La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partie du 14 mai

+3
tipav
vitweety
baboune81
7 participants

Aller en bas

partie du 14 mai Empty partie du 14 mai

Message  baboune81 Mar 11 Mai - 14:40

normalement, nous devrions jouer vendredi, enfin si boulet n°2 (soit tipav, Laurent) a bien pensé à réservé la salle près de chez lui sur Gières...
rassurez vous je ne connais pas non plus l'adresse (il doit également nous faire un plan, on n'est pas arrivé...)
sinon pour rappel, vous etes tous niveau 3, vous avez pu que je n'ai pas besoin de me fouler pour que vous mouriez (vous vous dévrouillez tres bien tout seul...)...
pour l'heure du début de partie, j'aurai bien dit 19h30, le temps que tout le monde ait le temps d'arriver... mais il faudra alors que je dise à Laurent de se pointait à 18h00, comme ça nous aurons peut etre la chance de le voir à l'heure
(et je coupe tout de suite court à toutes discussions, je ne suis pas un MJ aigri)
(et aussi nous avons pu constater lors de la dernière partie que paulo, à defaut de convertir au paladinat -chose qu'il a du mal à assumer- il a réussi à attirait dans ses filets de la rositude le nain -c'est petit ça- mais aussi le pigeon -avec lequel il s'est envoyé en l'air-)
bon j'arrete sinon certains vont etre jaloux que je ne m'acharne pas sur eux...
soyez en forme pour vendredi


Dernière édition par baboune81 le Mer 12 Mai - 15:37, édité 1 fois

baboune81
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Niveau 3... Niveau 3... ouahhh je suis un mage tout puissant

Message  vitweety Mar 11 Mai - 18:08

............ou pas

Salut à tous et bonjour à toi Oh Grand Maître pas aigri,

...........ou pas

Bref, ct juste pour vous dire que s'il y avait un problème de salle Vendredi, notre salon est disponible avec une grande table pour jouer mais il faut juste nous prévenir un peu à l'avance pour cacher les cadavres.

A vendredi quoi qu'il en soit. santa

vitweety
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  tipav Mer 12 Mai - 13:07

Bon, pour le boulet de MJ et ses boulets acolytes (vous tous sauf moi bien sûr Very Happy ), j'ai donc réservé la salle pour vendredi soir. Je suis en vacances, j'y serai donc à 19h00. Les autres soirs, y a le boulot hein, bande de boulets (là je parle du MJ, le maitre jaloux, qui fait une belle bande de boulets à lui tout seul, on sait pas de quoi mais lui oui Shocked ).

Donc, la salle se situe dans le quartier du chamandier, qui se trouve à l'entrée de Gières:

* en venant de Saint Martin d'Hères (de Gabriel Péri), juste avant de rentrer dans Gières, une bifurcation à gauche permet de monter vers Uriage (ça monte un peu). Evidemment, vous allez tout droit. Là, panneau d'entrée dans Gières. 50 m plus loin, garage sur la droite avec une station d'essence TOTAL. Vous continuez tout droit. Vous passez sous un pont et 20 m plus loin, rond point. Au rond point, 1/2 tour, comme pour retourner sur Saint Martin d'Hères. 100 m plus loin, soit vous continuez tout droit soit vous prenez une petite route qui descend sur la droite, avec un panneau 'Quartier du chamandier'. Vous allez bien sûr à droite. Après 30 à 50 m seulement en descente, rond point. Vous allez tout droit. Après 150 m de tout droit, vous vous garez, il y a une boulangerie sur votre gauche, c'est là (la salle est à droite de la boulangerie). Si vous êtes arrivés devant le collège, vous êtes allé trop loin, faites 1/2 tour et trouvez la boulangerie.

Au pire, si vous êtes perdu, appelez moi. Envoyez moi un MP si vous n'avez pas mon tel et que vous le voulez.

On verra ce que donne la salle, c'est quand même pas mal de démarches pour l'avoir: réservation, il faut laisser un chèque de caution; je dois aller chercher les clés vendredi à partir de 16h00; je dois rendre les clés lundi matin; on est censé finir à 00h00 (pour pousser + loin, il faut faire une lettre au maire ... si si ...), donc on poussera un peu, MAIS il faudra vraiment pas faire trop de bruit, je compte sur tout le monde. Ca permettra de tester la salle, après, pour les horaires, on verra, je pourrai m'arranger. Le truc pénible, ce sont les démarches: 1 déplacement pour réserver et remplir le dossier, 1 déplacement pour prendre la clé, 1 déplacement pour rendre la clé, c'est un peu lourd, mais on verra si ça vaut au moins le coup.

A vendredi 19h00 donc.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  baboune81 Mer 12 Mai - 17:57

au moins vous connaissez maintenant le nom du prochain mort... la paladin va pouvoir recuperer le roc (et nous ne voulons pas savoir ce qui se passera entre les deux...)

baboune81
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  Elor Mer 12 Mai - 19:53

Si on continue de faire mourir nos persos le palapink aura des envies de necrophilie faites gaffe Razz (ps : ya rien de mechant et c'est pas comme si on y croyait Paulo... n'est ce pas ? Very Happy )
Elor
Elor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  Hyxen Mer 12 Mai - 20:32

Wouhou ! Meujeu est en forme pour la prochaine ! ^^

Elor, je peux t'accueillir entre les cours et la partie si tu veux comme j'habite pas loin.
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  Paulo Mer 12 Mai - 20:55

Bonsoir.
D'1, je vous emmerde, je suis pas pink, et je suis pas PD.
De 2, je bosse peut être la journée de vendredi et je finirais hypothétiquement à 19h00, donc je serais a 19h15 à la salle.
Je connais pas ou c'est, j'essayerais d'etre à l'heure.
De 3, y'a pas de prêtre, si le roublard est mort, prenez vous en au druide le principal soigneur.
De 4, le nain est pink, pas moi.
De 5, c'est le roc qui s'est fait Elor, pas moi.
De 6, si on change de salle pour jouer encore moins...
De 7, si on joue chez Scynthia, merci de me prévenir avant Smile.
De 8, arrêtez avec "pink-Paladin", sur ce, a Vendredi.

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  tipav Mer 12 Mai - 21:34

De 9, relis bien mon post, on poussera après minuit. Mais perso, je tiens pas non plus à finir au delà de 01h00 - 01h30, ça fait, en commençant à 20h00 le temps de s'installer et tout, 05h00 à 05h30 de jeu, c'est déjà vraiment bien. Et plus si on commence plus tôt, style 19h30.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  MadW Mer 12 Mai - 23:47

Heureusement que je regarde ce sujet, j'ai failli passer à côté de la soirée....
Ben oui, boulet, et on se refait pas :p Bref, je serai là demain soir. A toute.
MadW
MadW
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/03/2010

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  Elor Jeu 13 Mai - 6:17

Pour moi pas de soucis, on essayera de se debrouiller avec hyxen, si on y arrive vraiment pas on appelera l'un de vous Very Happy
Elor
Elor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 mai Empty Re: partie du 14 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum