La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un bien étrange matin (Anaon)

2 participants

Aller en bas

Un bien étrange matin (Anaon) Empty Un bien étrange matin (Anaon)

Message  Salamandre Dim 31 Oct - 10:13

Le nécromancien observait le ciel violacé sans vraiment en comprendre la signification. Il n'en ressentait aucune magie et ni voyait aucune explication mystique. LA meilleurs façon de comprendre le phénomène serait de s'approcher... mais comment atteindre les cieux?

Une voix bien connu mais trop souvent muette l'interpella:
"Tu abandonnes, demanda le félin? Tu laisses finalement tomber l'objet de ta quête, désormais si proche? Tu désobéirais à ton maître?"
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bien étrange matin (Anaon) Empty Re: Un bien étrange matin (Anaon)

Message  osiris Lun 1 Nov - 18:21

Anaon mit un certain temps à répondre au chat pensant plutôt au pourquoi du comment sans trouver de solution valable.

- L'objet de ma quête n'est pas d'avoir le Livre des Morts mais de devenir complet, Chat. De plus le Livre des morts n'était que le paiement d'une dette de la famille Steiner envers moi. Dette qui peut être remboursée d'une autre manière. Et mon maître ne m'a jamais ordonné de récupérer ce livre mais de progresser afin de devenir complet.

Pour appuyer ses propos Anaon se retourna vers le chat et repris :

- De plus ce livre a l'air de contenir autant de puissance nécromantique qu'un vulgaire caillou. Ce serait plus de la techno-magie qu'autre chose. Les êtres non-morts qu'il fabrique ont plus l'air d'être des brouillons bâclés que des véritables êtres complets.
Toutefois tu as l'air d'en savoir plus que moi. Serais tu prêt à partager tes connaissances avec moi pour me dire ce qu'il se passe réellement ici avant que je ne décide moi-même quoi faire ? Ou va tu encore passer ton temps à me critiquer et à ne me dire que le contraire de ce que je dois faire ?
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bien étrange matin (Anaon) Empty Re: Un bien étrange matin (Anaon)

Message  Salamandre Mer 3 Nov - 11:20

Aucun chat ne se trouvait derrière Anaon. La voix retentit à nouveau de derrière le nécromancien.

"Bâclés? La puissance des créations du Livre des Morts est suffisante pour faire pâlir n'importe quel nécromancien! Et tu aimes jouer sur les mots. Ton maître ne t'a effectivement pas demandé de le détruire; Il a dit qu'il devait l'être. De toute manière, tu sembles ne plus avoir besoin de moi alors je m'en vais; Chose que tu ne peux malheureusement pas faire."

C'était la première fois que des sentiments transparaissaient des paroles du félin... de l'énervement...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bien étrange matin (Anaon) Empty Re: Un bien étrange matin (Anaon)

Message  osiris Mer 3 Nov - 13:47

"Intéressant..."

- Alors tu t'en va comme ça sans me dire qui tu est ? Ni même me donner d'informations ? Je m'attendais à autre chose de ta part, Chat. Enfin je ne t'ai jamais vraiment retenu... Juste qu'il est dommage que tu partes.

Anaon ramassa le livre qu'il avait posé non loin et se prépara à aller rejoindre les autres pour leur demander leur avis sur ce fameux ciel.

- Et je n'ai pas renoncé au livre. Si tu en parles avec tant d'émotion je me doute qu'il doit être plus important que je le croyais encore. Et je ne pense pas être n'importe quel nécromancien. Je n'ai pas étudié la nécromancie pour elle-même mais bien pour être enfin complet et acquérir toujours plus de savoir une fois que le temps n'aura plus de limite pour moi. Aussi j'ignore si ce livre possède le pouvoir de me faire atteindre mon but.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bien étrange matin (Anaon) Empty Re: Un bien étrange matin (Anaon)

Message  Salamandre Dim 7 Nov - 14:46

La voix, de plus en plus faible répondit au nécromancien:

"Ton art te permet de faire survivre éternellement l'esprit, mais le corps? Dans quel état le fais-tu survivre? Eux, ils étudient l'exact opposé."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bien étrange matin (Anaon) Empty Re: Un bien étrange matin (Anaon)

Message  osiris Dim 7 Nov - 21:08

"L'exact opposé ? La partie qui me manquera ? Haaa Chat tu viens d'éveiller mon intérêt ! Encore plus que celui que j'avais auparavant pour ce livre. Très bien je vais suivre tes conseils cette fois ci. Ils m'ont l'air judicieux. Et quand tu reviendras, dis moi au moins qui tu est."

Anaon attend quelques secondes la réponse du chat, puis si elle ne vient pas sort de la pièce pour aller chercher les autres.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bien étrange matin (Anaon) Empty Re: Un bien étrange matin (Anaon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum