La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nouvelle table D&D 4

+6
mike38300
Battlewaves
Alfred B. Cake
julio
jacare
Kilune
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  jacare Jeu 13 Mai - 12:49

Bon et bien mon portable viens de me lacher Mad ca tombe toujours au bon moment c'est truc la Sad

Donc du coup je confirme le rdv a 17h00 devant les nouvelles galeries sur la place grenette. a toute a l'heure.

Jacare

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Alfred B. Cake Jeu 13 Mai - 14:25

Youhou!!!!

On va jouer dans les rayons de grandes marques? ça peut être fun Smile Il faudra choisir un magasin de chaussures alors comme ça on aura des tabourets (si à ce moment là j'avais une culture mode j'aurai cité une marque et ça aurait été drôle. Tient, fête comme si je l'avais fait... Bref je m'égare!)

Bon j'ai le tel de Kilune, je l'appelle quand je suis dispo, je pense être un peu à la bourre!!!

à toute!

Alfred B. Cake
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Kilune Jeu 13 Mai - 18:27

Bon alors, petit résumé de la rencontre pour notre grand absent de la soirée ^^.

Nous n'avons pas trop parlé de l'histoire pour le moment, on sait juste qu'on ira à un moment sur le plan de Faerie. Nous nous sommes surtout consacré à la création de nos différents persos.
Pour l'instant nous avons Alfred B Cake dans le rôle du rôdeur féral (griffe aiguisée), Julio dans le rôle du mage arme eladin (je me souviens plus de sa spé mais bon... un protecteur quoi) et moi même en tant que mage ténébreux demi-elfe. Pour la viabilité du groupe (et d'après le mj) il serait vraiment intéressant que tu prenne un maître de guerre ou un soigneur (Julio recommande fortement le barde qui, apparemment, se débrouille très bien dans ces 2 rôles...). Maintenant c'est à toi de dire ce que tu veux et on verra comment on peut s'arranger Very Happy . De toute façon, Jacare nous dira si oui ou non notre groupe est viable.

Nous n'avons pas encore décidé d'un autre rdv mais avons convenu de nous donner nos adresse mail (et msn) respective par mp ou sur les profils afin de faciliter la mise en place d'une nouvelle rencontre. L'ordre du jour est donc, pour toi (mm si tu as bcp de boulot mouhahahaha Twisted Evil !), de nous communiquer quel perso tu veux jouer,et pour tous, de leurs creer un background et d'envoyer tout ça à notre cher mj afin qu'il nous concocte un truc sympa. Tout cela le plus rapidement possible bien entendu ^^. Battlewaves, reponds super vite au moins pour le perso afin qu'on puisse se lancer vraiment dans nos histoires respectives cheers ! Merciii à tous et à bientôt.

Kilune.
Kilune
Kilune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Kilune Jeu 13 Mai - 18:28

Ah, j'oubliais, si jamais l'un d'entre vous à des commentaires à rajouter ou bien des modifications à apporter, n'hésitez surtout pas ... ce post est là pour ça.

Kilune.
Kilune
Kilune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Battlewaves Jeu 13 Mai - 18:34

Je sais pas trop les différentes carac des types de perso mais un barde, sa me plaît bien de nom !
Je ne connais pas du tout le jeu et l'univers Wink
je me renseigne et me fais mon ptit background ( histoire, objectif à court terme, à long terme, c'est suffisant ?)
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Kilune Jeu 13 Mai - 18:47

Donc on considère que tu es barde ! Farpait !
Pour le perso, ça m'a l'air bon... Je laisse quand mm au mj de rajouter des trucs car je suis loin d'être un expert car si j'ai bien compris, dans l'histoire il va falloir non seulement que tu raconte plus ou moins d'où tu viens mais que tu précise également comment tu en es arrivé là (par ex pour mon sorcier ténébreux, si c'est par choix, par hasard ou contrainte ... bref ce genre de chose ! ), ton alignement (nous n'avons le droit qu'à neutre, loyal bon ou bon), si tu vénère une divinité etc etc. Pour plus d'info, voit avec Jacare, il sera plus à même de répondre à tes questions que moi ^^. Bonne chance pour tes révisions.

Kilune.
Kilune
Kilune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  jacare Jeu 13 Mai - 22:05

salut tout le monde,

Bon et bien cette première rencontre bien que courte était plutot pas mal, on a deja une bonne idée des persos de chacun, la prochaine fois faudra que l'on termine les persos pour pouvoir commencer a jouer.

Actuellement donc nous avons :

1 Mage d'armes Eladrine (Protecteur)
1 Sorcier (Pacte ténébreux) Demi-elfe (Cogneur)
1 Rodeur Féral (Griffe éguisée) (Cogneur)

Nous n'avons pas de controleur, ni de meneur. Donc pour que le groupe puisse avancer sans trop de difficulté, je pense qu'il nous faudrait donc un meneur (Barde, Pretre, Meneur de Guerre) ce serait parfait.

Je vous enverrez a tous un petit topo de l'univers, du lieu de départ, et de certaines choses importantes à savoir, afin que vous puissiez me donner vos Backgrounds de persos, pour que je puisse ensuite faire vos intros et démarrer la campagne. Je vais vous envoyer tres bientot mon msn pourque l'on puisse également en discuter directement par chat dans la semaine. On décidera de la prochaine rencontre.

A bientôt

Jacare

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Kilune Ven 14 Mai - 7:10

Apparemment, Battlewaves serait partant pour faire un barde ^^, du coup on a notre contrôleur-meneur-soigneur Very Happy . Après, il ne lui reste plus qu'à créer son perso : sa classe étant choisie, il lui reste à choisir sa race, ses caracs, etc... bref, ce qu'on a fait hier ! Là encore, pour des problèmes mineurs je pourrai intervenir mais sinon je te laisse le soin d'y répondre ^^. A + tout le monde.

Kilune.
Kilune
Kilune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Battlewaves Ven 14 Mai - 8:39

Cela me va parfaitement !!
J'ai trouvé ça sur le net pour me faire une idée :
http://www.play-dd.fr/article_26_preview_le_barde.html
c'est juste ou je suis à côté de la plaque ? lol
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Battlewaves Ven 14 Mai - 8:49

A première vue, j'aimerais un Tieffelin, neutre (je ne suis pas sûr que ce soit possible pour la neutralité ?!)
vénérant donc le grand Correlon !!!
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Kilune Ven 14 Mai - 9:22

Pour le barde, c'est tout à fait ça... sauf qu'apparemment maintenant il soigne bcp mieux maintenant que dans les anciennes versions. En revanche, pour le tieflin ce n'est pas très conseillé car là où nous irons (le fameux plan de Faerie), ils sont pas très bien vu (un peu comme le drow)... Notre mj a bien précisé : tout est jouable, seulement certains choix nous amènerons dans des situations plutôt délicates... Si tu es sûr de ton choix alors on fera avec et tant pis pour les habitants de ce plan ^^, et sinon, regarde si il n'y a pas d'autres races un peu moins chaotiques. Apparemment les demi-elfes font d'excelent barde aussi car les carac booste le barde valeureux, mais bon, si tu prends un tiefflin, je suppose que c'est pour un barde rusé ... donc à toi de voir. Nous n'obligeons personne, tu fais vraiment ce que tu veux !! Le principal est d'aimer ce que tu fais afin de le jouer correctement et surtout de S'AMUSER !!!! Very Happy . Bon, sur ce, je te laisse à tes réflexions ^^. Tiens nous au courant, même si c'est plus pour l'info que pour une quelconque influence sur notre jeu ^^.

Kilune.
Kilune
Kilune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Battlewaves Ven 14 Mai - 9:57

Kilune a écrit: et sinon, regarde si il n'y a pas d'autres races un peu moins chaotiques. Apparemment les demi-elfes font d'excellent barde aussi car les carac booste le barde valeureux, mais bon, si tu prends un tiefflin, je suppose que c'est pour un barde rusé ... donc à toi de voir.

En effet, j'aimerai un barde rusé hihi
C'est à première vue ce qu'il me plait le plus Very Happy

Mon tieffelin peut avoir un physique complètement humain d'après ce que j'ai vu
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  jacare Ven 14 Mai - 10:25

Si je peux te conseiller un peu, le barde vaillant est pas mal du tout, il mélange par excellence le coté meneur de sa classe, tout en pouvant faire un peu le controleur et le cogneur. Et c'est trés plaisant a jouer. Si tu veux faire un tieffelin, il n'y a aucun problème.

Les tieffelins sont acceptés depuis longtemps dans le monde, bien que dans certaines situations cela peut etre difficile. Mais justement c'est tout cela qui fera que l'on s'amusera bien.

a bientot

jacare

Ps : j'ai rajouté mon msn à mon profil du forum (alors n'hésiter pas)

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Battlewaves Ven 14 Mai - 11:19

Je trouve pas le barde dans le manuel...
Il est dans un complément ?


Dernière édition par Battlewaves le Sam 15 Mai - 11:57, édité 1 fois
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  julio Ven 14 Mai - 12:45

dans le PJ2 oui mais les druide son orienter contrôle avec option cogneur ^^
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : la petit voix dans ta tete
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  jacare Sam 15 Mai - 10:26

Salut,

Oui le druide est bien dans le Players handbook 2, sinon finalement je ne serais pas dispo ce week end, parcontre je pourrais etre présent tous les soirs sur msn pour que l'on avance ensemble vos persos, et préparer la futur table. J'attends cependant vos backgrounds (j'en ai deja recu 1)

A bientot

Jacare

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  mike38300 Lun 17 Mai - 14:37

j'ai vu le post un peu tard .est ce qu'il vous resterait une place pour un joueur supplémentaire ?
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Kilune Lun 17 Mai - 15:11

Nous sommes déjà 4 joueurs mais nous n'avons pas encore joué, une intégration est donc peut être encore possible... Je laisse cependant à notre mj (Jacare) le soin de décider si oui ou non c'est vraiment possible car c'est lui qui va devoir tous nous gérer Twisted Evil ... S'il se sent de prendre un 5ième joueur, tu es le bienvenue Very Happy, sinon désolé, une prochaine fois surement.
Par contre, si jamais tu es pris, il va falloir que tu te dépêches pour nous dire ce que tu veux jouer comme perso et d'envoyer ton background à Jacare (il faudrait que je le fasse aussi ^^). Peut-être à bientôt !

Kilune.
Kilune
Kilune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  jacare Mar 18 Mai - 20:51

Salut Mike

C'est toujours possible de te faire entrer à notre table, cela me dérange pas d'intégrer un cinquieme joueur vu que l'on a pas encore commencer. D'ailleurs je propose que l'on se retrouve de nouveau un soir en semaine ou le week end prochain pour continuer la création de perso, et voir un peu le background de chacun. Je vous propose éventuellement vendredi soir prochain ? ou samedi / dimanche ?

Mike tu connais déja un peu dd4 ou pas du tout ? si tu connais, ce serait bien que tu essais de voir quel type de personnage tu serais en mesure de jouer, ca ferait gagner du temps, et cela faciliterais certaine chose de mon coté, pour les intros etc..

j'attends de vos news a bientôt

Jacare

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Kilune Mar 18 Mai - 21:14

Zut, je t'ai raté à 3 min près !!! Tu devrais recevoir un mp de ma part Jacare pour 2 ou 3 ptites mise au point, mon background ainsi qu'une partie que je te prie d'oublier concernant la prise en compte de la demande de mike ^^. Voilou. Que ce soit vendredi, samedi, dimanche ou lundi tout me va, le plus tôt sera cependant tjs le mieux ^^. A++.

Kilune.
Kilune
Kilune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Kilune Mar 18 Mai - 21:23

Oups, et bien sur j'oubliais .... Bienvenue parmis nous Mike cheers cheers !
Kilune
Kilune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Battlewaves Mer 19 Mai - 5:05

Bienvenu !!

Je suis pris vendredi soir
samedi (tout le jour) libre
dimanche soir libre
lundi libre (sauf le soir, car mardi matin exam)

hihi dsl d'être embêtant... après il n'y aura plus de soucis !
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  julio Mer 19 Mai - 6:58

je serai davi de fair sa le samedi aprémme avec option soiré si posible commen sa ju fixe le jouer et on aréte les courbette pour la date ^^

si sa vous va pas je sui encore dispo le vandredi et le dimanche ^^
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : la petit voix dans ta tete
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  jacare Mer 19 Mai - 8:50

On pourrait partir pour un samedi apres midi ? j'attends de vos nouvelles

A bientot

Jacare

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  mike38300 Mer 19 Mai - 9:07

mon perso est un peu bizarre mais j'espere qu'il vous plaira.ce serait un changelin paladin multiclassé voleur par rapport au background que j'ai choisit.la race de changelin se trouve dans eberron et n'a pas de carac fantastique.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle table D&D 4 - Page 2 Empty Re: nouvelle table D&D 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum