La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Skarn]Upgrade : Furie Sanguinaire Noire.

Aller en bas

[Skarn]Upgrade : Furie Sanguinaire Noire. Empty [Skarn]Upgrade : Furie Sanguinaire Noire.

Message  Max Mar 15 Juin - 12:25

La Horde. La Horde est ma Famille, mon sang, ma fierté. La Horde est pleine de vie, puissante et instoppable. C'est d'Elle que je tire ma force et ma détermination. Je donnerais ma vie pour la Horde, sans peur, sans hésitation.

Ce jour-ci, je suis mort. Mort, mais pas libéré. Mon Esprit est resté accroché à mon corps décédé. Ma rage brulante et bouillonnante a disparue, j'ai perdu ma soif de vivre et de vaincre, cette soif inextinguible qui m'a accompagné chaque jour, chaque seconde de mon vivant. C'est comme si j'avais perdu la bénédiction de la Horde, l'impression d'être soudainement devenu un étranger.

Me voila damné, créature ni-morte, ni-vivante. Le Fléau toucherait t-il les Orcs également ? Ce sorcier gnome est-il le responsable ? La Horde m'acceptera-t-elle comme je suis à présent ? Je l'espère, car sinon je n'ai plus d'attaches, plus de motivations.

Et je sens au fond de moi comme une frustration, une sourde colère, froide et écrasante, dans le fait de ne plus faire partie des vivants. C'est comme avoir envie de vouloir vivre à nouveau tout en sachant que l'étincelle est partie pour toujours. Je me sens vraiment furieux contre cette injustice.

Mon Esprit est torturé par les flammes ténêbreuses d'une oppressante et incontrolable Furie Sanguinaire Noire.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum