La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

5 participants

Aller en bas

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village Empty Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

Message  J Le Fou Dim 31 Jan - 23:36

Je me permet de faire un peu de promo pour une soirée mercredi (3 février, dés 20h) au K fée des jeux qui devrait intéresser certains aficionados des Loups-Garous de Thiercelieux.

Mercredi soir aura lieu le Café Tour Asmodee... un rendez-vous à ne pas louper tous les 1er mercredi du mois au K fée des jeux avec l'association Jeux en Société.
Ce mois-ci, jouez à Loups-Garous Le Village, Identik, Gambit 7, Level Up, Rythm'n Boulet, Jaipur. (accès gratuit à ces jeux)

Loups garous le village est une nouvelle extension du jeux qui permet de jouer, en plus du rôle secret de chacun un rôle publique (de simple vagabond à châtelain, en passant par fermier, tavernier, etc.) qui est lié à un bâtiment représenté sur la table de jeux. Donc en plus de gérer son rôle secret, dont certains nouveaux comme le loup garou blanc ou le pyromane, vous devrez gérer un rôle publique connu de tous. Serez vous un loup garou tavernier, un villageois paysan, une petite fille châtelaine, un pyromane rebouteux, une sorcière vagabonde, un boulanger bourgmestre ? La partie de mercredi vous le dira.
Je tiens à préciser au passage que c'est votre humble serviteur qui fera office de conteur.


Les autres jeux présentés pour le café tour Asmodee de ce moi-ci sont : Identik, un jeux où il vous sera demandé de dessiner, mais pour lequel il n'est pas nécessaire de bien dessiner mais plutôt de représenter les bons détails. Gambit 7, un jeu de culture g où vous devrez miser sur les réponses des autres ou la votre selon ce qui vous parait le plus proche de la vérité. Rythm'n Boulet vous entrainera dans une partie endiablée sur une rythme de Queen. Avec level Up, partez à la conquête de la lune. Et enfin défiez vous à Jaipur pour devenir le meilleur marchand du Maharajah.

En plus je vous promet de bons petits encas pour la semaine prochaine. Razz
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village Empty Re: Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

Message  Nidnama Lun 1 Fév - 0:00

Pourquoi le mercredi hein ? ^¨^

A moins de changement de programme je ne serais pas dispo car autour d'une table a me faire torturer par max ^*^
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village Empty Re: Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

Message  J Le Fou Lun 1 Fév - 10:52

Je répondrais bien pourquoi pas ?

Plus sérieusement, les soirées spéciales du K fée que ce soit le café tour, le premier mercredi du mois, ou les soirées avec Les contrées du jeu, normalement le deuxième, etc. se font le mercredi. C'est une organisation volontaire pour faire des événements "fixes" de milieu de semaine.

Pour ce mois de Février, le K fée des jeux vous propose donc le mercredi 3 févriers à 20h le Café tour Asmodee, le mercredi 10 à 20 la soirée nouveautés avec Les contrées du jeu, et le mercredi 24 à 20h la soirée découverte du jeu de rôle avec les Xprcht qui vous propose ce mois ci du Donj' 3.5 et du Dark Heresy.
Vous pouvez avoir plus de détails sur le site du K fée des jeux, café-jeux & restaurant

Nous sommes en préparation d'autres événement comme l'organisation d'un Game Dating (trouvez votre âme sœur autour d'un petit jeu), ou encore l'ouverture du restaurant le midi pour la deuxième quinzaine de février (mais je vous en reparlerais plus tard Razz )
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village Empty Re: Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

Message  Leetha Mar 2 Fév - 7:08

Ahhhhhhh >_<

J'aurais bien voulu !!!!!

Mais dommage ^^"

En tout cas, Loup-Garou le village est absolument génial tant qu'on es entre 12 et 18 personnes.
Après, les morts s'ennuie et il vaut mieux avoir un système de participation pour les morts xD
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village Empty Re: Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

Message  Endy le Fourbe Mer 3 Fév - 18:30

Yop ! Moi j'y serai peut être ce soir, au K fée des jeux. A voir si j'arrive à motiver mes colocs, et à me motiver moi ^^
Endy le Fourbe
Endy le Fourbe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 47
Localisation : Grenoble / Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

http://www.viletfourbe.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village Empty Re: Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

Message  Kiliad Mer 3 Fév - 20:18

Normalement j'aurais du être là mais je peux pas :/


De toute manière j'vous fais une pub monstre à l'hopital, j'espère que ça rattrape un peu :p
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village Empty Re: Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

Message  Nidnama Jeu 4 Fév - 12:30

Je serais peut-être là le 10... A confirmer ^¨^
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village Empty Re: Le Café Tour Asmodee... Loups Garous Le Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum