La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Millenia]Une rencontre extraordinaire !

Aller en bas

[Millenia]Une rencontre extraordinaire !  Empty [Millenia]Une rencontre extraordinaire !

Message  Butcher Dim 9 Jan - 20:58

Année de la next génération.

Une rencontre extraordinaire !


La longévité des elfes n’est absolument pas comparable à celle des humains. La société elfique tourne donc à rythme très différent de la société humaine. Sur Ulthuan, les décisions majeures mettent énormément de temps à être prises.

C’est pour cette raison que trente ans après, ils ne savent toujours pas ce qu’ils doivent faire pour la femme du prince héritier de Saphery. Ce dernier était tombé follement amoureux d’une elfe noire, les ennemis sacrés des hauts elfes. Une guerre de plusieurs siècles continue de faire rage entre ces deux peuples.

Après leur mariage plus que contesté, ils furent invités, pour ne pas dire obliger, de vivre à la tour de Hoeth. Cette décision a été prise à la hâte pour assurer leurs sécurité, pour calmer les relations de la famille royal avec son peuple, mais aussi pour calmer les tensions avec les autres royaumes d’Ulthuan. Surtout que la situation était très délicate. La perturbation de la magie déstabilisait le vortex qui entourait l’île et la guerre avec les elfes noirs était sur le point de recommencer. Ils devaient faire face sur deux fronts, du coup, il ne fallait pas qu’il y ait des dissensions entre les différents royaumes hauts elfes.

Bref, cela fait maintenant trente ans que Millenia et Ael vivaient à la tour de Hoeth. Mais en même temps, il ne faut pas oublier que trente ans ce n’est pas grand-chose pour les elfes.

Ce jour-là, Millenia fut convoquée seule dans la salle principale de la tour. Il y avait de l’agitation dans la tour qui était devenus très calme depuis le départ des maîtres des épées pour la guerre. Quant aux archimages, ils devaient s’occuper du Vortex.

La salle principale était lourdement gardée, ce qui était complètement inhabituelle. Lorsqu’elle y pénétra ses yeux furent littéralement éblouie par ce qu’elle y vit. Jamais, elle n’avait vu une femme si belle, si majestueuse, si charismatique. Elle avait l’impression de voir un morceau de soleil qui serait descendu du ciel pour venir illuminer la pièce.

Juste à côté de cette vision surnaturelle se tenait le puissant archimage Teclys. Il invita l’elfe noire à s’approcher.


- Princesse Millénia

Fit-il avec une voix qui se voulait neutre, mais elle trahissait quand même une pointe de dégoût. Il était difficile d’oublier plusieurs siècles de haine aussi facilement.

- J’ai l’immense privilège de vous présenter notre Reine Eternelle. La reine Alarielle est venu à Saphery pour vous rencontrer et pour vous faire une proposition.

- Sachez qu’elle est aussi importante pour nous que notre vénéré Roi Phoenix.


Il voulait sans doute ajouter qu’il était dans son intérêt de faire attention à son attitude vis-à-vis de la Reine Eternelle, mais il n’en avait pas eu l’occasion puisqu’une voix mélodieuse le coupa dans son élan.

- Princesse, je suis enchantée de faire votre connaissance.

- Mes devoirs ne m’ont pas permis de pouvoir venir avant.


Elle marqua une courte pause pour regarder l’elfe noire qui se tenait devant elle. Pour la souveraine c’était quand même un sacré choc, elle ne s’était jamais imaginée en train de discuter tranquillement avec une représentante de cette race maudite.

- C’est un peu déroutant pour moi de discuter tranquillement avec une elfe noire.

- Néanmoins, je pense qu’il est temps de régler cette histoire une bonne fois pour toute.

- Je suis venu vers vous avec une proposition.

- Une proposition qui pourra peut être faire évoluer un peu les choses en ce qui vous concerne. Mon peuple a du mal à croire que vous n’êtes pas comme les autre représentants de votre race. Pour cela, il va falloir les convaincre par des actes, même si la princesse Aénarielle ne tari pas d’éloges à votre sujet.

- Et que vous vous êtes déjà bien illustrée sur le vieux monde.

- Sachez que je peux moi aussi me joindre à la princesse Aénarielle pour défendre votre cause au près de mon peuple et au près du Roi Phoenix.

- Alors, acceptez-vous d'entendre ma proposition, princesse ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum