La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

semi-GN vampire

+4
Saber
Kitsune
Intrus
darksabbat
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

semi-GN vampire - Page 2 Empty Re: semi-GN vampire

Message  damB Mer 25 Aoû - 9:09

Okay, je pensais bien que certains le prendrait mal. Alors d'abord, petite précision, je n'ai JAMAIS attaqué la cama sur quoi que ce soit. Je me suis contenté de dire ce que je n'avais pas aimé. Si ça vous dérange, c'est qu'il y a un problème quelque part. Je veux bien que vous aimiez le principe de votre asso et heureusement d'ailleurs, mais de mon point de vue, avoir des critiques positives et négatives est une nécessité si on veut savoir dans quoi on met les pieds et je tiens à préciser que je ne me serai jamais permis de faire mon premier post si j'avais été le seul à penser de la même manière (ce que j'ai dit, c'est un condensé de ce que j'ai entendu auprès de nombreuses personnes, ex-camarilleux ou pas d'ailleurs).

Ensuite, oui, vous ne savez rien des murder si vous pensez que ce ne sont que des one-shots qui ne peuvent pas se suivre sur plusieurs séances. C'était à ça que je faisais référence et oui, ça a été dit textuellement.
Tout ce que je signale, c'est que se renseigner un minimum sur les activités dont vous parlez est un minimum. Ca n'a aucun sens sinon. Si vous n'êtes pas d'accord et si vous préférez vous drapez dans votre dignité, libre à vous, je m'en tamponne allègrement.

PS : désolé Butcher, posté en même temps. Promis je n'y reviendrai pas.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

semi-GN vampire - Page 2 Empty Re: semi-GN vampire

Message  Butcher Mer 25 Aoû - 9:10

Pas grave Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

semi-GN vampire - Page 2 Empty Re: semi-GN vampire

Message  darksabbat Jeu 26 Aoû - 20:10

Pour ceux que ça intéresse de nous rencontrer nous auront un stand camarilla à la convention SF et Fantasy, Dimanche (10h/17h), à la salle EVE (sur le campus).
darksabbat
darksabbat
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : grenoble, centre ville
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

semi-GN vampire - Page 2 Empty Re: semi-GN vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum