La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anael et Ahiga

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Mer 16 Juin - 10:59

Alors qu'Ahiga passait le pas de la porte de la demeure de son oncle, la pression dans sa poitrine se fit de plus en plus forte. Il pouvait ressentir son sang bouillonnait dans ses veines comme lorsqu'il était en situation de combat, luttant pour sa vie alors que son esprit était au calme.

Auter fait très étrange, il avait l'impression de voir, en surbrillance par rapport aux fleurs, aux arbres et aux animaux une sorte de halo. L'air qui l'entourait également lui paraissait charger en électricité et il voyait ses particules chargées flottaient dans le zéphyr environnant. Par la fenêtre le même spectacle s'offrait à lui à plus grande échelle, les nuages paraissaient chargés.

La terre vibrait suivant un drole de rythme à l'intérieur même de la cahute, et le feu dans l'âtre glissait des envoutantes paroles au jeune shaman...


Et tu as le droit à un petit jet de Perception et un autre de Nature. Ils ne sont absolument pas liés!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Jeu 17 Juin - 5:43

Il y avait bien quelque chose ici... Le problème, c'est qu'il ne savait pas où...

- Mon oncle, fit Ahiga en se levant brusquement, je sens une présence dans ton foyer. Comme une... perturbation.

Il se tourna vers son parent.

- Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Jeu 17 Juin - 6:15

Le massif tauren ouvrit de grands yeux. Il regarda nerveusement aux alentours, sur ses gardes.

Une présence? Que dis tu la? Je n'ai vu personne par ici. Et ça fait un bon gros moment que je n'ai pas vu ton cousin trainé dans les parages...

Tiens toi sur tes gardes, nous allons fouiller attentivement.

La pièce était très simple. Une massive table de bois en plein centre. Une paire d'armoires taillées simplement. Deux bancs, trois tabourets, une table de cuisine et deux coffres,d ont l'un des deux paraissait plus scéllé. Divers totems et décorations découpés dans le bois et représentant des animaux ou des forces de la nature étaient posées ça et là. Une paire d'ouverture autorisaient à voir le ciel.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Jeu 17 Juin - 6:24

Ahiga tendit la main vers les coffres.

- Qu'y a-t-il dans ces coffres, au fait ?

Il essaya de vérifier si l'appel en provenait.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Jeu 17 Juin - 6:36

Quand il tendit une main vers les coffres, Ahiga pu encore revoir comme dans un rêve un manche se dessiner dans sa paume. L'image était très diffuse, comme un souffle de vent.

Son oncle jeta un oeil tout en restant vigilant aux alentours.


Euh... dans le coffre de droite (hrp: le non verouillé) il s'agit de mes sous vêtements. Dans l'autre en revanche ce sont les affaires de ton père. Son collier mystique et son arme.

Puis il marqua un temps d'arret.

Tu... Tu penses que cet appel viendrait de ça?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Jeu 17 Juin - 7:04

Les affaires de son père ? Ahiga ne savait pas que son oncle les avait gardées... Brusquement, il voulait les voir, appel ou pas !

- Peut-être, répondit-il, mais je devrais vérifier, je pense. Tu pourrais ouvrir ce coffre ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Jeu 17 Juin - 7:11

Le tauren regarda aux alentours, pour vérifier une dernière fois que personne ne soit dans le coin.

Puis il prit une clé, et ouvrit le coffre


Voila.

Dans le coffre il y avait une vielle tunique déchirée, un collier en forme de cordelette de cuir avec un gros brillant trapézoïdal au bout et une énorme masse à deux mains. Ahiga pouvait percevoir des ondulations lumineuses autour de l'arme.

En posant son regard dessus, il sentit une énorme vibration dans sa poitrine, résonnant puissament. Il comprit immédiatement que ce mystérieux appel venait de là. L'arme de son père l'avait appelé!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Jeu 17 Juin - 8:25

Ahiga posa immédiatement la main sur l'arme. Il le sentait, c'était à lui de la brandir !
Le battement dans son coeur lui sembla s'accorder avec la vibration de l'arme, tandis qu'il la sortait du coffre.

- C'est... c'est bien ça, oncle Wagan, dit-il sans quitter l'arme des yeux. C'est ce qui m'a appelé.

Il commença à examiner l'imposante masse.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Jeu 17 Juin - 10:32

Ahiga n'eut pas vraiment le temps d'examiner l'énorme arme à deux mains. Dès l'instant où il la prit, elle s'évapora dans une sorte de brume épaisse, qui flotta pendant quelques secondes, se lovant autour de lui, bougeant au rythme de sa propre respiration avant de se séparer en deux parties brumeuses bien distinctes.

Toute cette brume finit par se durcir progressivement dans chacune de ses deux mains. Une paire de masse! Wagan était bouche bée devant la scène. D'une énorme masse avec le bout en métal, et un manche en bois renforcé, Ahiga se retrouvait avec des massifs morceaux de pierre taillés dans la forme de masse bien lourdes. De chacune d’elle, une légère trainée brumeuse semblait s’écouler sur le manche jusqu’aux poignets d’Ahiga. A ce niveau, les poils du Tauren devinrent blancs en entourant l’articulation, puis une rayure blanche court le long des ses bras jusqu’à rejoindre sa nuque.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Jeu 17 Juin - 11:22

Ahiga resta bouche bée devant le phénomène. D'abord l'arme de son père, qui se transformait en deux masses jumelles, puis ces poils blancs...
Il passa la main dessus. Toujours la même sensation...

Il se tourna vers son oncle.

- Qu'est-ce qui se passe, oncle Wagan ? Je... ne comprends pas !
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Jeu 17 Juin - 12:18

Wagan eut l’impression d’entendre un léger bruit puisqu’Ahiga le vit clairement tendre l’oreille. Cependant le vieux tauren prit une pose de réflexion et commença à marcher dans la pièce, en rond.

Tauren blanc ?... J’en ai déjà entendu parler mais il y a très longtemps. Il va falloir que tu t’adresses à un très vieux shaman, qui est peut être bien mort à l’heure qu’il est… Quel est son nom déjà ?...

A force de tourner en rond il avait quasiment traversé l’ensemble de la pièce. Mais au lieu de finir sa dernière phrase, en passant devant une fenêtre, il passa le bras à l’extérieur, attrapa quelque chose et le jeta soudainement au milieu de la pièce.

Un immense félin, avec une grande crinière et de grandes défenses proéminentes, dans une robe claire semblait tout surpris d’être ainsi balancé.


C’était une très bonne idée de se déguiser en félin pour nous espionner. Manque de bol, ce type de lion ne vit pas ans les Tarides. Donc on attend quelques explications, et très vite. Du moins avant de vous taper dessus.

Une fumée apparut, et là où une seconde avant se tenait un animal, Ahiga et Wagan purent voir une charmante jeune tauren, visiblement emplie de pouvoirs druidiques

Je… Je suis désolé… Je m’inquiétais juste pour… euh… pour Ahiga… dit en rougissant la ravissante Anael, toute penaude…
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Jeu 17 Juin - 14:44

- Anael ?! s'exclama Ahiga, en découvrant la jeune druidesse. Tu es là depuis combien de temps ?

Il était soulagé, mais aussi inquiet. Est-ce qu'elle n'allait pas se méprendre sur ce qu'elle avait vu ?
Il releva quand même la jeune tauren et se tourna vers son oncle.

- Tout va bien, Wagan. Elle est digne de confiance, annonça-t-il. Je t'avais parlé d'elle. Tu sais, celle qui m'a aidé dans la Videfange...

Il fit s'avancer la druidesse.

- Anael, je te présente mon oncle Wagan Warpath.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Ven 18 Juin - 15:26

Anael se releva, s'épousseta et regarda Wagan et Ahiga.

Enchantée de vous rencontrer. Comme l'a dit Ahiga, je m'appelle Anael. Nous nous sommes rencontrés il y a peu, mais les récentes épreuves qu'Orgrimmar et nous-mêmes avons traversé nous ont euh… rapprochés un peu.

Et en fait nous discutions calmement, à la Croisée puis Ahiga est parti, visiblement attiré par autre chose. Au vu de ce qu'il se passe en Azéroth j'ai pris peur. Mais comme je ne voulais pas trop l'inquiéter j'ai pris cette forme.

Je suis rassurée de le voir avec vous. Cependant je reste sceptique quant à ces marques sur son pelage… J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave.

Wagan la dévisagea un instant, puis son visage s'adoucit quelque peu quand Anael eut fini de parler.

Ce n'est rien, je dirais même que c'est tout à votre honneur. Quel idiot de laisser ainsi une charmante jeune tauren comme vous tel un goujat. Il n'a pas été élevé comme cela je vous rassure. Il doit lui aussi êter perturbé par ce changement de couleur de robe. Comme je le disais jsute avant que je ne vous propulse à l'intérieur, je pense qu'un vieux shaman de Thunder Bluff devrait pouvoir vous renseigner. Il s'agit de Raff Bloodhoof, un vieil oncle de Cairne lui même. Il est un peu étrange... mais il a suivi la Horde dans des combats acharnés.

Que comptez vous faire et que faisiez vous dans le coin sinon?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Sam 19 Juin - 8:02

Ahiga haussa un sourcil. Il n'était pas un goujat ! C'était juste qu'il avait reçu un appel... Anal était une druidesse, elle pouvait comprendre ce genre de choses...
Il vint se placer à côté d'elle et répondit à son oncle.

- Oncle Wagan, si nous sommes ici, c'est pour chercher des renforts à Thunder's Bluff, pour aider Orgrimmar contre la menace des mort-vivants ! Des émissaires ont été envoyés dans toutes les capitales et nous devons rejoindre Thunder's Bluff.

Il adressa un sourire à la jeune tauren.

- Anael... m'a beaucoup aidé, dit-il. Peut-être qu'elle acceptera de rencontrer avec moi ce Raff Bloodhoof.

Sa demande était un peu maladroite, mais il sentait qu'il appréciait profondément la jeune fille.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Lun 21 Juin - 7:59

Anael rougit légèrement, mais cela s'étendit également jusqu'à son cou. Elle parla vite, juste au moment où Wagan ouvrit la gueule pour parler.

Oui, tout à fait, nous sommes actuellement en mission pour aller rencontrer Cairne Bloodhoof à Thunder’s Bluff. Euh… en fait surtout Ahiga, et moi et bien je l’accompagne parce que euh… parce que je connais bien la région de la capitale de notre peuple.

Wagan sourit. Anael se rendait compte de l’énormité qu’elle venait de sortir, et fixait le sol, comme si elle espérait que quelque chose en sorte pour corroborer ses dires. Le vieux Tauren prit calmement la parole.

Je vois. Je pense effectivement qu’elle devrait t’accompagner jusqu’en Mulgore. Principalement pour t’éviter de faire trop de bêtises. Héhé.

J’ai aussi entendu parler d’une offensive sur Orgrimmar. Thrall est quelqu’un de très sage. Son premier réflexe une fois qu’il eut défendu la cité fut d’envoyer es héraults aux quatre coins des cités d’Azeroth et de Kalimdor pour indiquer que nos alliés Réprouvés n’étaient pas responsables. Il tient énormément à ce que la Horde reste unie. Même si ces décisions là sont contestées, je me range de son coté cette fois encore.

Et les assaillants sont repartis comme ils sont venus. Il semblerait qu’ils aient pris des navires et zeppelins vers l’Est. Qui sait quelle est leur destination actuelle. J’espère que les autres nations seront prévenues à temps. Un émissaire est parti vers Theramore, et vers Jaina qui a la confiance de Thrall mais… je ne sais pas si cela sera suffisant pour les troupes de l’Alliance. Ce sont de vaillants adversaires et il est hors de question que des cadavres sortis de nulle part ne viennent nous les piquer ! Enfin, façon de parler…

Anael, enfin remise de ses émotions et qui avait eu le temps de se reprendre pendant le discours d’Ahiga regarda les deux autres taurens.

Dans ce cas, je pense que nous devrions accomplir notre tâche au plus vite. Ne le penses tu pas Ahiga ?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Lun 21 Juin - 11:12

Le jeune tauren hocha vigoureusement la tête.

- Oui, nous devrions nous... dépêcher, Anael ! répondit-il un peu vite. La Hor.. Orgrimmar a besoin de nous !

Se tournant vers son oncle, il inclina la tête.

- Oncle Wagan, j'essaierai d'écraser ces morts-vivants, comme nous avons coutume de le faire ! Mais nous devons nous hâter !

Il se dirigea vers la sortie, suivie d'Anael.

- Au revoir, mon oncle !

Une fois sorti, il se tourna vers Anael.

- Qu'est-ce que les autres vont penser de mon nouveau pelage, à ton avis ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Mar 22 Juin - 10:42

Wagan sourit en voyant les deux autres taurens sortir de chez lui aussi vite qu'ils y étaient entrés. Il repensa à ses jeunes années et lacha

Puisse le futur vous apporter de bonnes choses...

Une fois à l'extérieur, Anael regarda avec attendrissement Ahiga.

Ton oncle est vraiment gentil, et on est un peu partis comme des voleurs... j'espère qu'il ne t'en tiendra pas rigueur à l'avenir. Mais tu as raison, il nous faut rallier au plus vite Thunder's Bluffs.

Et honnetement, je pense que tu te poses trop de questions. Ce que les autres penseront de ton pelage? Que tu as voulu faire un effet de style, rien de plus à mon humble avis.

Alors que la druidesse allait se remettre en route, Wagan passa la tête par l'une des ouvertures de la cahute.

Et tu me laisses le reste des affaires de ton paternel? Ou tu les prends avec toi?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Mer 23 Juin - 7:29

La tête du tauren se tourna alternativement vers son oncle et la druidesse. Les réflexes prenant le dessus, il s'approcha de son oncle.

- Oui... oui, bonne idée, fit-il, un peu honteux, en prenant les vêtements des mains de son oncle.

Il s'inclina profondément devant son parent.

- Merci, mon oncle, de ta bienveillance. Puissent les ancêtres veiller sur ta destinée.

Ahiga se retourna alors vers Anael.

- Tu as raison, mes compagnons sont tellement fixés sur leurs obsessions qu'ils ne remarqueront jamais ma nouvelle "teinte". Allons-y.

Après un dernier salut à son oncle, le jeune chaman s'éloigna en compagnie de la jolie tauren.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Mer 23 Juin - 11:58

Wagan leur fit un bref signe de la main avant de retourner dans ses appartements.

Anael souriait tranquillement en admirant le paysage. Puis son regard se posa sur les marques blanches qui ornaient désormais les bras d'Ahiga. Ses yeux retombèrent vers le sol.


Je... Je suis désolé de t'avoir suivie jusque chez ton oncle. Tu... Tu es parti tellement précipitamment, que je pensais que c'était important. Du coup je ne voulais pas te retenir. Mais je m'inquiétais pour toi. J'espère vraiment que tu ne m'en veux pas trop...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Mer 23 Juin - 12:50

Le tauren sourit.

- Tu t'es inquiétée pour moi. Pourquoi je t'en voudrais ?

Il s'approcha d'elle et prit doucement sa main.

- Je trouve ça tout à fait charmant, fit-il en la regardant droit dans les yeux. On ne s'était vraiment inquiété comme ça pour moi. Et ça me touche beaucoup, surtout d'une jeune tauren aussi délicieuse...

Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Jeu 24 Juin - 10:25

Anael rougit rapidement, et ce jusqu’à la pointe des oreilles. Elle gardait les yeux baissés et se agitait frénétiquement sa main libre.

Euh… on se connaît à peine, et ça me gênes que tu me fasses des compliments… Euh non… en fait ça ne me gêne pas vraiment, disons plutôt… que… ça me fais plaisir, mais euh… on se connaît à peine… Ah mince, ça je l’ai déjà dit ! Tu dois me trouver vraiment stupide à redire les choses comme ça.

Depuis le début, tu es très gentil avec moi et… c’est vraiment très gentil de faire ça. Et je… et je…

Ahiga, malgré son jeune âge, pouvait remarquer sans grande difficulté que la druidesse était dans un état de stress assez élevé.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Jeu 24 Juin - 10:50

Le jeune tauren se pencha vers Anael et posa doucement sa main sur la joue de la jeune druidesse.

- Je n'ai jamais trouvé stupide, souffla-t-il. Et, ça, ça me fait plaisir...

Il approcha ses lèvres de celles de la jeune tauren.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Jeu 24 Juin - 18:42

D'un coup, il s'arrêta. Semblant écouter une voix invisible, il leva les yeux au ciel puis les fixa vers la Croisée.
Les dents serrés, il s'écarta d'Anael.

- Fichu troll... marmonna-t-il, avant de s'adresser à la tauren. On a besoin de nous ! Allons-y !

Lui prenant la main, il l'entraîna en courant en direction de l'avant-poste.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Ven 25 Juin - 8:50

Anael fut toute secoué lorsqu'Ahiga la prit par la main. Elle avait fermé les yeux, et du coup ne s'attendait pas à être entrainée ainsi.

Oui? Qu'est ce qui se passe?

Elle sembla se concentrer en continuant à courir.

Moui... J'ai entendu un appel de Zul'Jaras, mais je n'ai pas bien saisi, c'est difficile en courant. Mais je te suis.

Elle lacha la main d'Ahiga et commença à incanter. L'instant suivant elle était à hauteur du shaman, transformer à nouveau en félin, à qui ele souriait.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Ven 25 Juin - 12:33

Ahiga lui rendit son sourire, un peu éberlué.
C'est vrai qu'il l'avait déjà vue en félin, mais la voir se transformer ainsi... Il mesurait le chemin qu'il lui restait à parcourir.
Cependant, son maître lui avait expliqué que les chamans pouvaient se transformer eux aussi, en un "loup fantôme". C'était apparemment la prochaine étape de son apprentissage.

Mais cela attendrait. Ils devaient se dépêcher de rejoindre la Croisée !
Ahiga se mit à courir à côté du félin.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga - Page 2 Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum