bomba le torse autant qu’il lui était possible. Visiblement, il avait l’air d’être content et très fier de sa dernière tirade.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Aaron] Empty Re: [Clara et Aaron]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum