La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640)

3 participants

Aller en bas

Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640) Empty Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640)

Message  Paulo Jeu 20 Mai - 9:57

Bonjour à tous.
Je me permets de poster dans cette section, car prochainement, pour ainsi dire, Jeudi 20 mai 2010, j'ai rendez-vous à la MJC de Claix, car mon projet concernant l'organisation de jeux en réseau sur le commune de Claix à été accepté par le nouveau conseil.

Claix se situe a 10 minutes de Grenoble, et compte près de 10000 habitants, malheureusement, il n'y a pas forcément beaucoup de jeunes, alors je suis obligé de passer une annonce ici.

J'avais le choix entre créer une association loi 1901 ou alors passer "sous le couvert" de la MJC pour l'organisation, la préparation et la location de la salle, j'ai choisi la seconde option.

J'aimerais savoir si parmi vous, certains seraient intéressés pour prendre contact avec moi et m'aider dans l'organisation de jeux en réseau sur CLAIX.
Je vous rassure l'organisation d'une LAN de 15-20 personne est peu difficile, sachant que moi j'y vais aussi dans l'optique de jouer, et pas de ne faire que "installer des tables", ne disons pas que nous serons des "organisateurs", mais plutôt des "référents, si il y a un soucis. On ne fera rien d'autre qu'arriver en avance pour installer, etc...Sinon on jouera de la même façon Smile.

Je vous le dit sans détour, ce seront des petites LANs de 15/20 personnes ou l'on se connaitra tous, il n'y aura aucune compétition, seulement l'envie de s'amuser.
Après pourquoi pas créer des petits tournois, avec petits lots, et même pourquoi pas trouver un sponsor (pitch, pizza hut, etc...).
Je souhaite simplement rassembler une petite communauté de joueurs, qui souhaiteraient retrouver l'ambiance dans LANs sans enjeu, un petit groupe sympa ou l'on joue à n'importe quel jeu, sans avoir de temps imparti, etc...

Pour résumer, si vous êtes un mordu et un FAN de jeux vidéos sur ordinateur, que vous posséder votre propre PC, venez vous affronter dans des parties endiablées sur la commune de CLAIX. Ouvert à tout le monde, même d'autre villes Smile (j'aurais bien besoin de personne pour m'aider d'ailleurs xD)

Si vous êtes partant, je vous laisse mon adresse mail et mon MSN : paulo38640@msn.com

Merci de vous manifester,
Cordialement,

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640) Empty Re: Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640)

Message  Max Jeu 20 Mai - 12:20

Intéressant. J'aurais pas trop le temps de m'investir dans le projet mais s'il s'agit de venir simplement en avance pour installer les tables et les rallonges, ça me va. Et bien sûr pour jouer.

Par contre, tu devrais pas donner ton adresse mail comme ça sur le forum, tu vas recevoir plein de spam !
Envoie le en MP si besoin.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640) Empty Re: Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640)

Message  Kiliad Jeu 20 Mai - 17:13

Yep idem, j'habite Echirolles limite Pont de Claix et si c'est pour filer un coup de main pour installer pas de problème Wink

Sinon se serait des LAN de quoi exactement ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640) Empty Re: Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640)

Message  Paulo Jeu 20 Mai - 17:59

Etant donné que ca sera une LAN de petite envergure 10/15/20 personnes, on jouera à tout.
Pas de tournois défénis, pas d'obligations de résultats, pas de lots, pas de compétitions, on joue à n'importe quel jeu à n'importe quel moment Smile.
C'est une ambiance vraiment cool.

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640) Empty Re: Projet de jeux en réseau (LAN) sur CLAIX (38640)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum