La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Raven]Lettre au sultan

Aller en bas

[Raven]Lettre au sultan Empty [Raven]Lettre au sultan

Message  Butcher Dim 13 Fév - 22:48

Cher Sultant,

Cela fait maintenant plusieurs semaines, voir même plusieurs mois que je ne reçois plus aucunes nouvelles de vous. Cela m’attriste énormément d’autant plus que l’Empire de Jade ne perçoit plus sa part des recettes généré par la vente des produits que nous envoyons sur le marché de Marienburg. Vos bateaux viennent prendre les marchandises, mais il ne nous apporte plus aucune recette en retour.

J’aimerais savoir ce qui se passe … En espérant que vous n’essayez pas de nous faire un coup fourré … Jusqu’à maintenant, notre alliance fut fructueuse, mais ce que nous détestons le plus ce sont les personnes qui n’ont aucun honneur …

Cette situation ne peut plus durer et sachez que si nous ne percevons pas notre dû dans les plus brefs délais, nous viendrons le chercher nous même et nous n’hésiterons pas à utiliser la force pour cela. J’aimerais autant que possible éviter d’en arriver là, mais votre comportement ne nous laisse que très peut de marge de manœuvre.

Nous vous avons soutenu dans cette affaire de « malepierre » … J’espère que nous n’avons pas été abusé … Le doute plane comme les mouette au-dessus de l’océan et j’en suis fortement attristé.

Dans l’attente de recevoir la somme que vous, nous devez.

Okina

Ps : Papa c’est ta petite fille … Pourquoi tu ne réponds plus à mes lettres ? M’aurais-tu déjà oubliée ?! Je vais de déception en déception avec toi c’est dernier temps … Je ne reconnais plus mon papa chérie … L’argent t’aurait fait perdre la raison ? Serais-tu devenu une vile crapule … Un rat d’égout qui n’a d’amour que pour les couronnes et les guilders ? Où bien es-tu devenu fou à cause de la « pierre distordante » ? Je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois penser …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum