La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présence qui risque de devenir vachement aléatoire

3 participants

Aller en bas

Présence qui risque de devenir vachement aléatoire Empty Présence qui risque de devenir vachement aléatoire

Message  damB Sam 24 Oct - 12:01

Bah ouais, comme vous avez peut être remarqué, je suis vachement moins présent ces derniers temps. La raison est très simple : boulot. Vu que je prépare un concours, je ne peux pas me permettre de fournir le minimum syndical. Certains diront que c'est ce que je faisais l'année dernière et je répond : bah ouais, et on voit tous où j'en suis du coup Laughing .
En plus, je prépare deux trois évènements GNistique et murderistique en parallèle (je vous en parlerai à l'accasion si ça vous branche) et je continue mes deux entrainements hebdomadaire avec exca. Du coup j'ai plus trop de temps pour le JdR.

J'essaierai quand même de passer de temps en temps et je devrai être dispo pour des one shot occasionnels mais les campagnes, c'est mort pour moi cette année.
Et puis bon, faut quand même que je passe de temps en temps pour voir où vous en êtes avec le week end du jeu de mai.

A plus donc, je suis pas encore mort.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence qui risque de devenir vachement aléatoire Empty Re: Présence qui risque de devenir vachement aléatoire

Message  shortless Lun 26 Oct - 11:38

Effectivement ta présence se faisait moins sentir... Il manquait pas mal de post d'animation de forum que Niko et toi produisaient...

Mais tu as raison, réussi tes concours et pis comme ça on fetera ta réussite en fin d'année avec plein de champagne^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence qui risque de devenir vachement aléatoire Empty Re: Présence qui risque de devenir vachement aléatoire

Message  ashaba Mar 27 Oct - 9:11

ouais d'accord avec short. et en plus c est lui qui paye(dam'b) Twisted Evil

je te dis M.... bon courage
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présence qui risque de devenir vachement aléatoire Empty Re: Présence qui risque de devenir vachement aléatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum