La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

De retour au bercail

Aller en bas

De retour au bercail Empty De retour au bercail

Message  Mandal Mer 3 Nov - 16:54

Fossoyeuse, c'est mon foyer. Ce n'est pas là que je suis né, c'est pas non plus là où je suis né à nouveau. Ce n'est même pas la ville dans laquelle j'ai passé le plus de temps. Mais c'est là que je me sens vraiment chez moi. Ici, je ne suis pas jugé sur mon apparence décrépite. Ici, les érudits, sorciers et démonistes ne sont pas des gens étranges dont on se méfie, relégués dans un quartier obscur. Ici, les prêtres des ombres ne sont pas pourchassés mais respectés. Ici, les choses ne changent pas à toute allure et les gens ne sont pas pressés. Ici, minuit n'est qu'une heure comme une autre...

J'ai vite repris mes habitudes. Le matin, je fais le tour de la ville pour vendre mes potions. A midi, je m'offre une petite collation chez le maître cuisinier. Son ragoût de rat à la graisse de gnome est tout simplement délicieux. L'après-midi, je me rends au quartier des apothicaires pour refaire le plein de potions en profitant de leurs alambics sophistiqués. Je connais bien plusieurs collègues, et on en profite pour discuter de nos découvertes, échanger des recettes et expérimenter tout et n'importe quoi. L'autre jour, on a transformé en mouton une humaine capturée. C'était amusant. La nuit, on peut me trouver à la grande bibliothèque dans le quartier de la magie. Je connais beaucoup de monde ici aussi, et on s'échange les nouvelles. J'échange mes livres, et je fais des recherches sur la magie des ombres. En fait, je cherche le moyen de lier Arcanes, Ombres et Démonologie. Je pose également des questions sur Mira, et sur le lien entre Arcanes et Lumière.

Je suis allé voir le Haut Prêtre des Ombres, aussi. Je cherche un moyen de corrompre le pendentif. J'aimerais pouvoir le porter, pour toujours avoir Mira avec moi. De plus, je sens que j'ai encore beaucoup à apprendre au sujet de l'Ombre.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum