La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Krystal] Après le boulot...

2 participants

Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty [Krystal] Après le boulot...

Message  Leetha Sam 29 Mai - 8:42

Krystal sortait d'une réunion éprouvante avec un adolescent particulièrement difficile... Elle en profita pour prendre une longue pause dans la salle de repos. Elle s'assit dans le grand canapé rouge qui trônait au centre de la pièce, un grand cup de thé diffusant des effluves caramel, elle entreprit de parlementer avec les poissons de l'aquarium quand elle entendit la porte s'ouvrir.

Une tête familière apparut dans l'entrebâillement de la porte, un large sourire illuminant son visage.


- Je t'ai enfin trouvée ! Il suffit de suivre cette bonne odeur et on peut te pister aisément Krystal !

Krystal rendit son sourire à son collègue de bureau. Alec Sanders, cet éternel adolescent à la bouille sympathique qui faisait craquer toutes les jeunes filles -(et pas qu'elles... pensa t'elle en soupirant)- qui passaient au centre social mais qui savait également comment s'entretenir avec les adolescents à caractère violent. Dans ses souvenirs, elle se rappelait d'un cas particulièrement difficile où il avait réussi à remettre dans le droit chemin un adolescent présentant de grave troubles du comportement. Aux dernières nouvelles, il faisait à présent des études de médecine.

- L'heure de la pause est proche et il fait si beau dehors que ce serait un crime que de rester enfermer ! Une petite promenade à l'ombre des saules te plairait ?

[Krystal] Après le boulot... 933617754
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Kitsune Dim 30 Mai - 12:57

Difficile de résister à une offre pareille, le temps était plus que magnifique et passer du temps avec Alec n’était pas pour lui déplaire bien au contraire…

- Puisse que je ne veux pas passer pour une criminelle je veux bien t’accompagner ! Laisse moi juste le temps de me changer…J’en ai assez de ces talons aiguilles pour la journée.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de son collègue. Elle englouti son thé à une vitesse fulgurante se brûlant la langue, ouvrit le placard et prit le sac où se trouvait des vêtements un peu plus sportif que son tailleur noir, mais qui restaient tout de même très élégant.

Après avoir passé une minute dans le bureau d’à côté, Krystal ressorti avec une belle robe orange et turquoise et des petites ballerines… mais surtout avec un sourire radieux ! Toutes formes d’angoisse, de stress et de manque de sommeil avaient quittés son visage.


- Voilà la Krystal que je préfère !
dit Alec ravit.

Elle rougit, ce n’était pas le premier compliment qu’il lui faisait, - mais il devait en faire à pas de fille – après tout c’était un tombeur.


- On y va ?
- Je te suis.


Alec tendit le bras vers Krystal, le passa délicatement dans son dos comme pour lui montrer la sorti et il ferma le bureau sans un bruit.
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Leetha Dim 30 Mai - 13:56

Ils se baladèrent tranquillement à l'ombre des saules comme promis.

En chemin, il ne cessait de plaisanter pour distraire Krystal et pour voir son délicieux sourire s'adresser à lui seul. Quand il la voyait tourmentée, il avait toujours cette petite phrase qui avait le don d'illuminer son visage d'un éclat de rire.


- Alors qu'est-ce qui tracasse ma petite musaraigne ?

Krystal lui tapait alors l'épaule en riant. C'était leur petite complicité et il y tenait.
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Kitsune Lun 31 Mai - 8:41

Ils continuèrent à marcher un moment jouant avec l'ombre et la lumière que laissait transparaitre le feuillage des saules.
Krystal aimait beaucoup les plaisanteries d'Alec, car ça la rendait heureuse...et pour rien au monde elle voulait perdre ça.

Malheureusement sa vie de Garou ne lui permettait pas de garder ce genre d'attachement, en tout cas pas à long terme, au risque de le mettre en danger.
D'ailleur elle avait peur...peur qu'il apprenne ou découvre ce qu'elle était réellement...peur qu'il l'abandonne, qu'il la rejette...la peur de se retrouver seule comme avant.

Une mine froide passa sur son visage comme si elle venait de voir un spectre, et forcément Alec ne perdait pas une miette de ces changements d'états.


-Allez petite souris! Dis moi ce qui ne va pas! Tu sais très bien que tu ne peux rien me cacher! Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas à cause de boulot...

Ils s'arrêtèrent net et Alec se placant face à Krystal posa une de ces mains sous son menton pour la forcer à le regarder faire une moue elle laquelle elle ne pourrait pas resister.

Le pire c'est qu'il avait raison...et sur toute la ligne! Alec captait la moindre de ses émotions et elle était incapable de mentir...non de lui mentir; le boulot était certes ce qu'il était mais jamais ça n'avait entravé sa vie et encore moins ses sentiments.

Elle dû se dérober à l'emprise de ses magnifiques yeux bleux qui la faisaint fondre sur place.
Elle baissa d'avantage la tête à s'installa sur un banc invitant Alec à faire de même.


-Tu te rappels ce que je t'ai dis sur la mort de mes parents?

Elle l'avait forcément mis au courant de toute façon il l'aurait appris très rapidement en fouillant dans ses dossiers au bureau.

-Oui bien sur...le fameux assassinat et l'enquête qui n'a jamais abouti...

Alec était un peu mal à l'aise, il n'aimait pas voir Krystal aussi triste et ce sujet la touchait énormément...

-Disons que ce jour là j'ai aussi perdu un frère...mon frère!
Je sais qu'il est en vie mais c'est à peu près tout ce que j'ai sur lui...et pourtant à des moments j'ai l'impression qu'il est si proche de moi...


Les yeux clos elle soupira et resta silencieuse pendant un long moment...Elle ne pouvait pas lui en dire plus...elle se l'était interdit!

-Changeons de sujet je suis en train de plomber l'atmosphère! Dit-elle avec un sourire radieux en essuyant de dissimuler une larme sur sa joue.
Alec était bien l'une des rares personnes à percer à jour son armure de brute.
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Leetha Lun 31 Mai - 9:09

- Si c'est ce que tu souhaite...

Il ne voulait pas la brusquer... La petite souris qu'il avait rencontré en venant à Manhattan était maintenant plus confiante à son égard. Mais il sentait bien qu'elle lui cachait encore des choses. La voir triste lui dechirait le coeur, mais lui demander plus signifiait la perdre. Il le sentait.

- Un repas ce soir avec ton serviteur préféré te remonterais le moral ?
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Kitsune Lun 31 Mai - 11:26

- Ne prend pas cet air mélancolique avec moi ! Tu sais très bien que je te dis tout en temps voulut!

-Mmmmh c'est vrai! Je te fais confiance mais à dire vrai ...tu m'inquiète un peu


Elle n'avait qu'une envie c'était de ce jetter dans ces bras et lui dire ce qu'elle avait sur le coeur...Malheureusment la seule personne avec qui elle s'autorisait de faire ça était Lively. Il était d'ailleur étrange qu'elle n'ai pas eu de ses nouvelles aujourd'hui...

- Rassure toi tout va bien... Maintenant il ne te reste plus qu'à prier pour que personne ne m'appel à la dernière minute et je suis toute à toi pour ce dîner... Dit-elle avec son petit rire narquois

-19h30 ça te va?

-Parfait!!


Ils avaient tous les deux un sourire éclatant de douceur et de gaité! Une bonne soirée en perspective s'annonçait.
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Leetha Lun 31 Mai - 13:44

Après avoir parle de banalites pour la distraire, ils repartirent chacun de leur cote.
Alec rentra chez lui et vaqua a ses occupations.

Après une bonne douche, il enfila une chemise blanche, legerement ouverte sur un de ses vieux jean delave.
Prenant veste et clefs au passage, il lanca rapidement un appel a Krystal :

- Allo Princesse ? Ou veux-tu que ton carosse passe te prendre ?

Il savait qu'elle etait rarement chez elle après le boulot... Il ne lui demandait jamais pourquoi elle etait a tel endroit... Il se faisait toujours un plaisir de venir la chercher.
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Kitsune Lun 31 Mai - 15:15

Après avoir quitté Alec, Krystal fini un détour par le quartier du Bronx...Elle devait chercher des informations sur ses étranges rêves...

Elle fut vivement sifflée par les ados et adultes du quartier...mais elle n'en avait rien à faire! Seule sa soirée avec Alec l'obsédait mais ce n'est pas pour autant qu'elle négligeait ça sécurité. Elle savait relativement mieux se battre que la plus part des hommes de son âge et avait courament fréquenté ces quartiers à une époque.

Elle trouva rapidement l'homme qu'elle cherchait et bizarement tout le monde se tue lorsqu'il l'a pris sous son aile.
Un vagabond d'une taille et de biceps démesurés, noir, qui avait un sourire doré mais légèrement édenté...


- Tu ne devrais pas venir à ces heures ci Bella Krysta, tu sais que le quartier est dangereux...
-Je le sais mieux que toi...je vois que tu perd rapidement tes dents Jack! Il faudrait arrêter de te battre!


Alors qu'elle était très jeune elle lui avait sauvé la vie. Après une dispute de gangs des coups de feu tirés à l'aveuglette il allait mourir dans le canivau car personne n'avait pris soin de l'achever. Connaissant le travail de Krystal il était maintenant devenu ses yeux et ses oreilles dans le Bronx, car il voulait une meilleure scolarité pour les enfants du quartier, scolarité que lui même n'avait jamais eu.
- J'ai besoin d'un coup de main...il faudrai que tu me trouve un endroit dans Manhattan probablement...
- Encore des rêves?

- Rien de très précis malheureusement...ça ne suffit pas pour une recherche internet. J'ai besoin de ta mémoire visuelle...


Jack avait très longtemps voyagé et se rappelais de tout ce qu'il avait vu et entendu...une mémoire inouïe. Celui qui pouvait trouver un endroit parmis tant d'autre c'était bien lui...meilleur qu'un satellite.

- Je t'écoute ma grande!


Après lui avoir fait la déscription de ce qu'elle avait apperçu par la fenêtre de son rêve, décrit tous ce qu'elle pouvait: odeur, luminosité...


- Pas très facil tous ça...
Il y aurai bien un endroit...mais je te déconseille d'y allé et même accompagné.

- Dis moi, je ferai ce que je pourrai pour écouter ton conseil
- On dirait que ca m'rappelle un entrepot au sud de Manhattan... Vers les docks... Je ne saurais te dire lequel, pas assez de précisions pour cela.
- Merci Jack tu es un ange!

Elle l'embrassa sur le front et reparti en courant.

Cela lui confirmait les dires de Lively. Elle avait eu alors le même rêve. La même vision. Et cet ange rouge était donc l'ange gardien de Kaÿ... L'alpha d'une meute de spirale noire... Cela méritait plus amples réflexions avec sa meute.

Les heures défilaient à une vitesse impressionnante elle avait à peine eu le temps de prendre une douche et de passer voir Lively pour la tenir au courant de son dîner avec Alec qu'elle reçu son appel :



- Allo Princesse ? Ou veux-tu que ton carrosse passe te prendre ?
- Je suis au Sud de Chelsea je t'attendrai au croisement de la 8eme avenue et de la 14eme rue...ça ne te dérange pas?

- Pas le moins du monde si je te pose la question ce n'est pas pour rien!
Je serai là dans 10minutes s'il n'y a pas trop de circulation


On pouvait entendre la surexcitation dans leurs voies...

EDIT : Informations concernant le rêve changés Wink
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Leetha Mar 1 Juin - 9:27

La circulation étant fluide... Il arriva rapidement au point de rendez vous. Il se gara, sortit de sa voiture et ouvrit la portière à sa passagère. Elle s'engouffra dans la voiture. Il ferma la porte et reprit place côté conducteur.

Une fois assis, il se retourna vers Krystal, pris une mèche de ses cheveux dans ses doigts et plongea ses yeux dans les siens. Il était proche... Vraiment très proche...


- Une préférence dans la destination ? Ou une surprise ? lui murmura-t-il.
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Kitsune Mar 1 Juin - 11:38

Le coeur de Krystal s'était presque arrêter de battre.
Elle ne s'était pas doutée qu'Alec allais se rapocher d'elle à se point. Elle pouvait dinstinguer le moindre détails du visage de son interlocuteur...magnifique vision qui se présentait à elle.
A présent elle se noyait dans le bleu lapi lazuli de ses yeux.

Essayant de reprendre ses esprits (ce qui était difficile avec si peu de distance entre eux...) et s'efforça de répondre avec la même délicatesse qu'Alec l'avait fait et si possible sans bégueiller:


- Tu sais que ...je déteste avoir le choix...j'opte pour la suprise...

Krystal se mordit la lèvre inférieur et se mit à rougir...
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Leetha Mar 1 Juin - 18:40

Alec sourit devant le trouble de Krystal. Déposa un rapide baiser sur son front et appuya sur l'accélérateur.
Il alluma le poste CD... Une chanson s'éleva... Ils se mirent à fredonner.


Après une vingtaine de minute de conduite, il s'engagea sur une route bordée d'arbres. Quelques minutes après, une pancarte indiquait un restaurant "Luna Rossa".
[Krystal] Après le boulot... Le-symbole-d-Akatsuki

Une fois garé, il contourna la voiture, ouvrit la porte à Krystal en lui présentant son bras :


- Si Madame veut bien me permettre de l'accompagner à l'intérieur.

Elle accepta son bras d'un sourire et se dirigèrent vers le restaurant.

- Ce soir ce sera Japonais ! Bonjour, j'ai réservé une table pour deux personnes au nom de Sanders.

Ils furent guidé vers une table. Une fois installé, le menu en main... Ils purent commencer à discuter.

[Krystal] Après le boulot... Restaurant-25794-1-2
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Kitsune Mar 1 Juin - 20:16

Krystal raffolait des restaurants japonais!
Alec avait bon goût...ou alors il connaissait son péché mignon gastronomique dans la gamme salée.

L'ambiance du resto était très coconing... ce qui mis tout de suite Krystal à l'aise ...Au plus grand plaisir d'Alec bien entendu.

Elle dévorait la carte des yeux!


-Alors ma belle petite fée, qu'est ce qui te ferai envie dans ce menu?

-Pour tout te dire ... j'hésite beaucoup...j'adore les sushi maki et sashimis mais....toi qui connais mieux le resto...qu'elle est la spécialité du chef?

-Mmmh je dirai...les yakitori et les futo maki.

-ça me conviens!


-S'il vous plait, nous prendrons donc tous les deux un assortiment de futo maki, sushi au thon et yakitori...Ah et une bouteille de saké, Merci!

-Une bouteille...tu compte me saouler?
dit-elle en riant

-Non juste te détendre...après une journée bien stressante à ce que j'ai pu voir dans tes yeux.

-Intéressant ...et qu'est ce que tu lis d'autre dans mes yeux?


Elle c'était penchée vers lui le mettant au défis...
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Leetha Mar 1 Juin - 20:36

Se prenant au jeu, il plongea son regard dans celui de Krystal. Elle pouvait voir la concentration dans son regard d'opale. Quelques secondes de silence s'égrainèrent.

- Je vois... Une petite ride adorable au coin de tes yeux qui montre que les sorties que nous faisons te font toujours autant plaisir... Je vois... Une perle d'anxiété cachée par un beau sourire. Je vois... la faim ! Les Yakitori vont arriver petite musaraigne, il faut être patiente.

Il lui adressa alors un clin d'oeil complice.

- Je vois également... Hummm... Serais-ce moi que tu dévore ainsi du regard ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, le serveur arriva avec la bouteille de saké et quelques amuses-bouche.
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Kitsune Mar 1 Juin - 21:13

Heureusement que le serveur était arrivée!

Totalement déstabilisée, Krystal fixa le verre que le serveur venant juste de remplir...tête penchée sur le coté droit, elle esquissait un sourire en coin: elle l'avait cherché et il l'avait trouvé!

Une mèche de cheveux lui glissa alors devant les yeux, lui permettant de se libérer du regard d'Alec toujours fixé sur elle...

Une fois de plus elle avait pu constater que rien n'échappait à son œil alerte et à sa déduction digne de Sherlock Holmes!

S'il advenait qu'il l'apprenne... Accepterait-il les sentiments qu'elle avait pour lui?
Elle en doutait... mais elle doutais surtout d'elle sur ce coup là!
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Leetha Mer 2 Juin - 7:57

Le reste du repas se déroula sans évènements notable. Un agréable diner. Le retour en voiture fût tout aussi sympathique.
Alec déposa Krystal devant son appartement et partit après lui avoir fait un élégant baise-main.


- Merci pour cette charmante soirée. A demain au boulot !

Et après un sourire malicieux, il repartit dans sa voiture en trombe, laissant Krystal rentrer chez elle.
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Krystal] Après le boulot... Empty Re: [Krystal] Après le boulot...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum