La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rumeur : Les Salines

Aller en bas

Rumeur : Les Salines Empty Rumeur : Les Salines

Message  shortless Jeu 6 Jan - 7:36

Une étrange rumeur parcourt le havre comme une trainée de poudre, passant très rapidement de bouche en bouche. Il est aisé en laissant trainer les oreilles à la Sirène Bleue d'entendre des clients un peu éméchés ternir ce genre de propos.

- Tu sais ce qu'on dit? Un marchand qui viendrait de la terre des Sages, Joal aurait vu un spectacle peu commun. Il dit qu'il aurait vu une armée d'infectieux se diriger vers les duchés du Nord.

- Ah oui?

- Attends, c'est pas tout!! Il paraitrait que le marchand craignant pour sa vie à commencer à faire accélerer ses boeufs et tu sais sur quoi il tombe?

- Non mais tu va me le dire.

- Une armée d'infectieux!

- Il a tourné en rond ce benêt!

- Pas du tout, tu n'y es pas.

- Il aurait dit que cette deuxième armée se serait jetée sur la première et il s'est arreté pour regarder.

- Tu délires mon vieux, ton histoire ne tient plus debout.

- Et là il aurait vu des types qui se battent en allant plus vite que les yeux, qui se battent à mains nues contre des grands spectres noirs...

- Tu t'enfonces encore...

- Et puis il y avait des zones gelées, des gars avec plusieurs bras et tous les infectieux qui se réduisaient en miettes!

- Et allez... Et quoi encore, fais moi rire, vas y!

- Ben y'en a qui ont battu en retraite vers le sud et puis les autres ont continué leur chemin vers le nord d'Everard.

- Ouuuuaaaaaahhhhhhh!!!! Et t'as bu combien de verres? A mon avis beaucoup trop!! Tu vas me faire le plaisir de faire en sorte que le patron te voie pas dans cet état, sinon ça va me retomber dessus. Ou alors apprends à boire.

- Oui, Monsieur!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum