La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Rumeur]Enfoirés de mages !

Aller en bas

[Rumeur]Enfoirés de mages !  Empty [Rumeur]Enfoirés de mages !

Message  Butcher Ven 4 Fév - 16:16

- Heyyyyyyyyyyyyy !!!

- Tu ne connais pas la nouvelle mon frère ?

- Tu sais le gros « boom » que l’on a entendu l’autre fois du côté du bâtiment de magie. Celui où crèche les sorciers qui font de la magie du ciel, ceux qui planent tout le temps, qu’on dirait qu’ils fument de l’herbe lustriannienne.


- Ouais et bah ?

- Et bah ! Il paraîtrait que ce serait du à deux jeunes idiots ! J’ai entendu deux magiciens en parler devant leur école de sorcier. Il parait que ce serait une bonne femme et un mec qui ont fait ça. Encore une histoire de fesse qui tourne mal ! Moi je dis !

- Ils n’avaient pas l’air de savoir ce qui s’était réellement passé, mais en tout cas, ils avaient vu les dégâts ! Plusieurs bleus auraient fini à l’infirmerie à cause de leur bêtise.


- Moi je dis que la magie c’est un truc de frappadingues !

- Si j’étais l’empereur, j’enverrais les répurgateurs nettoyer ces maisons du chaos. Un de ces quatre, ils vont finir par avoir notre peau et détruire la ville avec leurs conneries.

- En tout cas, si ce que tu racontes est vrai … J’espère qu’ils se feront sévèrement punir !


- Clair ! Des dangers comme ça, on n’en veut pas dans notre bonne ville.

- Qu’ils aillent mourir !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum