La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anael et Ahiga

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Anael et Ahiga

Message  Saber Dim 13 Juin - 23:37

La Croisée avait manqué à Ahiga. Certes, c'était toujours la même poussière rouge qu'on pouvait trouver dans Durotar, mais -inexplicablement- il s'y sentait chez lui. L'endroit fourmillait de vie. L'invasion d'Orgrimmar semblait bien lointaine, même s'il lui semblait qu'il devait se hâter.

Cependant, le groupe avait choisi de faire étape dans cet avant-poste, afin de se reposer pour atteindre Thunder's Bluff. Il ne s'en plaignait pas. Pendant le voyage, il avait repoussé ce moment, mais là...

- Euh... Anael ? se risqua-t-il devant la druide tauren.

Celle-ci était en train de lire tranquillement et posa un regard intrigué sur le jeune chaman.

- Je voulais vous remercier... continua péniblement celui-ci. Vous avez pris soin de moi dans la grotte, quand... ça n'allait pas bien. Merci.

Il s'inclina avec raideur, attendant la réaction de sa camarade.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Lun 14 Juin - 6:48

Alors qu'Ahiga avait inspiré avant de déclarer sa tirade à Anael, il avait senti comme un écho dans sa poitrine de Tauren. En résonnance avec ses quelques fugaces battements de coeur, des tremblements sourds frappaient contre son puissant thorax. Il pouvait sentir l'odeur de la terre dans ses naseaux et comme un gout de sang très léger dans sa bouche. Il ressentit aussi un très léger picotement au niveau de sa nuque.

********

Anael ferma doucement son livre et fixa Ahiga de ses grands yeux avec un charmant sourire.

Je vous en prie, c'était euh... tout naturel non?

hrp:Et tu viens de gagner le droit de faire un jet de Perception et un de psychologie s'il te plait
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Lun 14 Juin - 7:46

Ahiga haussa un sourcil en voyant les joues de la tauren rosir. Mais lui-même ne se sentait pas non plus comme à son habitude...

- J... j'insiste, bégaya-t-il. Vous m'avez beaucoup supporté. J'aimerais vous offrir quelque chose en retour.

HRP : Dis-moi si c'est possible, hein.

Il tira de sa besace un assortiment de fleurs des Tarides, tressées de façon à former une couronne aux couleurs claires.

- Ce n'est pas grand-chose, s'excusa-t-il, mais c'est tout ce que j'ai pu faire en si peu de temps...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Lun 14 Juin - 8:21

Anael baissa rapidement les yeux pour ne pas que l'on voit qu'elle rougissait encore plus. Elle prit le cadeau d'Ahiga, le regard brillant de mille feux. (hrp: je considère qu'en tant que Tauren il n'y a pas trop de problème pour avoir récupéré des herbes)

Merci Ahiga... C'est très gentil de votre part. Si ça ne vous dérange pas, j'essairai de vous tutoyer désormais.

Conclut elle en rougissant un peu plus. Puis son visage devint subitement bien plus sérieux. Son regard semblait fixé sur la base du cou du Tauren.

Tu as des... poils blancs au niveau de la nuque. Je n'avais pas remarqué cela avant mais... c'est normal?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Lun 14 Juin - 8:55

Le coeur du jeune chaman se mit à battre à tout rompre. Ils... se tutoyaient ? Il n'aurait su dire pourquoi, mais cela le faisait se sentir vraiment bien !
Puis il prit conscience de la question d'Anael.

- Des poils blancs ? fit-il en se passant la main sur la nuque. Je ne savais pas...

Il regarda la druidesse.

- Tu sais si c'est grave ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Lun 14 Juin - 9:31

Lorsqu'Ahiga passa sa main au niveau des poils blancs, il eut l'impression de toucher de la paille, sensation qu'il avait déjà eu auparavant. (hrp : tu as le droit de faire un jet d'Erudition, de Foi ou de Magie voire de Nature. Au choix, mais les degrés de difficulté ne sont pas les mêmes suivant la compétence).

Anael ne semblait pas sereine au maximum, mais ne paraissait pas inquiète. Elle réfléchit un instant, la couronne de fleurs toujours entre les mains.


J'ai entendu un jour mon grand père me parler d'une chose fort étrange. Il paraitrait que depuis le reflux de la Légion Ardente, alors que de sombres évènements se tramaient dans le Nord, la Horde aurait redécouvert d'anciens secrets shamaniques. On y parlerait de Tauren... Blanc! Mais je n'en sais malheureusement pas plus.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Lun 14 Juin - 9:44

- Un tauren blanc ? s'étonna Ahiga. C'est étrange...

Il réfléchit, cherchant dans ses souvenirs une quelconque référence à ce genre de légendes.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Lun 14 Juin - 10:05

Oui des taurens blancs. Je sais que c'est très étrange mais il semblerait que cette histoire soit véridique, comme en prouve ta robe. Je pense qu'à Thunder's Bluff on pourrait trouver quelqu'un qui en saurait un peu plus.

Tu...Tu veux qu'on s'éloigne un peu d'ici, vite fait pour que...je regarde ce pelage de plus près? Tu connaitrais un endroit calme aux alentours où on pourrait êter à l'aise? Je n'ai pas l'impression que nous repartirons tout de suite donc autant traiter euh... les problèmes avant qu'ils ne s'aggravent.

La druidesse regardait nerveusement le sol et le ton de ses joues venait de fortement se pigmenter.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Lun 14 Juin - 10:19

- Oui, oui... bafouilla Ahiga, se sentant rougir à son tour. Ce... ce serait mieux, on ne sait jamais ! Je... je connais un endroit pas loin d'ici...

Attrapant machinalement la jeune druidesse par la main, il l'entraîna vers un petit arbre, entouré de bosquets, un peu à l'écart de l'avant-poste.

- Ca te va ? fit-il, tout essoufflé.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Lun 14 Juin - 10:43

Anael avait machinalement prit la main d'Ahiga et l'avait suivi jusqu'au bosquet sans montrer la moindre résistance.

Autour d'eux ils pouvaient voir des gazelles qui paissaient, et en plissant les yeux vers le bosquet suivant une meute de lions qui digéraient leur repas. Les hautes herbes masquaient plusieurs animaux et une légère brise venait caresser els deux taurens. L'air ambiant était chaud, mais sous les arbres, à l'ombre de ces quelques feuillus. L'endroit était idéal pour oublier ce qui planait sur Azeroth et tous ses occupants.

Oui l'endroit me semble parfait. Tu... Tu me montres mieux ce pelage? Par contre il faudrait que tu... enfin tu vois quoi? Que tu enlève ton gilet...[i]
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Lun 14 Juin - 11:14

- Oui, oui, bien sûr, fit Ahiga en s'exécutant.

Il tourna le dos à Anael, lui présentant sa nuque.

- Tu... tu vois quelque chose ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Lun 14 Juin - 11:51

Ahiga pouvait sentir les mains d'Anael, si douces qui passaient sur ses épaules et son cou. Des mains bien douces, qui ne feraient probablement pas de mal à une mouche.

C'est étrange. Le pelage s'est effectivement coloré mais... c'est tout. Il faudrait en apprendre un peu plus.

Elle s'assit dans l'herbe, le regard porté vers le lointain.


Bon déjà, nous allons rallier Thunder's Bluff. Mais après? Tu... tu comptes faire quoi?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Lun 14 Juin - 12:20

Ahiga était un peu troublé. La sensation des doigts d'Anael sur son cou persistait... Il en avait encore... envie.
Il secoua la tête et remit son gilet. Puis il s'assit dans l'herbe aux côtés de la jeune druidesse.

- Je n'en sais rien, répondit-il. J'ai toujours pensé que je quitterai un jour les terres de mes ancêtres, tu sais.

Il se tourna vers Anael.

- Mais je ne pensais pas que ce serait à cause d'une invasion de zombies. Et surtout...

Il respira profondément.

- Je ne pensais pas rencontrer une femme aussi extraordinaire que toi, dit-il en souriant avant d'enchaîner. Et toi, alors ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Lun 14 Juin - 14:19

Moi non plus je ne pensais pas trouver un tauren comme toi hihi.

Puis, visiblement très génée, elle bafouilla quelques paroles complètement inintelligibles en se tordillant les mains et rougit fortement avant de changer subitement de sujet.

Euh tu disais donc que tu quitterai la terre de tes ancêtres? Pourquoi? Et pour ou?

Lorsqu'il avait prononcé le mot "ancêtre", le sang d'Ahiga s'était anormalement mis en activité. Il ressentit comme un gouffre se creuser au niveau de son coeur et sa gorge se serrer... Puis un appel retentit en lui. Un appel lointain, qui n'était pas celui d'un être vivant...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Lun 14 Juin - 14:51

Oh non, pas maintenant ! gémit-il en son for intérieur.

- Je... euh... pensais accompagner mes compagnons pour Undercity, bégaya-t-il. Pour euh... découvrir un nouveau euh... continent, tu vois...

Super, il était ridicule, maintenant... Autant aller jusqu'au bout, alors. Il leva la main.

- Est-ce que tu veux bien attendre un peu ?

Ahiga ferma les yeux et se concentra sur cet appel... inhumain.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Mar 15 Juin - 6:12

Jusqu'au tréfonds de son âme, Ahiga ressentit la présence d'entités en lui...enfin, superposées à lui serait plus exact. Elles lui indiquaient une direction, mais cela était encore flou dans son esprit.

Sa main se ferma autour d'un objet dont il ne pouvait rien discerner. Une forme qu'il se sentait manier avec facilité.

Une vision fugace le traversa, et il sentit une secousse là où il était assis. Une secousse qui venait de la direction indiquée plus tôt.

Puis un frisson parcouru l'ensemble de sa colonne vertébrale et ce sentiment se calma quelque peu le laissant reprendre ses esprits. Ses yeux était toujours fxés dans cette étrange direction.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Mar 15 Juin - 6:42

Ahiga se leva d'un coup. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Mais il savait qu'il voulait comprendre.
Le jeune tauren se tourna vers Anael.

- Désolé, je dois y aller. On se retrouve à la Croisée, d'accord ?

Et il se mit à marcher dans la direction indiquée.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Mar 15 Juin - 6:57

Anael était complètement ébaubie de tout cela. Elle resta bouche bée de voir partir Ahiga si soudainement après son drole de manège. alors qu'il s'éloignait, elle le héla.

Attends une seconde! Ton... ton dos! Il devient blanc à son tour, du moins on dirait.

Puis elle se ravisa et reprit sa position d'origine.

Sois prudent... S'il te plait!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Mar 15 Juin - 7:24

- Je le serai ! lança-t-il à Anael, sans se retourner.

Tout en marchant, il était terrifié.

Mon dos ? Il devient blanc ?! Mais qu'est-ce qui se passe ?!

Il accéléra le pas. Ca ne devait pas être bien loin !
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Mar 15 Juin - 8:08

Ahiga s'éloignait de la Croisée et d'Anael. Cette direction lui disait quelque chose... Il l'avait déjà empruntée pour aller chez son oncle visiblement...

Sa main restait figé dans cette position, et il lui semblait voir, très brièvement, à la lueur du soleil des Tarides, la forme d'un manche.

Ahiga se sentait emporté par une force qu'il ne maitrisait pas vraiment vers cet endroit...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Mar 15 Juin - 8:14

Son oncle ? Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu ce vieux chasseur... Mais pourquoi l'appel l'entraînait-il par là-bas ?

Il baissa les yeux vers sa main. Qu'était-ce donc que ce qu'il tenait ? Un bâton peut-être ?
Qu'importe ! Il aurait les réponses bientôt s'il suivait l'appel !
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Mar 15 Juin - 9:23

Ahiga continua à marcher tout droit pendant un bon moment. Fait rarissime, les animaux qui d’ordinaire restaient indifférents vis a vis de lui, semblait faire le dos rond à son passage. Il parcouru ainsi la toundra jusqu’à la demeure de son oncle.. Celui ci était posé tranquilement devant sa simple cahute, à jardiner des plantes telles que des pacifiques. Il ne fut pas surpris quand il le vit arriver.

Il toisa le jeune tauren de son regard.


Que viens tu faire par ici? Ca fait un moment qu’on t’avait pas vu.

Au moment où Ahiga stoppa sa marche, il sentit comme une explosion dans sa poitrine. Comme des pulsations qui en ressortaient, faisant vibrer sa cage thoracique. Ce n’était pas accordé avec ses battements de coeur mais plutot à… ceux de la Terre?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Mar 15 Juin - 10:35

- Bonjour, mon oncle, s'inclina le chaman.

Il se tut un instant, alors qu'il écoutait les battements dans sa poitrine. Ils semblaient grandir en puissance au fur et à mesure qu'il avançait vers la hutte.

- Mon oncle, reprit-il, un appel de -je crois- la terre m'a amené ici. Est-ce que c'est normal ?

Le frère de son père n'aurait pas dû savoir manier ces forces...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  shortless Mar 15 Juin - 14:36

Le grand tauren regarda le ciel, puis les arbres alentour et enfin la terre. Il huma l'air profondément.

Je ne sais pas si la Nature t'a amené ici. Et je ne sais pas non plus si c'est possible. En revanche tu ne va pas me faire l'affront de rester sur le palier? Entre donc veux tu? On parle toujours mieux le ventre plein et le gosier rafraichit. Tu pourra me raconter tout ce que tu as fait depuis que je ne t'ai vu.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Saber Mar 15 Juin - 18:48

Ahiga hocha la tête et pénétra dans la hutte à la suite de son oncle.
Il éprouva une bouffée de nostalgie en rentrant dans l'endroit où il avait passé la plus grande partie de son enfance. Il reconnaissait cette entaille sur le mur, près de la porte, le jour où il s'était amusé avec la hache de son oncle. Il y avait ce vieux vase un peu ébréché qui remontait à la naissance de son aïeul... Le jeune tauren soupira. Il était revenu chez lui.

S'asseyant face à son oncle, Ahiga commença à parler. Il lui raconta tout, les murlocks zombies, le siège d'Orgrimmar, la capture par la Kapitalrisk. Enfin presque tout. Ce qui se passait entre Anael et lui ne concernait qu'eux seuls...

- Puis, j'ai senti comme un appel, termina-t-il, qui m'a mené jusqu'ici.

Il s'interrompit, laissant la parole à son oncle.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anael et Ahiga Empty Re: Anael et Ahiga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum