La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Opération "Un surnom pour chaque COPS"

Aller en bas

Opération "Un surnom pour chaque COPS" Empty Opération "Un surnom pour chaque COPS"

Message  Saber Jeu 9 Sep - 20:07

En ces temps de détresse humaine et de solitude partagée, il nous faut renouer le lien social entre les membres du COPS...
Voilà pourquoi je lance cette opération. Elle vise à trouver à chaque membre du groupe un surnom qui convienne à son passé, ses capacités et ses actions.

Personnellement, mon perso a été surnommé "Handbook" et ça lui va très bien. Razz
Mais je voudrais me pencher sur mes petits camarades, afin que l'ambiance à la table soit plus... conviviale... Twisted Evil

Ce que je vous propose, c'est que chacun propose un ou plusieurs surnoms pour chacun de ses camarades et ce dernier choisit entre tous celui qui lui plaît. Smile

Je commence en passant les collègues en revue :


*Rebecca Smith

Honneur aux dames, je vais d'abord vous parler de notre sportive émérite, aussi rompue aux sports de combat qu'à la conduite automobile. Elle est aussi connue pour sa proximité avec le lieutenant Bellfellow avec qui elle partage un goût certain pour les tenues près du corps...
On se rappellera aussi de ses coups de gueule et de son langage quelque peu... fleuri.

Pour cela, je propose "Hitgirl" ! Very Happy


*Miguelito Sanchez

Ce jeune latino, issu du barrio, a su s'adapter au dur environnement du LAPD et développer des connaissances bien utiles à son équipe. Il est aussi connu pour sortir avec la sculpturale fille de Kelly Slater.

Comme "Shark" et "The Brain" étaient pris, je proposerais bien "Pez" (pour lui qui est comme un poisson dans l'eau, où qu'il aille Wink).


* Jason Burbank

Ce jeune homme qui nous vient de la Côte Est manie aussi bien son flingue que les voitures banalisées qu'on lui confie. Autant dire que sa venue au COPS est une bénédiction pour nous !

Je propose donc "Providence" (ville de la Côte Est, tout ça...).


*Matthew Harper

Malheureusement, je n'ai pas eu trop l'occasion de le côtoyer, mais j'ai vu un détective toujours prêt à prendre de la hauteur et à agir selon ses instincts.

Je propose donc le surnom "Daredevil". ^^

*****

Voilà, c'est à vous de proposer des surnoms pour vos petits camarades ! J'attends vos propositions ! Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum