La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le moi intérieur d'une vampire

2 participants

Aller en bas

Le moi intérieur d'une vampire Empty Le moi intérieur d'une vampire

Message  Butcher Jeu 15 Jan - 6:58

Une voix se faisait entendre dans la tête de Sypha. Une voix qui lui était familière puisqu'il s'agissait de celle de Moebius. Il va de soit que ce n'est pas une discussion télépathique comme il le faisait souvent avant. Inutile de rappeler à la jeune vampire que son maître s'est fait atomiser par la sort ultra-puissant d'Halibel.

- Sypha ?!

- Que t'arrive-t-il ? Je ne te reconnais plus ... Tu as failli te faire tuer par un badaud dans une sombre ruelle de Luccini. Ce n'est pas un comportement digne d'un chevalier.

- On a donné nos vies pour que vous puissiez enfermer ces maudites créature ! Le monde a besoin de vous pour survivre.

- Pourquoi as-tu peur de l'eau ? Va de l'avant ! As-tu oubliée que tu sers Verena ? As-tu oubliée qu'il est possible de dépasser ses malédictions si on le veut vraiment ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le moi intérieur d'une vampire Empty Re: Le moi intérieur d'une vampire

Message  sypha Jeu 15 Jan - 18:19

En entendant la voix dans son esprit, sypha se figea.
Puis reconnaissant la voix de son maitre, elle se détendit.

c'est vrai, depuis elle était devenue une telle poule mouillé.
Fallait croire que le passage dans le temple de mort l'avais pas mal chamboulé.

Il fallait qu'elle se reprenne.
Certes elle était un vampire, qu'importe elle était avant tout Sypha Belnadess descendante de grands chasseurs de vampire.
Et cela même en devenant un vampire, elle l'était toujours resté comme en témoignait sont tatouage familiale.

Qu'importe que le soleil la brule ainsi que l'eau
Elle devait s'occuper de ses démons, et elle n'était pas seule, elle avait des compagnons de route.
Elle devait devenir plus puissante, pourquoi pas chercher dans les ressources qu'elle a acquit lors de sa vampirisation.

Que Verena lui soit témoin elle travaillera dur pour détruire ces créatures qui n'ont aucune justice.

On pouvait voir que le regard un peu éteins de la vampire s'était rallumé et regardait l'horizon, en direction de leur but.
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum