La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

4 participants

Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  Mandal Lun 14 Juin - 15:23

Depuis la sortie des cavernes de la Kapital Risk, Ardath voyageait à dos de Worgen mort-vivant. Non pas pour le confort, ni pour la fatigue, mais pour lire sans se prendre les pieds dans un caillou tous les deux mètres.
Il avait fouillé dans sa grosse bibliothèque et fini par en sortir un grimoire poussiéreux qu'il ne quittait désormais plus des yeux. Le jour, le soir, la nuit, pendant les repas...
Arrivés à la Croisée, il commençait à générer des sphères d'éclair blanc-bleu rayonnant d'énergie brute, puis se sépara du groupe pour une raison qu'il n'expliqua pas. Sûrement pour faire des emplettes, peut-être acheter des balles.

Deux heures plus tard, il vint voir le chevalier mort et le démoniste orc, un sourire sur le visage.
Son apparence vous frappe tout de suite. Sa peau est devenue de la couleur du ciel d'une nuit noire, parsemée de petits points brillants. On dirait un ciel étoilé. Ses yeux ne sont pas moins étranges : le gauche est d'un blanc pur, brillant, tandis que le droit est plus noir que les ténèbres.
Sans se préoccuper de leurs réactions, il annonça de but en blanc.


Meessieeuurs, j'aaii uune reequêête. J'aaii beesooiin dee vootre aaiide poouur uun riituueel. J'aauuraaiis éégaaleemeent beesooiin d'uun fraagmeent d'ââme. Jee saaiis quee voouus een aaveez ajouta-t-il en se tournant vers l'orc.

Biieen eenteenduu, jee voouus reendraaiis laa paareeiille loorsque voouus een aauureez beesooiin. Eet jee voouus reendraaiis deeuux fraagmeents, aamii déémooniiste.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  Hazat Elcar Mar 15 Juin - 8:35

Tragdor était allonger dans l'herbe a l'écart et regardait le ciel, lorsque Ardath le rejoins afin de lui demander son aide, il se leva tranquillement et se retourna vers lui.
ses yeux et sa voix avait changer, il n'y avait plus de marque d'hésitation, et il ne prêta même pas attention au changement de son compagnon.


-Et bien j'espere juste que vous ne voulez pas l'aide de la Lumiere, j'ai cesser de la servir il y a bien longtemps! dit il avec un sourire.
plus sérieusement, qu'attendez vous de moi?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  Mandal Mar 15 Juin - 9:23

Sans humour aucun, Ardath répondit très sérieusement.

Cee n'eest paas dee Luumiièère quee j'aaii beesooiin, voouus deevriieez lee saavooiir. Noon, c'eest dee l'Oombre qu'iil mee faauut. Aaiinsii quee dees Aarcaanes eet dee laa déémoonooloogie, maaiis jee doouute quee voouus puuiissiieez m'aaiideer daans cees doomaaines.
Cee quee voouus aauureez àà faaiire nee seeraa paas trèès diiffiiciile. Prêêteez-mooii seeuuleemeent uun peeuu dee puuiissaance poouur uun riituueel, jee voouus moontreeraaiis coommeent faaiire.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  Hazat Elcar Mar 15 Juin - 10:05

Tragdor sourit alors et continua

-un échange de service... faite moi signe quand vous serez prêt!
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  torocarre Ven 18 Juin - 6:42

L'orque était assis en tailleur devant son imposante arme improvisé. Aucun mouvements ne trahirent son état de méditation quand l'armoire ambulante mort vivante eut enfin finit de faire son récit.

Mon maitre me répétait inlassablement qu'il existe plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne mais une fois en haut, la vue est la même. Laissez moi vous aidez à suivre le votre.



Le démoniste se leva et prit une pierre scintillante dans une des poches de son veston. Voici votre fragment, quand vous voulez commencer le rituel?
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  Mandal Ven 18 Juin - 8:30

Ardath répondit d'un sourire qui se voulait joyeux, mais était en fait surtout effrayant.

Jee nee suuiis paas preesséé, maaiis jee n'aaii riieen d'aauutre àà faaiire. Doonc poouurquooii paas maaiinteenaant ?

Avec sa lenteur habituelle, il commença à tracer au sol un pentacle d'ombre. Le pentacle comportait trois cercles opposés, et Ardath invita les deux autres à s'asseoir dans l'un d'eux tandis que lui-même le faisait.
En y regardant de près, le pentacle était curieux. Au centre, la croix de la Lumière était représentée, bien qu'une petite fêlure y soit distinguable.

Autour de chacun des cercles, plusieurs symboles apparaissaient.
Autour de celui de Tragdoor on pouvait voir une épée, un fléau et une croix brisée.
Autour de celui de Morglum, une ancre, un diablotin et une défense brisée.
Autour de celui d'Ardath, un ciel étoilé, des flammes et une succube.

Dans le pentacle, trois autres cercles, plus petits, contenaient une image. Respectivement un genre de boule d'éclairs bleutée, une ombre rampante et un démon.


Toouut eest prêêt. Coommeençoons.

Et Ardath commença à rassembler trois boules d'énergie, chacune venant se placer sur un des cercles. L'un était blanc-bleu, l'autre d'un noir plus profond que les ténèbres et la dernière violacée.

Mêêleez voos foorces aauux miieennes, jee mee chaargeeraiis dee lees coonteeniir.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  shortless Ven 18 Juin - 11:52

HRP MJ: Hazat et Toro, si vous êtes d'accord avec Mandal vous pouvez faire vos jets respectifs.

Vous pouvez habiller vos jets si vous voulez, mais pas utiliser les krasses obtenues via votre charisme ou un atout. Et pour Toro qui n'a pas encore passer son niveau, s'il y a des choses à augmenter tu peux le dire, j'en prendrais note!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  shortless Lun 21 Juin - 7:05

Les participants du rituel entrèrent tour à tour dans les cercles indiquant leurs positions respectives. Une fois en place un de leurs 3 symboles se mit à luire faiblement. Les oiseaux aux alentours se turent, les animaux se figèrent et Morglum et Ardath sentirent quelque chose s’arrêter par delà les dimensions même. Ils en appelèrent aux forces mystiques qui baignaient ce monde, afin de nourrir les réceptacles sphériques qu’avait crée Ardath.

Dès que chacun eut fourni son du énergétique et magique, leur deuxième symbole brilla de façon intense de sorte que le premier également augmente en intensité. Ardath aggloméra cette énergie et la plaça en plein centre du pentacle avant de psalmodier une incantation, inconnue des personnes des environs.

Le tout était prêt. L’énergie une fois au droit de la fêlure dans le symbole de la Lumière se mit à devenir d’un blanc pur et luire intensément. Le troisième symbole commença à émettre une faible lueur, et Morglum et Tragdor purent clairement ressentir une sorte d’énergie s’extirper littéralement du corps d’Ardath. Celui-ci retrouvait peu à peu son apparence initiale, perdant les innombrables couleurs d’épidermes et d’yeux qui s’étaient modifiées il y a peu de temps.

Durant ce laps de temps, un étrange rai de lumière partit depuis le sceau sur la poitrine de l’alchimiste mort vivant vers la sphère d’énergie au centre. Cette dernière sembla tout d’abord absorber ce rayon puis, se tordre, se déformer pour enfin se reformer. L’apparition s’approchait de plus en plus de l’apparence d’une femme, modelée de toute pièce par cet étrange mélange de magies.

Cette femme avait visiblement de longs cheveux flottants au vent, mais également une paire d’ailes et une sorte de tentacule, d’élément qui s’extirpait de sa silhouette. Il était impossible de distinguer grand-chose la dedans, tellement cet être illuminait d’une lumière puissante.

Puis la forme regarda de droite et de gauche, cherchant frénétiquement quelque chose qu’elle ne trouva point. Alors qu’elle devenait de plus en plus nerveuse, Morglum, Tragdor et Ardath entendirent résonnait dans leurs oreilles un terrible cri strident. Tandis qu’ils durent lutter pour maintenir une certaine stabilité, l’apparition, via le lien qui la maintenait toujours à Ardath se fit absorber dans le poitrail du mort vivant, laissant les lieux dans un état de silence comme si le temps s’était arrêté durant ces quelques minutes.


Et vous avez droit à un bon petit jet de sauvegarde Very Happy
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  shortless Mar 22 Juin - 6:50

Les trois participants du rituel sentirent leurs forces les abandonner, s'extirper peu à peu d'eux mêmes pour se diriger directement dans le centre du pentacle et la poitrine d'Ardath. Progressivement ils ne purent plus tenir debout et furent forcés de poser le genou au sol, voire de s'aider de leurs mains pour les plus faibles. De grosses gouttes de sueur perlaient du front de Morglum tandis que les deux morts vivants pouvaient ressentir à nouveau la vie dans leurs muscles. Uniquement via la douleur.

Alors qu'Ardath et Morglum en étaient au plus fort de leur épuisement, Tragdor se releva, avec des mouvements mécaniques. Une étrange aura verdatre émanait de son épée et trainait jusqu'à ses yeux, devenus verts malsains eux aussi.


Espèce de petite p***!! Je vais te crever ici et maintenant!!

L'impassible armure marchait lentement vers l'autre mort vivant, l'énorme épée au poing. Il brandit celle ci pour donner un coup d'estoc, en plein sur la poitrine de son ennemi incapable du moindre mouvement. Et tel un éclair le coup vint, suivi du tonnerre, un éclate de rire puissant.

Cela dit, son rire s'étouffa dans sa gorge morte. Au lieu de s'enfoncer dans la chair d'Ardath et lacérer les organes éteints, elle stoppa net. Une lueur vive se mit à éblouir la scène. Une lumière blanche, qui avait pour origine le plexus d'Ardath. Ils purent tous entendre clairement les paroles suivantes, d'une voix de femme, calme.


Les sombres mer** comme toi, j'en croque à longueur de journée. Même enfermée ici. Et dès que je sortirai, je te laisserai essayer ce coup d'épée jusqu'à épuisement avant de te transformer en décoration de ma table basse!!!!

De l'énergie brute fusa du corps d'Ardath et repoussa à elle seule Tragdor et son équipement massif à une demi douzaine de mètres, étendu les bras en croix. Les deux autres purent récupérer au bout de quelques minutes et se relevèrent, pour se rendre vite compter qu'utiliser leur énergie sera difficile pendant au moins trois jours. Leurs corps avaient puisés dans leurs ressources pour ne pas sombrer dans l'inconscience.

D'ailleurs, qu'en est il de l'inconscience pour un mort vivant qui ne dort jamais et ignore ce qu'est être dans le coma?... Il faudrait demander cela à Tragdor qui emble avoir atteint le pays des songes...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  Mandal Jeu 24 Juin - 10:04

Ardath se traina péniblement vers un Tragdor inconscient. Il semblait héberlué.

Il... il doort ! C'est extraordinaire. J'avais pourtant tout essayé !
Je me demande s'il rêve...


Le pseudo prêtre avait perdu son air résigné et sa voix molle, et la jalousie pouvait se lire sur son visage.
Puis il se laissa tomber sur son postérieur osseux, en serrant dans une main la croix qui lui enserrait la poitrine.


Déésooléé, cee seeraa poouur uune proochaaiine fooiis.

Puis, à l'épée qui jonchait au sol près de Tragdoor

Tuu nee peerds riieen poouur aatteendre. Noouus réégleeroons noos coomptes pluus taard.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro] Empty Re: Requête d'Ardath [Pour Hazat et Toro]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum